Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics I_vote_lcap14%Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics I_vote_rcap 14% [ 3 ]
Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics I_vote_lcap43%Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics I_vote_rcap 43% [ 9 ]
Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics I_vote_lcap19%Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics I_vote_rcap 19% [ 4 ]
Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics I_vote_lcap10%Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics I_vote_rcap 10% [ 2 ]
Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics I_vote_lcap5%Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics I_vote_rcap 5% [ 1 ]
Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics I_vote_lcap10%Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics

+3
Aënendhil Blanchelame
Zuit
Dranilania
7 participants

Aller en bas

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Empty Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics

Message par Dranilania Lun 15 Nov - 17:20

(Post qui va faire double emplois pour certains points mais c'est voulu, c'est un post qui a autant sa place dans la taverne que dans la guilde car il touche plus ou moins les 2 points donc je le mets là où il a le plus d'impact pour la guilde que j'ai crée avec et pour vous... Surtout pour vous car c'est l'un de mes rêves fonder, dirigé et faire avancer une guilde)

Voilà… J’ai un temps estimé que certaines personnes étaient dignes de confiance et pouvaient être écoutée sans arrière pensée… Ses dernières semaines je me suis aperçut que rêver était un luxe qui se refusait à tout ceux qui désire offrir des évènements RP de qualité… Je vais ouvertement prendre position ici, cité des noms, descendre (je mâche mes mots, je pourrais être plus vulgaire) ou encore valoriser d’autres. Ce qui se passe c’est que, côté Alliance, des couillons amusent à pourrir l’expérience RP des autres tout ça pour quoi ? Pour leur POMME !
Je suis énervé ? Oui et même plus… Plus parce que les couillons en question pointe du doigt certaines personnes (en l’occurrence Tunrida) qui bosse pour l’expansion du RP sur le serveur depuis près de 4ans ! Et aujourd’hui parce qu’un petit groupe de jeunes péteux débarques faudrait revoir tout ce qui a été construit ? Envoyer bouler comme des mal propres ceux qui ont travaillé pour en arrivé ou on en est maintenant ?! On en est au point d’envoyer des rôlistes dans sa Black List ! Personnellement ça me choque !
Entre rôliste à deux ronds qui mêlent du Hors-RP avec le RP et mettent le bordel à tous les évènements (évènement taverne comme évènement organisé dans d’autres lieux d’Azeroth…) et d’autre qui défendent avec ardeur ses rôlistes à la con… Qui a raison entre les couillons (dont je ne citerais que les plus vulgaire : Milibrikzikk et Ilunis) qui joue en gros des demi-dieux intouchables ?! « Ah mais non je ne fais pas de godmode je vous l’jure. C’est vous qui faite n’importe quoi ! » Ou les gens posés et réfléchit, qui font des recherches sur le lore de Warcraft, prennent le temps de construire leur personnage de façon logique en s’appuyant sur du concret tout en pimentant d’originalité leur rôle ?!
Cité comme ça, on va vers le second choix… Mais quand les couillons en question se font aider par une masse de couillons ignorant, influençable et amoureux de liberté, ceux qui sont posé, réfléchit, instruit (et qui accessoirement cherche à partager ce qu’ils savent) se retrouve aculé comme des chiens galeux et pointé du doigt en prime ! J’ai halluciné de voir le nombre de connétable présent samedi soir… Des connétables mercenaires ?! Du jamais vu… Et après c’est les berserks qui insultent tout le monde qui se font passer pour des blaireaux ! Mais où est la logique… Qu’on lève ma potence de suite ! Qu’on noue la corde à treize nœuds pour me la passer au cou ! Les rolistes (les vrais, ceux qui cherchent, construisent et réfléchissent à leur bg) se font acculer dans le coin d’une ruelle ! Je n’ai pas envie que « Les Clairvoyants » deviennent un Kirin Tor bis, dans de nombreuses discutions avec des « évadés » du Kirin Tor je me suis rendu compte qu’ils appréciaient la liberté de la communauté de notre royaume mais aussi son amour du lore de Warcraft. Mais aujourd’hui on se retrouve avec des gens qui détruisent ce climat, des personnes qui passent pour des évadés de on ne sait quelle planètes se dédoublent à souhait et connaissent le futur d’Azeroth où encore les causes des troubles que même les plus savant PNJ n’ont pas encore connaissance !

J’ai déjà mis dans la Black List de tous mes personnages : Ilunis, Milibrikzikk (et ses rerolls : Grizz, Archibalth, et si d’autre merci de me les communiquer même si j’aurais le droit à des /bras de la part de ce con), et Ulc. Portespoir et Mehane n’y sont plus mais sachant que l’un s’occupe que de sa personne et l’autre s’est auto-exclus de la communauté le problème ne se pose plus. Milianati frôle la mise en BL régulièrement, elle y a déjà fait quelques tours de temps en temps… Elle reste un roliste qui sait jouer son rôle tout de même et ça reste appréciable malgré le caractère très désagréable qu’elle/il peut avoir.
Je demande à la guilde de rester correcte et poli de jouer leur RP comme vous l’avez toujours fait : sérieusement et dans le but de vous faire plaisir et de faire plaisir aux autres (le rp comme le pve ou le pvp est un échange, tout le monde doit y prendre plaisir pas qu’une personne). Je conseille tout de même de mettre en BL les asticots cité plus haut MAIS vous êtes libres de vos choix et je ne tiendrai pas de sanction si vous aller RP avec tel ou tel cons… Ca serait bas de ma part et sérieusement autoritaire (chose que je me refuse bien que parfois… <3).



Mais sinon… Pour la suite et à partir d’aujourd’hui… On ne me verra plus sur le canal « CommunautéRP », les évènements « Tavernes » risque de ne plus me voir sauf quand j’en ai utilité (exemple de l’évènement de la Traque de l’Œil de givre), je vais jouer mon autiste sociable mais égoïste au moins jusqu’à Cataclysm, après y’aura du boulot à faire en GUILDE ! et POUR la guilde. Ca ne change en rien les évènements prévu cette semaine (c'est-à-dire la réunion vendredi soir) mais pour le reste… Je vous laisse un peu la bride pour vous laisser organiser des évènements car à part ceux qui sont « au bas de l’échelle » vous avez les droits pour créer des évènements.
Je vais quand même finir ce post désagréable sur une note positive. Je tiens tout de même à (re)saluer l’initiative de Tenosse/Chélseur lors de l’évènement de samedi soir « La Croisade du Baron de Crombug », il a su dirigé une horde de consommateurs décérébrés de RP (Oui oui Azaart, Ulc, Milibrikzikk et Cie… Participe aux évènements, et savent très bien les critiques de manières très acérés et voient les points négatifs mais leurs évènements… Wah y’a un blizzard qui est passé !). Point très intéressant c’est qu’au final Tenosse affirme le BG de son mage (pyromane mais loyal au roi ^^ et l’Alliance) tandis que j’ai pu affirmer celui de Nathya (berserk enragée mais aussi une « servile » de Dranilania cf : les rapports de Nathya qui viendront ^^), Laréssia a pu venir en catimini ^^ et ainsi de suite pour la guilde… Bon bémol sur Chapka qui débute dans le RP, c’est aussi à nous de lui instruire les règles du RP. (car oui le RP à ses règles et pour que tout le monde en profite, il faut les respecter)

EDIT De M'sieur Zuit:
Lien des suivis des canaux communautaires Rp, parlant ,en plus d'autres sujets ayant rapport avec les canaux, du non-respect de ces derniers et autres Kikoos,. Sujet du forum de la Communautée Rp des Clairvoyants, merci à Aënhendil pour ce lien.
http://forumlesclairvoyants.forumchti.com/canaux-et-lieux-de-rassemblement-habituels-f74/suivi-des-canaux-communautaires-t975.htm


Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Empty Re: Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics

Message par Zuit Lun 15 Nov - 18:12

Dranilania a écrit:Je demande à la guilde de rester correcte et poli
Dranilania a écrit:couillons
Dranilania a écrit:couillons
Dranilania a écrit:couillons
Dranilania a écrit:à la con
Dranilania a écrit:couillons
Dranilania a écrit:couillons
J'aime bien embêter Drani Razz

Sinon je comprends ce ras de bol général. Rien d'incroyable pour ce qui touche des Kikoo'z, mais plus inquiétant pour ces rôlistes qui à leur tour deviennent des Kikoo'z version RP...
Bref... En espérant que les choses s'arrangent... Même si c'est mal parti... No
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Empty Re: Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics

Message par Dranilania Lun 15 Nov - 18:32

J'avoue je suis extrêmement poli Embarassed Trop peut-être car j'avais en tête d'autre noms d'oiseau moins glorifiant pour eux... Mais pour te rassurer Zuit : On va user des moyens de Blizzard et aussi de ses pseudo-rôlistes.

Ils veulent jouer les ignorants et inventer... Et bah nous on va les ignorer. C'est dû moins l'attitude que je vais adopter vis à vis d'eux personnellement Razz
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Empty Re: Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics

Message par Aënendhil Blanchelame Lun 15 Nov - 19:04

Au risque de me répéter, les kikoololz spé anti-RP sont blacklistés depuis que je les ai croisé, & leurs rerolls depuis peu. C'est la première fois que j' en suis réduit à ça, mais c'est sans état d' âme que je le fais. Le silence, c'est la paix, foi de fufu Twisted Evil


Et GG à Tenosse & Headbroker pour l' attaque sur le marché cheers
Merci à eux de ne pas avoir lourdement insisté quand ils ont voulu me faire prisonnier, alors que je n' avais pas pris part aux combats & que j' avais plaidé pour une solution pacifique. Cette croisade n' a aucune autorité sur un membre du Cercle Cénarien! (Oui, j' étais là avec mon Druide Cool ).
Les Antihéros ont géré bounce bounce
Aënendhil Blanchelame
Aënendhil Blanchelame
Amateur de bières

Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi, en fufu

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Empty *se gratte la tête*

Message par Headbroker Mar 16 Nov - 0:29

Bon, je vais être franc, je suis passé sur le forum par hasard et j'avais dit avoir du ce post.... Bah le nain a encore frappée >.< j'ai confondu avec un autre.
Ceci dit je n'avais pas vraiment fait attention à Milib-truc-machin, car il me suivait et me cirait les pompes (oui oui^^), et ça me faisait bien rire... jusqu'à ce que je pige que j'étais grosso-modo la dernière prise à qui s'acrocher de la part de la Chose (étant donné qu'il n'est pas dans ma BL).
Je me tâte à le BL, il commence à me donner plusieurs raisons ("On peut irradier tout Dun Morogh avec des protons de type B truc-muche", et j'en passe... Tu parles à un type en fac, va réviser ta physique j'ai mal aux yeux, et j'en passe)
Bon voilà mon avis sur ça.

Au passage, un petit merci pour ton post Aënendhil, ça fait chaud au coeur de se sentir utile =).

Autrement, je cherche encore et toujours pour faire quelques évents, mais le BG de Bengus ne laisse pas beacoup de possibilités pouvant faire avancer des choses...
Sinon, je vais sans doute m'atteler à la lourde tâche du concours de l'encre et de la plume... A voir en fonction de mon temps libre ça, mais je m'éparpille...

Donc, Milib et Cie, à voir... En ce qui concerne Milianati, c'est vrai que je prends beacoup de plaisir à rp avec, mais ses hrp me gênent parfois. Je lui ai fait une remarque à ce sujet. A suivre.
Headbroker
Headbroker
Acolyte du baril

Messages : 175
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Coincé dans mon frigo !!!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Forge Forge

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Empty Re: Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics

Message par Naréa Mar 16 Nov - 9:28

J'ai deux choses à dire! Oui venant d'une gnome c'est impressionnant, mais vous savez tous a qui vous avez affaire... Cool

Déjà! I love you Draniiiiiii et ses coups de gueules!!!

Et aussi mdr Zuit!!! Laughing

Et puis finalement je dirais que... je ne fais pas parti de cette communauté rp, mais c'est malheureusement partout pareil, et le pve "hl" n'y échappe pas... il y aura toujours des cons pour vous faire chier (et ils ne sont là que pour ça en plus!) quoi que vous entrepreniez! Et je suis bien d'accord avec vous! Vive l'ignorance!!! bounce


Oups j'avais dis "J'ai deux choses à dire!"....
Naréa
Naréa
Tonneau ambulant

Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 38
Localisation : St herblain (44)

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Enchanteur Enchanteur
Métier 2: Couture Couture

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Empty Re: Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics

Message par Griphus Mer 17 Nov - 12:25

Ah les gnomes....Wink

Sinon pour revenir sur le sujet, je suis bien d'accrod avec Nana : On trouve des kikoolol partout !
En pvp, en pve (hl ou non) et niveau RP. Malheureusement je crois que ça sera toujours comme ça....
Mais ce Millib-truc-machin, comme dit Headbroker:), et son pote de Kirin tor sont quand même les meilleurs dans l'emmerdement et dans les insultes sans raison ! Les ignorer est la moindre des choses que l'on peut faire d'après moi (vue qu'on pas les banir du serveur ou du jeu).
Apres pour Millianati niveau Rp sa va, elle/il empèche personne de pratiquer son RP. Mais Hrp parfois ça deviend lourd, même souvent je dirais.
Sinon pour le cas d'Ilunis je ne sais pas ce qu'il a fait donc je ne juge pas.
Griphus
Griphus
Amateur de bières

Messages : 165
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre le jardin, l'ordi et la salle de bain :)

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Dépeceur Dépeceur

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Empty Re: Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics

Message par Aënendhil Blanchelame Mer 17 Nov - 17:45

D' après ce que j'ai vu sur le fofo non-officiel des Clairvoyants, il a décidé de squatter le chan CommunautéRP pour "nous emmerder optionellement" (citation). Il juge que notre blacklisting collectif de MK est hypocrite & tient à nous le faire payer, entre autre.
Aënendhil Blanchelame
Aënendhil Blanchelame
Amateur de bières

Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi, en fufu

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Empty Re: Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics

Message par Zuit Mer 17 Nov - 17:51

Aënendhil Blanchelame a écrit:D' après ce que j'ai vu sur le fofo non-officiel des Clairvoyants, il a décidé de squatter le chan CommunautéRP pour "nous emmerder optionellement" (citation). Il juge que notre blacklisting collectif de MK est hypocrite & tient à nous le faire payer, entre autre.

Puis je avoir le lien du sujet? Le fofo non-officiel, c'est le forum de la communauté RP?
(Sauf si tu ne veux que je fasse pas un scandale sur ce fofo... ><)
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Empty Re: Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics

Message par Aënendhil Blanchelame Mer 17 Nov - 18:04

Voilà le lien:
http://forumlesclairvoyants.forumchti.com/canaux-et-lieux-de-rassemblement-habituels-f74/suivi-des-canaux-communautaires-t975.htm
Aënendhil Blanchelame
Aënendhil Blanchelame
Amateur de bières

Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi, en fufu

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Empty Re: Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics

Message par Zuit Mer 17 Nov - 18:12

Merci pour ce lien très intéressant, que je vais mettre dans le premier post de Dranilania.

PS: Je mettrais par la suite ce lien dans un sujet plus adapté ou créerait un autre sujet, mais là je dois m'en aller, je n'ai donc pas le temps de le faire Embarassed


Dernière édition par Zuit le Mer 17 Nov - 18:15, édité 1 fois
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Empty Re: Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics

Message par Dranilania Mer 17 Nov - 18:15

Voici le lien pour la "Black list" lancée par Tunrida...

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com/canaux-et-lieux-de-rassemblement-habituels-f74/suivi-des-canaux-communautaires-t975.htm

Et ce n'est qu'un "résumé" de 30min d'échange du même type entre Ilunis, Tunrida, moi (Nathya), Milianati (qui a du être BL aussi ?!), Milibrikzikk (qui a été BL ^^)... Enfin tu verras les propos tenus par Ilunis sont en soit choquant.

Mais bon après ce que en privée Laéla m'avait dit sur lui... Ca ne fait confirmer que ce qu'elle m'avait dit.

Edit : Zut Aënendhil a eu la primeur Smile
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Empty Re: Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics

Message par Dranilania Jeu 18 Nov - 11:55

Dans la suite des choses... Je viens de supprimer les comptes du forum d'Ilunis et Portespoir. Les cas "soc" qui nous empoisonne la vie on pas leur place chez les Antihéros (en plus... Ils venaient plus sur le forum même en tant qu'invité)
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Empty Patience, logique, voilà comment défaire un MK en puissance.

Message par Headbroker Mar 30 Nov - 16:22

Bon, moi je me suis fait mon avis sur Milibrikzikk après une longue discussion que l'on a eu cet après-midi. Toujours à propos de Communautérp dont j'avais les droits. Suite à un bug et une déco-reco, MK a récupéré les droits et s'est permis de me bannir sans raisons.
Il s'est permit de répéter maintes fois qu'il ne m'avait pas banni, mais malheuresement pour lui j'ai screen l'intégralité de la discussion. Qu'il dise qu'ils sont truqués, je sors les originaux ou je demande à un MJ, de toute façon je n'ai rien truqué.

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Preuve10

Je lui a fait remarqué que c'était une attitude "gamin" de profiter de mon bug pour faire ça. Comme je disais il a nié en bloc, mais vous voyez que je n'invente pas. J'avoue avoir dit que si j'avais pu le claquer, je l'aurais fait, vu qu'il m'a pris pour un autiste pendant 10min... Il l'a ensuite ressortit à toutes les sauces comme quoi c'était une menace de mort.

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Preuve11

A vous de juger. Menace de mort ? *tousse*. Enfin si j'ai tort dites-le, contrairement à lui mon égo m'autorise à reconnaître mes fautes. Ensuite il m'a gentillement dit qu'on ne se connaissait pas et m'a BL. Plus tard dans la discussion il m'a fait remarqué qu'il m'avait expliqué pourquoi il m'avait BL, donc je mets ceci :

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Preuve12

Encore une fois, à vous de déterminer qui ment dans l'histoire. Au bout d'une dizaines de minutes il m'a whisp en me demandant si j'étais calmé, et que je pouvais rejoindre Communautérp. Je lui ai dit de m'unban avant, il a encore insisté sur le fait qu'il n'avait rien fait.
Il a dit que j'étais un mouton qui reprenait les paroles des autres, et encore une fois j'affirme que tout ce que je dis vient de moi. Je lui ai plus tard fait remarqué qu'à la base, c'était Ilunis qui me traitait de mouton, lui renvoyant bien fort sa politesse.
Je passe sur les débilités sans intérêt qu'il m'a dit lorque je lui ai demandé de me prouver que j'étais un mouton. Premier signe de son manque d'argumentation, et du fait qu'il change de sujet lorqu'il n'a pas de quoi se défendre. En gros tout le temps. Il n'a pas répondu à mon invitation à régler ça de vive-voix sur un TS / Skype, car selon lui les moutons peuvent écrire mais pas parler...

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Preuve13

Encore une fois, à vous de juger. On a esuite encore passé un moment à débattre sur le fait qu'il ne m'avait pas ban selon lui, où j'en ai encore profité pour lui faire remarquer son immaturité au fur et à mesure de ses réponses vides d'argumentation recevables.
Rapidement on en est venus à débattre sur mes prétendues menaces de mort... et il a évidemment continué à essayer de changer de sujet en jouant sur les mots ou autre. On a aussi évoqué le fait que je l'avais croisé à moitié à poil en train de causer à son kikoo-pet (Mini Ragnaros) mais bon... (Je mets pas le screen, mais si vous le voulez, dites le!)
Je lui ai demandé de reconnaître et d'assumer son acte en s'excusant, mais évidemment sa Sacro-sainte seigneurie divine Sir MK s'abroge le droit de faire ce qu'il veut quand il veut, justifiant ainsi (ou pas) mon ban.
Notez qu'à ce moment, il a reconnu qu'il 'avait ban du coup.

Moi: 1 - Mk: 0

J'ai gardé le cap sur le fait qu'il me doive des explications, malgré le fait qu'il tente de débattre sur ses droits. Je me passe de screens pour cette partie, mais si vous en voulez, dites-le, et j'en rajoute.
Il m'a fait rire, à un moment, en me disant que je voulais passer pour quelqu'un de supérieur à lui...
Je lui ai fait remarquer son GodMode et son auto-suffisance. Là encore, ça s'étale sur 3/4 screens, mais si vous voulez, faites moi signe.

Arrive la dernière partie, la plus croustillante où lassé, après encore quelques échanges sur mes prétendues menaces de mort, et le fait que je trucquais mes screens, j'ai presque failli lui faire dire correctement pardon (là screen par contre Very Happy) lorsqu'il a demandé la paix (oui oui, j'ai le screen aussi).

Moi: 2 - MK: 0

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Preuve14

(Notez le "Tu peux trafiquer" en haut, je n'invente pas, hein, et ma gentille réponse en bas, mais le plus croustillant est au milieu)
Mais voyez la tête de son excuse... pas très convainquant... Je lui ai redemandé de le faire correctement en disant la vérité, mais selon lui, ce que j'impose n'est pas la vérité. Il m'a demandé aussi des excuses, je lui ai répondu que je m'excusait d'avoir donné mon opinion sur le fait que c'était un gamin, et qu'il était immature. Je mets sa réponse finale, mais notez que dès qu'il m'a répondu, il m'a ignoré.

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Preuve15

Bon... j'ai ensuite remarqué que (miracle) j'avais le lead de Communautérp.
*Entrée*: /ban Communautérp Milibrikzikk *Entrée*

Moi: 3 - MK: 0

Vengeance is mine.

Voilà, à vous de juger si un être comme lui a une quelconque forme d'intelligence ou de raisonnement. J'insiste sur le fait que j'ai l'intégralité de la discussion dans mon dossier "Sreenshots", et que je peux ressortir n'importe quoi à la demande.

PS: j'ai pas pris le temps de redimensionner correctement les screens, donc mes excuses pour les marges blanches.



Dernière édition par Headbroker le Mer 1 Déc - 10:30, édité 1 fois
Headbroker
Headbroker
Acolyte du baril

Messages : 175
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Coincé dans mon frigo !!!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Forge Forge

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Empty Re: Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics

Message par Naréa Mar 30 Nov - 16:38

que dire... rien de plus que ce que tu lui as déjà dis! Il faudrait avoir ces bandes de cons en face pour leur montrer de quel bois on se chauffe quand on est pas devant le pc Evil or Very Mad
Naréa
Naréa
Tonneau ambulant

Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 38
Localisation : St herblain (44)

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Enchanteur Enchanteur
Métier 2: Couture Couture

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Empty Re: Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics

Message par Zuit Mar 30 Nov - 17:47

Désolé, mais ce que tu lui as dit et une réelle menace de mort!

... RP parlant! Un gnome qui se prend une gifle d'un nain rustre et guerrier, se voit éjecté, et si par hasard il y a un ravin derrière..

Sinon, je n'ai connu le joueur Mil' IG qu'à ces débuts, quand il était un rôliste "comme un autre". On m'avait ensuite parlé de son comportement immature à mon plus grand étonnement.

Et quand j'ai lu ton post... C'est bien pire que je ne croyais... Je vois même pas comment le qualifier... Enfin si, mais si je le faisait, je serais ban par l'admin (à savoir Drani ou moi même) car mes mots seraient d'une grossièreté infâme ><

Bref post très intéressant, et permettant d'avertir le communauté (bien que le joueur Mil' avait déjà été signalé). Je tenais aussi à te remercier pour le temps que tu as du prendre pour écrire totu ce post, accompagné des screens.

Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Empty Re: Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics

Message par Headbroker Mer 1 Déc - 0:00

Ouais, c'est vrai que j'ai toujours tendance à vouloir encaster la tête de tous ceux qui me dérangent dans des murs... m'enfin juste une baffounette quoi !!
C'est vrai que son attitude m'a surpris, mais j'ai "joué" avec lui en fait. Je sais très bien qu'il n'a pas digéré le fait qu'on le remette en place moi et Elérian la semaine dernière, quand il passait son temps à venir s'incruster où qu'on soit.
D'aillleurs, on a flood sur Communautérp ce jour là (mea culpa), et quand on s'en est aperçus, on a voulu l'inviter en groupe pour pas déranger le monde... le temps de dire 3 phrases et il a déco. Il est quand même revenu avec sa gnome fille de joie... Il a à peine essayé d'approcher.

Quand il voit que les gens lui disent en face ce qu'ils pensent, son égo prend cher quand lui-même n'assume aucun des ses actes. "C'est pas moi ! J'ai pas dit ça ! Nan tu ments (même quand preuves à l'appui).
Voilà, petite précision du contexte
Headbroker
Headbroker
Acolyte du baril

Messages : 175
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Coincé dans mon frigo !!!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Forge Forge

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Empty Re: Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics

Message par Dranilania Mer 1 Déc - 0:04

Ah Head... Head ! Head !!! J'ai le droit de t'embrasser ? Razz

Non sérieusement... Je l'avais dé-BL et accepté ses excuses... Mais... Il restera dé-BL vis à vis des RP potablement envisageable. Mais... Il est déjà en ignoré TRP et confiance minimal comme ça pas de possibilité qu'il me piste dans les capitales (citons Hurlevent).

D'ailleurs, je pense faire déménager la Cave de Dranilania à Forgefer... Si le Murloc y va. Sinon bas maximum cnofiance et puis nous on lance notre campagne IG comme on a commencé. Dommage que certains rôlistes suivent bêtement ce "Dieux vivant serviteur du Dieu Mimiron" d'Azeroth... Je préfère jouer mon godmode Azmedar Liche immortel qui finira à nettoyer le plancher de la Cave de Dranilania ^^'
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Empty Re: Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics

Message par Headbroker Mer 1 Déc - 0:18

Je suis un poil déçu, personne ne m'a demandé le screen de Sir Monsieur sa Sainteté Divine Milib-truc-muche à moitié à poil. Allez faites un effort, si je le mets de mon propre chef, on va m'accuser de vouloir l'humilier, si vous me demandez, ç'est pas pareil.
Sinon Drani, pas de bisoux, que des chèques à l'ordre de Bengus Fortehache, 12 rue de l'enclume à Forgefer.
(Mais sérieusement; la scène est tordante !)
Headbroker
Headbroker
Acolyte du baril

Messages : 175
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Coincé dans mon frigo !!!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Forge Forge

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Empty Re: Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics

Message par Dranilania Mer 1 Déc - 0:28

Nan j'imagine trop pour la demander... Et puis je l'ai déjà vu tenter des taunt rp avec des joueurs lmabda (à tout son honneur) et les gens qui lui réponde par un /dance puis au moment où leur instance proc /bye... J'ai pas les screens mais niveau humiliation je doute de trouver mieux pour lui.

(et parle pas de kikoo pet mini-Ragnaros ^^ j'vais me l'offrir ! avec le mini sélénien ^^ mais abusons... C'est noël Razz)

Après c'est vrai que t'y va jamais de main morte mais... Il te connait autant que nous (nan nous mieux ^^) et c'est vrai que comme ton personnage tu parts au quart de tour mais (à l'inverse de ton personnage) tu réfléchit et calcule l'impact des mots quand il faut. Mini zozo MK en a fait les frais je le plaindrais. Juste au passage Ilunis et Akuna ont lâché l'affaire pour défendre MK (à force de squatter à 3-4 le /communautéRP ils ont dû finir par se lasser).
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Empty Re: Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics

Message par Headbroker Mer 1 Déc - 10:21

C'est déjà ça de gagné alors, si Ilunis et consorts lâchent enfin la bride à Communautérp ! D'ailleurs je pense qu'on devrait systématiquement ban MK et ses rerolls. Après tout, ça finit toujours en flood sur sa gueule, ça embête les autres, et en plus il a dit lui même qu'il ne voulait pas s'intégrer dans une quelconque communauté de rôlistes.

Et puis IRL je pars pas au quart de tour ! Là, je sais pas si ça se voit mais j'étais encore calme ! La dernière fois que je me suis VRAIMENT énervé, il a fallu deux personnes plus costaudes que moi pour me calmer... (et c'était y'a au moins 5 ans). Mais bon, là je venais de chain wipe en instance, alors j'étais un peu sur les dents déjà, je le reconnais. Embarassed

Sinon, je vais mettre aussi son indice de confiance au minimum, je savais pas que ça l'empêchait de retrouver les gens qui l'avaient mit comme tel ! Merci de l'info !

Au passage, j'avoue qu'en effet, chacune des mes paroles étaient bien réfléchies. Héhé, je me vante jamais, mais je dois avouer que niveau répartie, 3 ans de vannes non-stop entre potes, ça permet de répondre à à peu près tout et n'importe quoi. Surtout sur WoW où j'ai le temps de réfléchir à ce que je mets. Gnarf *sourire sadique*.
Headbroker
Headbroker
Acolyte du baril

Messages : 175
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Coincé dans mon frigo !!!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Forge Forge

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Empty Re: Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics

Message par Elerian Mer 1 Déc - 13:09

Moi je pense a un truc, on pourrais faire exprès de l'emmerder en RP, et les lames vengeresses auraient une envie de meurtre sur tous les Mk...

ça peux être amusant
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Empty Re: Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics

Message par Headbroker Mer 1 Déc - 23:53

Elérian, ça aurait été une bonne idée si il y avait pas eu des quelques 24 points qui m'en empêche:


1 ) C'est un con lapin
2 ) Je refuse de RP avec lui
3 ) Il m'a BL
4 ) Bizarrement, il m'a dé-BL (comme si je pouvais pardonner indéfiniment)
5 ) C'est un con lapin
6 ) Il God Mode, donc on ne pourra pas le tuer, même à 6 contre 1
7 ) Il ne mérite pas qu'on perde notre temps
8 ) C'est un con lapin
9 ) Tuer des gnomes... c'pas crédible, c'est trop facile
10 ) Pas besoin d'être en RP pour le faire chier
11 ) De toutes façons, on aura beau le tuer, il reviendra encore et toujours avec des rerolls niveau 8 capables de pwned un war nain 80 qui a 120 piges d'expérience de combat derrière lui
12 ) Je l'aime pas
13 ) C'est un con lapin (je l'ai déjà dit, non ?)
14 ) Les Vengeurs Noirs ont aucun intérêt à s'en prendre à lui
15 ) Tata fait des flans
16 ) Il va encore venir whine après parce qu'on l'a BL à cause de son GodMode
17 ) J'ai pas envie d'avoir encore des contacts même visuels avec cette Chose
18 ) Il est aussi insuportable que Justin Beurk
19 ) Admettons qu'on le tue, son défibrillateur gnome que lui a filé Mimiron en récompense de son léchage de bottes le ramènerait à la vie
20 ) Le sang de gnome, ça encrasse les jointures de l'armure
21 ) C'est un con lapin
22 ) C'est un con lapin
23 ) C'est un con lapin
24 ) C'est un con lapin

Afin qu'on ne me dise pas que j'insulte gratuitement, j'ai habilement remplacé mes grossièretés par le mot "lapin".
Je le précise au cas ou cet habile camouflage ne vous aura pas attiré l'oeil.
Vous êtes libres de remplacer le mot "lapin" par toutes les insultes qui vous passent par la tête (De couillon à abrutit, en passant par Francis Lalane).
Headbroker
Headbroker
Acolyte du baril

Messages : 175
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Coincé dans mon frigo !!!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Forge Forge

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics Empty Re: Coup de gueule et râle l’bol du kikoolotage et des emmerdeurs publics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum