Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! I_vote_lcap14%Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! I_vote_rcap 14% [ 3 ]
Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! I_vote_lcap43%Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! I_vote_rcap 43% [ 9 ]
Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! I_vote_lcap19%Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! I_vote_rcap 19% [ 4 ]
Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! I_vote_lcap10%Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! I_vote_rcap 10% [ 2 ]
Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! I_vote_lcap5%Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! I_vote_rcap 5% [ 1 ]
Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! I_vote_lcap10%Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Coucou les (ex- (O_o))antihéros !

3 participants

Aller en bas

Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! Empty Coucou les (ex- (O_o))antihéros !

Message par Chélseur Khorata Jeu 27 Oct - 1:06

Bongour bongour à tous ! cheers cheers cheers cheers cheers

Je suis venu ici pour vous dire coucou, vu que ça fait un baille. x) Comme je m'ennuyais. Et que je ne savais pas quoi faire. Bah, j'avais décidé d'aller voir sur le fofo. Pour avoir des nouvelles ! lol!
Et tient, peut-être revenir un peu rp sur le serveur pourquoi pas ? O_o Mais bon ... Ca serait vraiment un peu.
Car oui, je vais être franc avec vous ... Wow ... M'emmerde ... ( Désolé d'employer un très gros mot pour ça mais ça qualifie vraiment mon ennui sur wow. Shocked Shocked )

Pour donner des nouvelles de moi ... Bah ... Voiçi un bref résumé :

Le Rp sur Kirin tor se détériore. Et il n'y a pratiquement aucune guilde qui m'intéresse. Toutes les guildes qui étaient liés à mon anciennes guildes ce sont éteintes. Après avoir essayé le serveur privé pendant 2 mois. Être GM était bien fun au début. Mais c'est devenu saoulant à force. Il n'y a plus rien à faire sur Wow, toujours aussi répétitif. Le farm de quêtes et de donjons est toujours aussi LOURD. Et ça me démoralise.

Je suis actuellement sur un projet de création d'une histoire futuriste (qu'on veut faire en jeu d'ailleurs Shocked ) ce passant dans les environs de 2250. Donc, on est plusieurs dans ce projet en cours de rédaction pour le moment. ^^

Et à part ça, je me suis éxilé sur trois jeux : Lord of the ring Online, City of Heroes Freedom et Left 4 Dead 2. Ne sachant pas quoi faire, car par moment être seul, c'est pas drôle. Bah ... Voilà.

Je vais peut-être résilier mon abonnement quand la fameuse future extension sortira. "MISTS OF PANDARIA" !
Pour moi, cette extension serat sans moi. ^^

Sur ce moi je vous dit, à un de ces quattres ! ^^
Chélseur Khorata
Chélseur Khorata
Buveur de tonneaux

Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 15
Localisation : A Thelsamar au Loch modan dans son auberge ou à Hurlevent à la forêt d'elwynn

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Pêche Pêche
Métier 2: Secourisme Secourisme

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! Empty Re: Coucou les (ex- (O_o))antihéros !

Message par Dranilania Jeu 27 Oct - 9:38

Coucou Tenosse !

Fait plaiz d'avoir de tes nouvelles Smile WoW et les MMO en général ça a toujours été quest, farm, slot equip ect... Le RP y ajoute une touche autre Very Happy Pour MoP... Maintenant que j'ai bien analysé le contenue à par Pokémon in-WoW et les "arbres" de talent j'vois pas ce qui dérange ^^y'aura plein de nouveauté et surtout... Les PANDARENS !!! Enfin après les avoir attendu aussi longtemps il arrive Razz

Bon vent à toi Tenosse et au plaisir de te recroiser un de ses quatre soit sur les Clairvoyants soit sur Kirin Tor plutôt coté horde j'évolue quand j'y passe... Sinon et surtout sur Dalaran où je donjon, pex et équip mes personnes pour arpenter les Terres de Feu =D

Tchuss boy !
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! Empty Re: Coucou les (ex- (O_o))antihéros !

Message par Chélseur Khorata Jeu 27 Oct - 23:43

Bah, c'est le fait que le Pandaren peut choisir sa faction entra la horde et l'alliance qui me gène. Et la classe moine, qui pourrat, d'après ce que j'ai compris, être jouer par toute les races. L'idée de Mists of pandaria est super. Mais les décors asiatiques et moi, ça fait 2 ^^". Et je trouve que l'idée va nous offrir un contenu assez maigre. Si c'est ratrapé par le pvp, ça serait cool. ^^

Sinon, je fais pas que ça. Je me tape également le doigt avec un marteau. Et je fais actuellement un bac pro Menuiserie.

(Oui je me charcute les doigts.)
Chélseur Khorata
Chélseur Khorata
Buveur de tonneaux

Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 15
Localisation : A Thelsamar au Loch modan dans son auberge ou à Hurlevent à la forêt d'elwynn

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Pêche Pêche
Métier 2: Secourisme Secourisme

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! Empty Re: Coucou les (ex- (O_o))antihéros !

Message par Dranilania Ven 28 Oct - 5:41

Toujours aussi doué notre Tenosse xD

Bah bon courage pour les études c'est important ! Beaucoup plus qu'un jeu Very Happy On a tout le temps de jouer après ^^
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! Empty Re: Coucou les (ex- (O_o))antihéros !

Message par Zuit Sam 29 Oct - 20:35

Content de te revoir l'ami Razz Je comprends le sentiment que tu décris vis à vis de WoW, ca fait lgtemps qu'il m'a également envahi, hélas :/
Et bien je te souhaite bonne chance pour tes études et tes projets futurs ^__^ Et merci de prendre le temps de venir sur fofo!
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les (ex- (O_o))antihéros ! Empty Re: Coucou les (ex- (O_o))antihéros !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum