Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 I_vote_lcap14%[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 I_vote_rcap 14% [ 3 ]
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 I_vote_lcap43%[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 I_vote_rcap 43% [ 9 ]
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 I_vote_lcap19%[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 I_vote_rcap 19% [ 4 ]
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 I_vote_lcap10%[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 I_vote_rcap 10% [ 2 ]
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 I_vote_lcap5%[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 I_vote_rcap 5% [ 1 ]
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 I_vote_lcap10%[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 Empty [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Elerian Lun 19 Juil - 17:22

Rappel du premier message :

Dans les ruines de la demeure Sombrelame, laquelle était dans cet état à cause de l'invasion des maleterres par le fléau, ainsi qu'une violente rixe opposant deux des membres de la famille, se trouvait le cadavre de la propriétaire des lieux, laquelle était tombée avec son mari sous l'emprise du fléau une quinzaine d'années plus tôt afin de sauver deux de leurs trois fils. Acte vint, du fait que son époux, Alérian les avaient exécuté en guise de première tâche au nom du fléau.

Dans le ciel grisâtre des terres du nord, venait d'apparaître une valkyrie du fléau, celle-ci s'approcha du cadavre, vint se poster à ses côtés, et débuta une incantation, dans une langue incompréhensible.
Peut après, elle s'envola, aussi vite qu'elle était arrivée, laissant là la servante du fléau.

Peu après, celle-ci toussa violemment, crachant du sang sur le sol poussiéreux de son ancien foyer. Elle se releva difficilement, s'appuyant contre le mur. Elle avança péniblement vers sa lame runique, Glacemort.
Entre temps, ses yeux s'étaient remis à briller de la lueur argentée qu'ils avaient connus durant ces 15 dernières années.
Elle ramassa son épée, et se dirigea vers la sortie de la bâtisse. Avec un nom et une envie en tête, celui de son dernier fils Elerian, et celle de le tuer, pour se venger.

Dès qu'elle passa le pas de la porte, la voix du Roi Liche revint la tourmenter.

"-On reprend du service? Parfait!"
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas


[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Naréa Mar 3 Aoû - 22:09

La suite!!!
Naréa
Naréa
Tonneau ambulant

Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 38
Localisation : St herblain (44)

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Enchanteur Enchanteur
Métier 2: Couture Couture

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Elerian Mar 3 Aoû - 22:15

Ralalala! ^^ Bon, je vais voir ce que je peux faire xD
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Dranilania Mer 4 Aoû - 2:01

Le dudu contre Neïra Smile Le dudu contre Neïra Smile Ah veut ! mais la suite avant ^^
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Elerian Jeu 5 Aoû - 1:01

Talessia se dirigea vers la capitale humaine, accompagnée de sa goule. Zuit, quant à lui, avait ramassé un gros bâton de bois, il courra, sortit de sa cachette, et vint frapper violemment Laréssia avec son morceau de bois.
La goule, quant à elle, regardait la scène, sans bouger...
Zuit sortit son épée de son fourreau et la brandit, par dessus la mère d'Elerian. Il hésita un instant, et rangea son épée... Il accouru vers le cadavre de son ancien mentor, Alérian. Il ramassa dessus une chevalière, portant le sceau Sombrelame. Et remarqua une lettre, dans la main du serviteur de la lame d'ébène. Il la ramassa rapidement, et s'empressa de regarder le destinataire.

"-A mon fils, le seul"

Il se releva et se mit à courir vers la capitale humaine, le murloc Assoifé était peut être toujours ouvert! Il s'arrêta d'épuisement,il sortit une télécommande de sa poche, et appuya sur un bouton rouge, mal ajusté.
Un robot en forme de dindon arriva, tout juste a la taille de Zuit, il monta sur celui-ci, et la machine se mit à courir vers la ville humaine.
Il arriva bien vite au Murloc, mais hélas, pas de traces de barbare humain. Il décida d'arrêter les recherches, et s'installa à une table de l'auberge. Abandonnant ces recherches.
Ironie du sort, Elerian, accompagn& de Chelseur et de Neïra étaient passés par un autre chemin, et étaient arrivés au manoir Sombrelame.
Neïra, dont l'habitude n'était pas aux compliments avec le jeune guerrier, ne pu s'empêcher d'être en admiration devant la splendeur du manoir Sombrelame.
Néanmoins, une odeur de sang nauséabonde régnait dans le domaine... Et Elerian remarque plusieurs coups d'épées sur les parois des murs.
Il monta à l'étage, où trônait n cadavre au milieu de la pièce.
La peur venait de le prendre... Il n'eus aucun mal à reconnaître son père...
Il vint se poster à genoux prêt de lui... il souffrait intérieurement, mais ne le laissait pas voir a ses invités.
Un bruit vint troubler le calme de l'instant.

« -C'était quoi ce bruit?!
-Je ne sais pas...
-Je ressent une présence... Quelqu'un d'autre n'est pas loin... »

Ils sortirent tous trois de la maison, et aperçurent la silhouette d'un chevalier de la mort...Elerian n'eut aucun mal à reconnaître sa mère..Neïra le déduisit en ressentant le lien fort qui semblait unir les deux Sombrelames et..Chelseur, ne comprenait pas qui elle était...

« -Elerian....C'est qui cette folle?!
-Ma mère... Talessia Sombrelame., et j'ai une furieuse envie de lui foutre ma hache dans la tronche... »

Neïra calma les envies parricide du jeune guerrier,en le prévenant qu'elle était bien trop forte pour lui. Elle ordonna aux deux humains de s'enfuir, jurant qu'elle allais la retenir.
Elerian se résigna à abandonner là son chez lui, et la prêtresse Draeneï, vouée à une mort plus que certaine.
Chelseur l'accompagna, et tous deux enfourchèrent leur monture, galopant vers le seul endroit plus sur que les banques de Forgefer, l'auberge de Vaseterne, dont Chelseur était le gérant.
Neïra, quant à elle, sortit son bâton, le pointant vers sa cible.
Une goule s'approcha de la servant du fléau, tandis qu'elle dégainait sa lame runique.


« -Je vous présente mon mari... Alérian...
-C'est vrai qu'il y a un air de famille...
-Vous allez regretter ces paroles! Bouffes la! Réduit la en miette! »

La goule sauta sur la prêtresse qui se défendit de l'assaut avec son bâton tant bien que mal. Elle parvint à transpercer le mort vivant avec son arme.
Elle ne vit pas arriver la servante du fléau, qui lui envoya un coup de poing dans la tête, assommant la prêtresse quelques instants. Celle-ci reprit ses esprits, et commença l'incantation d'un sort visant à corrompe sont esprit, ce qui ne manqua pas, Talessia s'écroula à terre, se tenant la tête dans les mains, se contorsionnant de douleurs. Elle se releva, contrôlant sa douleur, et faisant tomber la Draeneï par une botte bien placée, elle sauta sur sa cible, et lui asséna un coup d'épée dans le bras, faisant gicler une grand quantité de sang de celui-ci. La prêtresse lança une malédiction sur la servante du fléau, et pendant que le sort faisait souffrir l'humaine, elle se soigna le bras à l'aide d'un sort de soin.
Elle empoigna son bâton et lança un sort d'attaque mentale au chevalier de la mort, qui la projeta quelques mètres plus loin, sur un rocher.
Elle se releva difficilement, et fit venir la jeune Draeneï à l'aide de la poigne de la mort. Talessia mit un coup de tête à Neïra, et la transperça à l'aide de sa lame runique.
La prêtresse s'écroula à terre, agonisante... Talessia, quant à elle, laissa le corps à moitié mort de la Draeneï et partis chercher son cheval squelettique.

« -Ne t'oppose plus jamais à moi! Où cette fois, je ne t'épargnerai pas! Sur ceux! J'ai un fils à tuer! »
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Naréa Sam 7 Aoû - 9:08

Alors y a quelques trucs que je capte pas à cette suite.
Pourquoi Elerian revient dans son manoir alors qu'il s'est était enfui avec Drani?
Et pourquoi tout à coup il se retrouve avec Chélseur et Neïra, alors qu'avant il était avec Drani?

Quelques petites corrections : "je ne t'épargnerai pas! Sur ce! J'ai un fils à tuer!"
"se contorsionnant de douleur"
Naréa
Naréa
Tonneau ambulant

Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 38
Localisation : St herblain (44)

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Enchanteur Enchanteur
Métier 2: Couture Couture

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Zuit Dim 8 Aoû - 9:40

Personnellement , je pense pouvoir répondre à tes questions car Elerian m'avait expliqué rapidement l'histoire il y a quelques semaines , pour me demander l'accord de rajouter Zuit .

Alors en gros , entre temps les personnages vivent leur vie , ils vont pas rester cacher tout le temps ce n'est pas une solution .
Puis , un soir , ils se rendent au Murloc Assoiffé , ( " ils " , c'est Chélseur , Neïra , et bien sûr Elerian ) , et je ne sais plus trop pourquoi ( je pense pas que Elerian me l'ai dit car c'est plus un détail ) , ils décident de se rendre au Manoir .
Ironie du sort , comme dit Elerian , c'est juste au moment où Zuit revient à Hurlevent au Murloc Assoiffé pour les prévenir de la présence de Talessia .
Donc le petit groupe arrive dans le manoir , tandis que Talessia est encore assommée , puis Elerian découvre le drame , à ce moment là Talessia revient à ses esprits , et il y a l'histoire tel que tu la connais .

Voilà , je t'ai aussi résumé un bout du début du chapitre , pour mieux comprendre la Chronologie .

Après j'espère avoir répondu à tes questions , et puis surtout il n'y a que Elerian pour confirmer ce que je dis , étant donné qu'il est l'auteur du récit Wink

Et je confirme , le fait qu'il n'y a pas de transition peut porter à confusion , mais je pense que Elerian n'y a pas pensé , et même moi ca ne m'a pas choqué puisqu'il m'avait raconté l'histoire avant .

Mais il aurait du mettre une petite phrase pour expliquer que les personnages vivent leur vie quand même ! Oh ! Euh Shocked ... Range ton arme Elerian ...
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Naréa Dim 8 Aoû - 11:24

Lol! Ok merci Zuit pour l'éclairage!

En effet Dark, tu aurais du mettre un marqueur de temps, ou une phrase comme l'a dit Zuit, qui permet de comprendre que quelques jours se sont écoulés.
Naréa
Naréa
Tonneau ambulant

Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 38
Localisation : St herblain (44)

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Enchanteur Enchanteur
Métier 2: Couture Couture

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Elerian Dim 8 Aoû - 12:12

...Merci Zuit xD!

Je te remercie beaucoup..PArce que je savais pas quoi dire à Nana!
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Zuit Dim 8 Aoû - 12:33

Darklurtzz a écrit:...Merci Zuit xD!

Je te remercie beaucoup..PArce que je savais pas quoi dire à Nana!

x) Pas de prob

Ooh , Elerian qui me remercie ...

EPIQUE !!!!
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Dranilania Lun 16 Aoû - 8:55

Hum... Suite intéressante et ma Neïra qui se fait déf... Démettre royalement Smile Merci Darky !

Sinon le marqueur temporel manquait un peu oui ^^ /bravo à Zuit pour son explication claire, précise et concise ! Twisted Evil
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par baiti Mer 24 Nov - 9:37

c'est bien simpas ta nouvelle histoire avec ta maman et pour une fois drani protège quelle qu'un jusqu'au bout !
Ta beaucoup de courage Zuit....édé Elèrian ,que lui te tape tout le temps
baiti
baiti
Client rare

Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau - Page 2 Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum