Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? I_vote_lcap14%[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? I_vote_rcap 14% [ 3 ]
[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? I_vote_lcap43%[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? I_vote_rcap 43% [ 9 ]
[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? I_vote_lcap19%[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? I_vote_rcap 19% [ 4 ]
[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? I_vote_lcap10%[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? I_vote_rcap 10% [ 2 ]
[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? I_vote_lcap5%[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? I_vote_rcap 5% [ 1 ]
[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? I_vote_lcap10%[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ?

3 participants

Aller en bas

[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? Empty [Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ?

Message par Dranilania Lun 26 Juil - 9:59

Il arrive parfois qu’on se lasse du type de RP de son personnage… Surtout quand on joue des idiots ou naïfs très, très, très abusé ! (Spéciale dédicace à Zuit et Ashalnura). Plus j’avance dans mon exploration du jeu plus je me lasse de jouer une idiote et j’en reviens de plus en plus à jouer le « réservoir » de connaissance que j’ai fait en Dranilania… Souci gameplay après, Dranilania est limité à sa classe (démoniste) et ne me permet pas de réalisé tous mes objectifs IG, objectif que j’ai avancé avec Ashalnura de manière HRP mais que j’aimerai mettre à profit de manière RP.
L’évènement de samedi m’a fait comprendre une chose… Ashalnura a une suffisante prestance pour faire une druidesse charismatique tout comme je pense Zuit peut lâcher un jour son infantilisme naïf tout en gardant son charme adorable ! Mais la question qui va se poser est : Comment donner un revirement complet et un changement de caractère radical à son personnage ?

(Prise en compte du cas Ashalnura, mais les questions sont les même pour les autres personnages)
Plusieurs questions sont à se poser :
L’âge : Ashalnura à 62ans c’est une enfant kaldoreï et est très loin de sa majorité (300ans)
Caractère : du fait de son très jeune âge Ashalnura est très naïve et cœur d’artichaut…
Expérience : malgré des combats éprouvant (Hyjal où elle été corrompue d’une manière assez similaire à Broll Mantelours ; sa libération puis la chevauché avec Dranilania, Baiti et Sctatinna au Puits solaire où la bataille se terminait…) et aujourd’hui sa dévotion pour le Cercle cénarien lui permet d’explorer le continent du Norfendre… Et Surtout de se perdre à Azjol Nérub ! (la gourde !)

Les solutions :
L’âge : à moins qu’Ashalnura se perdent dans un faille temporel des Grottes du Temps… Aucun moyen d’y remédier.
Caractère : Un choc émotionnel très important, une vision d’horreur, une épreuve pourrait lui faire changer… Relation avec une disparition probable dans une faille temporelle des Grottes du Temps ? Le souci ensuite c’est de rester cohérent et logique vis-à-vis du Background de Warcraft et sans partir en « God-Mode »
Actuellement : En reprenant le passage où j’avais fait se perdre Ashalnura au Porte de l’Ancien Royaume, j’en suis arrivé à l’éventualité de faire se perdre à nouveau Ashalnura à Azjol Nérub mais cette fois ci au cœur de la cité nérubienne. Elle apprendrait « une des vérités » des descendants des Anh’Kajir, les nérubiens. Sachant que le peuple nérubien est aujourd’hui dirigé par ses anciens prêtres, qui conseillait autrefois le roi Anub’Arak, les étranges Vizirs… C’est la seule véritable ouverture que m’offre le RP actuel d’Ashalnura sans avoir à faire de « spoil » de Cataclysm… A réfléchir ^^
Pour le cas « Zuit » peut-être que le simple fait de devenir « officier » chez les antihéros pourrait être un vecteur de changement majeur… A voir !


Dernière édition par Dranilania le Mar 17 Aoû - 5:24, édité 1 fois
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? Empty Re: [Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ?

Message par Zuit Lun 26 Juil - 11:06

Merci Drani' pour ce message au combien intéressant et important pour le p'tit Zuit .
Je vais y réfléchir , car je commencais de plus en plus à me lasser de l'immaturité de ce gnome .
A suivre IG , donc Wink
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? Empty Re: [Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ?

Message par Dranilania Lun 26 Juil - 11:58

C'est d'ailleurs suite à un petit wisp IG pendant que je semais des graines de corruption avec Drani que je me suis penché sur la question ^^
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? Empty Re: [Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ?

Message par Aënendhil Blanchelame Sam 31 Juil - 12:41

Puis-je oser une suggestion?

J'ai été confronté à un problème similaire quand j'ai commencer à rp avec mon druide, un Tauren pataud, gentil, souriant, naïf... bref, le gentil géant.
Comment un personnage d'une grande douceur peut-il devenir un héro de guerre, cumuler les victoires, voir sa réputation monter auprès de tout un tas de faction en guerre? Ca m'a torturé l' esprit pendant longtemps & j'ai tout envisagé, même des choses improbables qui allaient un peu à l'encontre du lore.

Un jour, le flash: j'étais en donjon avec un groupe monté vite fait (pas rp du tout donc...), groupe constitué visiblement de bavards à moitié afk facebook/msn. Ca se passait moyen, tout le monde ne cessait de causer de tout de rien, bref pas concentré.
Moi je disais rien, mais alors RIEN! Un gars me /w " tu di rien?
- non
-pk?
- t'as déjà vu un chat parler?"

Bref, sans le savoir, j'avais ma solution: mon Tauren est gentil, contemplatif, lourdeau... en forme humanoïde! En mode farouche, les caractéristiques, les attitudes changent; pourquoi pas la psychée?
Mon druide n'est tout simplement pas le même suivant la forme qu'il adopte.
Sa conscience, ses choix, sa cause sont déterminés en forme humanoïde, lors de ses voyages & rencontres.
La forme ferral est là pour faire aboutir ces choix, pour agir, toute dédiée à un seul objectif: ravager du mob à grand coup de combo.

Pour Ash, je te suggère d'aller en ce sens, ne change pas le rp, mais insiste sur le fait que ce perso est changeforme, & que son esprit devient autre quand il metamorphe.
C'est une idée qui en vaut une autre Rolling Eyes
Aënendhil Blanchelame
Aënendhil Blanchelame
Amateur de bières

Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi, en fufu

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? Empty Re: [Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ?

Message par Dranilania Dim 1 Aoû - 0:50

Suggestion intéressante en effet mais après... Se battre n'est pas hors du rp d'Ashalnura, elle hésite pas à incanter des sorts d'attaque ou devenir félin/ours pour se "protéger" ou protéger quelqu'un d'un mal. Le bemol de son BG est que c'est une cruche finit quand j'avais monté se RP ça m'amusait de jouer une naïve de service... Mais après 1an de jeu sur ce BG... en plus au vue de l'expérience des combat de Ash c'est vraiment limite abusé.

Mais je pense avoir trouvé un moyen de garder ma Ashalnura mais juste avec un peu de plomb dans la cervelle et une vision du monde plus objective et réfléchit. Le miroir de Dranilania un peu qui est parfois très cinglante et extrémiste dans ses jugements, Ashalnura y trouvera d'autre compris plus "équitable"
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ? Empty Re: [Tutorial RP] Comment faire évoluer le Background de son personnage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum