Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau I_vote_lcap14%[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau I_vote_rcap 14% [ 3 ]
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau I_vote_lcap43%[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau I_vote_rcap 43% [ 9 ]
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau I_vote_lcap19%[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau I_vote_rcap 19% [ 4 ]
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau I_vote_lcap10%[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau I_vote_rcap 10% [ 2 ]
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau I_vote_lcap5%[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau I_vote_rcap 5% [ 1 ]
[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau I_vote_lcap10%[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Elerian Lun 19 Juil - 17:22

Dans les ruines de la demeure Sombrelame, laquelle était dans cet état à cause de l'invasion des maleterres par le fléau, ainsi qu'une violente rixe opposant deux des membres de la famille, se trouvait le cadavre de la propriétaire des lieux, laquelle était tombée avec son mari sous l'emprise du fléau une quinzaine d'années plus tôt afin de sauver deux de leurs trois fils. Acte vint, du fait que son époux, Alérian les avaient exécuté en guise de première tâche au nom du fléau.

Dans le ciel grisâtre des terres du nord, venait d'apparaître une valkyrie du fléau, celle-ci s'approcha du cadavre, vint se poster à ses côtés, et débuta une incantation, dans une langue incompréhensible.
Peut après, elle s'envola, aussi vite qu'elle était arrivée, laissant là la servante du fléau.

Peu après, celle-ci toussa violemment, crachant du sang sur le sol poussiéreux de son ancien foyer. Elle se releva difficilement, s'appuyant contre le mur. Elle avança péniblement vers sa lame runique, Glacemort.
Entre temps, ses yeux s'étaient remis à briller de la lueur argentée qu'ils avaient connus durant ces 15 dernières années.
Elle ramassa son épée, et se dirigea vers la sortie de la bâtisse. Avec un nom et une envie en tête, celui de son dernier fils Elerian, et celle de le tuer, pour se venger.

Dès qu'elle passa le pas de la porte, la voix du Roi Liche revint la tourmenter.

"-On reprend du service? Parfait!"
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Naréa Mar 20 Juil - 8:07

Tu nous laisse sur notre faim là!!!
Naréa
Naréa
Tonneau ambulant

Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 38
Localisation : St herblain (44)

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Enchanteur Enchanteur
Métier 2: Couture Couture

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Dranilania Mar 20 Juil - 10:04

Il adore nous laisser sur notre faim notre Elerian Smile
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Elerian Mar 20 Juil - 11:04

Ouais, mais c'est normal, si je fait tout, tout de suite, ça sera bâclé, et moche... Alors je prend mon temps!^^
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Elerian Mar 20 Juil - 20:58

Le chevalier de la mort aira dans les maleterres pendant de longues heures, jusqu'à arriver à la croix de Corin, village désormais maudit, hanté par les multiples créatures du fléau y rôdant.
Une goule s'approcha d'elle, le Roi Liche lui intima l'ordre de la sacrifier, afin de regagner des forces, chose qu'elle fit immédiatement.

Elle poursuivit son chemin, prit la route de Stratholme, afin de rentrer dans ce bastion du fléau.
En chemin, elle aperçu une patrouille de la croisade écarlate.
Elle se cacha, de sorte à les prendre en embuscade.

"-Il ne sont que trois, tu peux les tuer facilement Talessia! Massacre les en mon nom!"

Elle sauta de sa cachette, transperça l'un des soldats écarlates, lui laissant une vilaine plaie dans le ventre.
Les deux autres soldats, totalement désorganisés tentèrent de se défendre, en vint.
L'un d'eux, se défendit mieux que les autres, et parvint à tenir tête à la guerrière. Il réussi à lui envoyer des coups et à lui tailler le bras avec une épée, ce qui ne manqua pas de faire passer la servante du fléau dans une rage sans nom. Elle poussa un cri qui glaça le sang du soldat écarlate, qui recula de quelques pas. Se préparant à parer avec son bouclier.
Talessia invoqua une goule à l'aide d'un des cadavres au sol, ce qui terrifia le dernier survivant écarlate.
Le mort-vivant se jeta à sa gorge, le mordant à sang, le faisant trébucher. Le soldat de la légion écarlate termina sa vie sur un cri d'agonie.
L'humaine essuya sa lame sur l'un des tabards de la légion écarlate, ne manquant pas de cracher sur le cadavre.

Elle continua sa route, se passant un bandage sur sa plaie. La servante du fléau atteint finalement la cité de Stratholme, laquelle était aussi noire que son âme. Elle passa les herses, et fut accueillie par un groupe de nécromanciens.

"-Dame Talessia, nous avons été prévenus de votre arrivée...Veuillez nous suivre, nous avons à vous parler...
-Que se passe t-il?
-Vous vous souvenez probablement de votre époux...Alérian...
-Oui, bien sur.. Pourquoi?
-Durant le temps ou vous avez traqué votre fils...Lui...Il s'est joint à l'alliance...Après l'apparition d'Alexandros Mograine... Il est désormais le serviteur du Roi Warian Wryn.
-Le traître! Quel idiot!
-En effet, et notre seigneur n'est pas vraiment enchanté que ce traître ai rejoint nos ennemis...Surtout l'un de ses plus brillants champion...Il veut...Que vous le tuiez...
-Si cet idiot à refusé de se soumettre, alors il mourra! Pour Le Roi Liche!
-Bonne chance, le trouver ne sera pas simple...Il sera peut être dans l'un des bastions de l'alliance...
-Je le trouverais, ne vous en faîtes pas...
-Nous vous avons trouvé..Un nouveau destrier... Coursedeuil est son nom...
-Je vous remercie, il me sera bien utile...
-Bonne chance...Que la mort guide vos pas Talessia!

L'humaine enfourcha sa nouvelle monture, sortant de Stratholme, prête à faire disparaitre un troisième membre de la famille Sombrelame...



Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Naréa Mer 21 Juil - 10:22

Super! Je trouve que tu écris super bien Dark!

Juste un petite truc : "Le chevalier de la mort aira dans les maleterres" la bonne ortographe c'est erra.
Naréa
Naréa
Tonneau ambulant

Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 38
Localisation : St herblain (44)

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Enchanteur Enchanteur
Métier 2: Couture Couture

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Elerian Mer 21 Juil - 11:36

Merki Nana! J'hésitais...^^
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Dranilania Mer 21 Juil - 11:57

Très bien toujours Darky :p Par contre tu as une dent contre la famille royal Wrynn on dirait huhu
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Elerian Mer 21 Juil - 13:33

Pas forcément moi...Mais le fléau je pense que oui^^
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Dranilania Mer 21 Juil - 13:50

Nan mais Nana t'a montré une faute d'orthographe et conjugaison... Moi je montrais une faute d'orthographe au nom de famille "Wrynn" avec 2 "N" et non un Smile

Elerian a écrit:Il est désormais le serviteur du Roi Warian Wryn.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Elerian Mer 21 Juil - 14:27

Aaaah, j'avais pourtant lancé une recherche sur le net pour être sur..Comme quoi^^
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Dranilania Mer 21 Juil - 14:50

Tu aurais été un hordeux l'excuse aurait été acceptée... Tu es un Allié et en plus un humain... Excuse irrecevable... Game Over !
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Elerian Mer 21 Juil - 15:14

Hey! ça va hein! Je suis un simple soldat! Et très peu de soldats côtoient le roi! Je n'en fait pas partie!
Je défend plutôt son honneur sur nos champ de bataille! En première ligne!
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Naréa Mer 21 Juil - 16:47

lol!
Naréa
Naréa
Tonneau ambulant

Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 38
Localisation : St herblain (44)

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Enchanteur Enchanteur
Métier 2: Couture Couture

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Elerian Mer 21 Juil - 23:16

Les jours passèrent, le temps ne semblait pas effleurer le chevalier de la mort, qui continuait sa funeste quête. En elle même, une voie lui demandais de ne pas la poursuivre, c'était la bonne voie, celle qui aimais sa famille, celle qui était sensée, celle qui voulais sauver ses êtres cher il y a bien longtemps. La voie dominante était celle qui cherchais à servir son maître aveuglement, obéissant à la moindre volonté de celui-ci, à n'importe quel prix, peu importe les conséquences.
La bonne Talessia n'existais plus.

Voila bien des heures qu'elle était entrée dans les terres du Royaume de Hurlevent, sur le dos de son destrier squelettique, lequel n'étais jamais essoufflé... L'air déterminé pouvais se voir sur son visage habituellement inexpressif. Elle allais revoir la cité de Hurlevent, ville qu'elle n'avait pas vu depuis son service dans l'armée de Hurlevent lors de la première guerre face à la Horde des orcs de la légion ardente. C'est d'ailleurs dans la nouvelle capitale humaine qu'elle avait connu pour la première fois son mari...Et sa mauvaise voie avait décidé, que ce serait ici qu'elle allais le faire disparaître.
Elle arriva au terme de son voyage. L'immense cité humaine de Hurlevent, désormais capitale depuis la chute de Lordaeron.
Elle laissa sa monture aux ecuries, et se dirigea vers les portes de la ville, afin de commencer son enquête.
Elle pénétra dans la cité. Elle se sentais perdue, celle-ci ne ressemblait plus du tout à ce qu'elle avait connu. L'Humaine n'avait plus aucun repère, elle se dirigea tout de même vers la place centrale, où des centaines de citoyens, et guerriers hurlaient tous plus fort les uns que les autres.
Une phrase se détacha tout de même de cet immense bazar.

"-Le Murloc Assoiffé est ouvert tous les mercredis soir! Venez nombreux boire une chope dans la joie et la bonne humeur!"

Elle décida de commencer son enquête par cet endroit, ce fameux murloc assoiffé. Il lui fallait tout de même trouver un endroit où dormir car ce jour était un mardi. Elle trouva sans mal un hôtel pas trop cher, non loin de ce fameux endroit. Elle loua une chambre pour une nuit, et ne tarda pas à se coucher.

Le lendemain, à l'aube la servante du fléau se réveilla très brièvement. Elle descendit au rez de chaussée, engagea un brin de causette avec l'aubergiste, commanda une miche de pain, un gobelet d'eau et s'installa à une table.
Elle attendit toute la journée, sans jamais quitter son poste, du fait qu'elle avait une vue parfaite sur le Murloc Assoifé. Durant tout ce temps, elle enchaina les repas, et les boissons.
Vint le soir sur Hurlevent, le moment était venu, elle allais commencer son enquête, elle se leva de sa chaise, et se préparais à sortir, lorsque quelque chose qu'elle n'avait pas prévu se passa.

"-Dîtes moi ma bonne dame, faudrait voir à payer maintenant!"

Elle regarda le patron de l'auberge, et vérifia d'un bref tour de tête que personne n'étais dans l'hôtel avec eux.

"-Tues le! Tues le!"

Elle dégaina sa lame la lueur argentée de ses yeux brilla intensément. A cet instant, l'aubergiste compris les intentions de sa cliente,Talessia se rua sur le pauvre homme sans que celui-ci n'ai le temps de faire quoique ce soit. Il fut transpercé d'un coup, sans mot dire, tétanisé par la peur.
Elle cacha le cadavre derrière le comptoir, et renversa quelques bières afin que l'odeur de la putréfaction ne se fasse pas trop ressentir.
Elle sortie de l'auberge, rengainant sa lame.
Elle s'approcha rapidement du Murloc Assoiffé. Un gnome sortit du lieu dit, il avait visiblement prit des coups, son nez ensanglanté pouvait en témoigner. Il s'approcha de la servante du Roi Liche.

"-Hé mdame! N'allez pas la dedans, c'est mal fréquenté.
-Je t'en pose des questions!
-Moi pour ce que j'en dit, en tout cas, il y a un humain! Elerian là! Il frappe tout le monde pour un oui ou pour un non! Vraiment pas aimable!
-Elerian?! Tu es sur de toi?!
-Ouais! Pour sur, que je suis sur!
-Tu connais son nom?!
-Sombredague, ou quelque chose comme ça! Pourquoi?
-Je...Le connais très bien! Tu sais où se trouve son père?!
-Moi non, lui peut être! Et...Sinon, c'est quoi votre nom à vous?!
-Moi..Talessia... Bon, je vais aller voir cet être répugnant!
-Talessia, ça mdit quelque chose! Bon, je vous laisse, je dois aller vérifier quelque chose, il m'as semblait que ce matin, mon gnomogrillepain faisait un drôle de bruit! Je pense que le boulon FG-89 est cassé, ou peut être la soupape de refroidissement RGT-8PO qui à du se rompre! Bonne soirée mdame!"

Il partis dans la capitale Humaine, essayant de se souvenir du pourquoi et du comment il connaissait le nom de l'humaine.
Talessia, quand à elle, entra dans l'endroit. Elle n'eut alors aucun mal à reconnaître son fils...Le seul humain en armure. Elle se dirigea vers lui et sa tablée.
Tous la regardèrent avec un air surpris, sauf son fils, qui n'eut aucune peine à reconnaître cette femme...

"-Alors mon fils...On frappe les gnomes?! Quoi? Tu ne me présentes pas à tes amis?!"
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Dranilania Mer 21 Juil - 23:55

Elerian avec une tablée... qui pourrait bien le supporter à ceux point... J'me d'mande bien !

Et puis arrête de matiriser Zuit !
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Elerian Jeu 22 Juil - 0:40

J'ai eu son accord! J'ai le droit!
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Zuit Jeu 22 Juil - 9:46

Bon alors déjà j'ai relevé une erreur mais ... Si tu refais ca , je te promet je t'interdis d'utiliser Zuit jusqu'à la fin de tes jours !! Evil or Very Mad
il m'a semblait que ce matin, mon gnomogrillepain faisait un drôle de bruit! Je pense que le boulon FG-89 est cassé, ou peut être la soupape de refroidissement RGT-8PO qui à du se rompre
Un soupape de refroidissement RGT-8PO pour un gnomogrillepain affraid ? ... Nan mais ca m'étonne pas si il marche pas ! Même Zuit ferait pas cette erreur ! Nan mais t'as jamais vu un gnomogrillepain ou quoi ? C'est un soupape RGT-8PT !!!!!
Ensuite ca ne me dérange pas qu'il me martyrise car j'vais avoir ma vengeance là ! cheers :p
Et sinon on veut la suiiiiite !
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Elerian Ven 23 Juil - 0:27

Tous les visages de la tablée étaient tournés vers la servante du fléau. Tous affichant la même expression. La surprise.
Une autre personne ne tarda pas à revenir faire son apparition. Le gnome qui avait maladroitement renseigné la Sombrelame. Gnome répondant au nom de Zuit.

"-Ah! Je vois que vous avez trouvé la brute! Vous avez l'air d'une guerrière, collez lui une bonne trempe à ce bourrin! J'ai dit quelque chose de mal?"

Elerian détourna le visage de sa mère, afin de se poser son regard sur le gnome.

"-Toi, et moi Zuit, il va falloir qu'on se parle!
-Oh! Comptez la dessus!
-Mon fils, ne t'énerve donc pas sur ce pauvre gnome...Il ne savait pas que j'étais ta mère!
-Sa...sa mère?!"

Le gnome recula ne plusieurs pas, se réfugiant derrière la chaise d'une certaine démoniste. La servante du fléau le suivi du regard, remarquant la tenue de la pratiquante de la magie des ombres.

"-Vous...Êtes l'héritière de la dynastie Oeildegivre."

La pratiquante des sacrifices humains se tourna vers la servant du fléau.

"-Oui, et je n'en suis pas fière. Je pense que vous n'allez pas tarder a les rejoindre dans l'au-delà."

Elle fit mine de ne pas avoir entendu les paroles de Dranilania.

"-Rassure moi chérie...Ce n'est pas ça ta femme?"

Une fois de plus, Zuit fit entendre le son de sa voie.

"-Non mdame Elerian, votre fils est marié à une mage, du nom de Baiti, qui n'est autre que la soeur de cette démoniste... Comprenez?
-Ce gnome...Est bien gentil...Je ne comprend pas pourquoi tu ne l'aime pas mon chéri. Dit moi, au passage, tu aurais vu ton père?"

Elerian ne voulait pas répondre, il se repassait les images de son combat contre sa mère. Sur de ne pas l'avoir laissé en vie lorsqu'il est sortit de son ancienne maisonnée. Il se revoyant, brandissant son arbalète, et enfonçant un carreau dans le ventre de sa mère. Il n'en revenait pas de la voir devant lui.
Il cherchais désespérément la plaie qui avait causé la mort de la servante du fléau.
Talessia, ne recevant aucune réponse, se tourna vers le gnome.

"-Toi! Tu dois bien savoir quelque chose!"

Le gnome la regardais, puis il regarda Elerian...Pris son courage à deux mains, inspira un bon coup et répondit enfin quelque chose.

"-Non"

Les mensonges se faisaient sentir dans la voie du gnome. Depuis bien longtemps, Elerian regarda le gnome avec gentillesse, et lui fit un signe de remerciement de la tête.
Talessia tenta la ruse.

"-Je sais où tu habites... Je saurais où te trouver tu sais mon chéri."

Elerian, entra balança tous les objets sur la table d'un coup de bras, empoigna une dague fixée à sa hanche et sauta sur sa mère.
Toutes les personnes présentes dans le Murloc Assoiffé, tout le monde se tu, plus aucun son ne faisait entendre.
Une main gantelée, ornée de symboles noirs empoigna l'épaule du jeune guerrier.

"-Elerian, on s'en va, pas la peine que tu te retrouves dans les geôles de je ne sais quelle prison pour cette merde."

Ce fut l'une des rares fois où la démoniste parvint à résonner le guerrier Sombrelame, il n'étais pas simple de le faire changer d'avis, surtout lorsque cela concernait une bonne bagarre.
Elerian se releva, et sortit de l'auberge, accompagné de la démoniste, et du gnome, qui semblait avoir fait table rase des coups qu'il avait pris.
Ils savaient bien que la mystérieuse revenante ne lâcherais pas le morceau si facilement.

"-T'en fait pas Drani, je vais rentrer...
-T'es encore plus dingue que moi! Tu va pas rentrer chez toi, avec ta mère au cul?!
-Je sais pas quoi faire... Je ne sais pas si j'aurais la force de la tuer une deuxième fois...Elle m'as retrouvé si facilement!"

L'atmosphère se glaça, ils arrivèrent devant les portes de la cité.

"-Tu es sur de vouloir rentrer chez toi? Tu sera seul... C'est pas que je m'inquiète pour toi hein!"

Il ne répondit pas, et se dirigea vers les écuries de l'immense cité, enfourchant son destrier. Il traversa une grande partie de la forêt d'Elwynn, et finit par arriver devant son foyer.
Immense maison, pourvue d'une demi douzaine de domestiques. Il entra dans son domaine, descendit de sa monture. En un rien de temps, le cheval était déjà emmené aux écuries du manoir par l'un des domestiques présents sur les lieux.
Il entra, prévint les domestiques de se mettre à l'abri, s dirigea vers une arbalète accrochée sur le mur en guise de trophée.
Il encocha l'un de ses carreaux, visant la porte d'entrée.
Sa mère finit par arriver à son tour. Une ombre défila devant la porte. Puis une forme humaine.
Elerian décocha le carreaux, qui fila à travers la pièce, manquant de transpercer la personne.
Il se leva, regarda sa victime...Ce n'étais nul autre que Grins, le Maréchal-ferrant.
Sa mère apparu peu après.

"-C'est donc ça le nouveau manoir Sombrelame? Je vois que tu te sers bien de ton pécule d'héritage mon fils."

Il était totalement à sa merci. Et elle le savait bien.




Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Dranilania Ven 23 Juil - 5:59

Huhuhu... Gardons notre calme rien de sert d'être péteux...
Drani qui reste calme et calculatrise alors qu'en face d'elle se trimbale un abomination en armure... Ok bon normal y'a du monde elle allait pas se mettre à cracher du feu en plein Murloc Razz
Par contre abandonner Elerian aux portes de la cité sachant qu'il est la joie de vivre de sa soeur... Attend de voir la suite avant d'aller foutre sur la gueule au gob... à l'humain Twisted Evil
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Naréa Ven 23 Juil - 7:20

Pauvre Zuit! Martyrisé!

Je me permets de te corriger car tu as fais la faute plusieurs fois. Une voix humaine ça prend un x à la fin, et la voie (le chemin) un e.

Naréa
Naréa
Tonneau ambulant

Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 38
Localisation : St herblain (44)

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Enchanteur Enchanteur
Métier 2: Couture Couture

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Elerian Ven 23 Juil - 10:47

Ouais, merci nana!

Et puis...Drani avait mal a la tête! Voila, donc elle voulait rentrer aussi hein! Et puis, j'ai pas dit qu'elle reviendrais pas hein!
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Elerian Ven 23 Juil - 18:20

C'était la première fois depuis longtemps que deux Sombrelame étaient réunis dans leur demeure sans sentiments ou envie de meurtre envers l'autre. Du moins pour Talessia.
Elerian avait sa main sur l'une des innombrables épées qu'il gardait dans sa demeure en guise de trophées.

"-Ton père adorait collectionner les armes! Tu tiens ça de lui!
-Super! J'irais me coucher moins con!
-Allons Allons mon chéri...Nous n'allons pas nous énerver détruire un autre manoir...
-Personnellement, ça ne me dérange pas, ici ton maître ne viendras pas de te sauver au moins!
-Tu penses me tuer une deuxième fois?!
-Tu veux que je te montre?!"

Au même instant, Dranilania entra dans le manoir, brisant l'atmosphère glaciale.Son regard étais empli de haine, elle fut tout de même soulagé que le sang d'Elerian, ou de sa mère n'ai pas encore coulé.

"-J'étais partie chercher un fragment d'âme, afin que Thoodun puisse se joindre à la fête!
-Elerian, dit à ton amie de partir...
-Tu peux toujours rêver, vieille timbrée! Si tu veux que je parte, va falloir que tu m'indiques la sortie!"

Elle tira une chaise et s'installa prêt de son beau frère, il se posait des questions depuis pas mal de temps, et même si il n'était pas rassuré que sa mère soit là, il ne voulait pas louper cette occasion.

"-Que nous est-il arrivé?!
-Tu étais jeune... Très jeune, le fléau à envahi les terres du nord, et a anéanti toute vie, mis à part cette foutue chapelle!"
-Pourquoi vous êtes vous joints au fléau?!
-Pour tenter de sauver tes deux frères...En vint..
-Que...Que leur est-il arrivé?!
-Ton...Père...Les as tués, massacrés au nom du Fléau. Dommage, ils auraient surement fait de bons chevaliers de la mort...Quel idiot..."

Alérian tenais fermement la poignée de son épée, la remarque de sa mère a propos des frères qu'il n'a jamais connu ne lui avait pas plu...Il aurait voulu lui arracher la tête, mais quelque chose au fond de lui l'en empêchais.
Il se leva de sa chaise, sans baisser sa garde, et sortis s'assoir sur le ponton prêt du lac de cristal, sur lequel son manoir avait une vue imprenable.
Toujours silencieux, il regardait les murlocs au loin, se chamaillant pour un bout de poisson, ou pour toute autre raison inutile a ses yeux.
Il était pensif.
Les deux femmes dans la demeure se taisaient, et se regardaient dans le blanc des yeux, l'une prête à incanter une formule, l'autre la main sur sa lame runique.

"-Vous...Vous ne savez pas ou est mon époux? A tout hasard?
-Foutez le camp d'ici pauvre folle! Vous n'êtes pas plus la mère d'Elerian que moi fille d'une Kaldoreï!
-Inutile de s'énerver, je ne suis pas ici pour vous tuer, auquel cas, vous le seriez déjà.
-Si vous étiez une menace pour moi... Vous auriez rejoint vos deux fils bien avant d'avoir pu dégainer..."

La démoniste sortit à son tour de la maison, prenant soin de laisser son larbin derrière elle. Qui n'avait qu'une envie, planter son immense hache rouillée dans les tripes de l'intruse. Dranilania s'assit a son tour, prêt du guerrier.

"-Je te conseil de te barrer d'ici et vite Elerian, cette tarée te lâcheras pas...Et si elle s'énerve, je doute que Thoodun la retienne longtemps... Vient chez nous à Dun Morogh, elle ne sauras surement pas te trouver...
-Tu as raison..."

Talessia, se doutant que les deux humains allaient la semer, se leva, elle regarda le démon dans les yeux.

"-Écoutes mon grand, si tu bouges pas..Je te bouge."

Elle n'eut comme réponse qu' un semblant de grognement... Elle décida de passer par la force, avec la ferme intention de renvoyer Thoodun dans les abysses.
Une violenta bataille débuta dans le manoir, la grosse hache du démon n'étais pas simple à dévier, mais il en fallait plus que ça pour venir à bout de l'humaine. Elle roula sur le sol, s'empara d'un immense bouclier accroché au mur, et para un coup de hache de justesse.
Le démon s'énerva, jurant en une langue incompréhensible pour la servante du fléau.
Elle se baisse, mis le bouclier au dessus de sa tête, et taillada les jambes du démon qui fit tomber celui-ci sur le sol.
Elle jeta le bouclier à terre, le choc produisit un bruit sourd lors du contact au sol. Elle brandis son épée par dessus le démon à terre, et l'acheva.
Elle couru vers la sortie de la demeure.
Les montures des deux humains n'étaient plus là. Il fallait tout reprendre à zéro.






Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Zuit Ven 23 Juil - 20:24

Mais arrête de laisser du suspens à chaque fois euuuh ! Evil or Very Mad
Sinon c'est super , continue ( What a Face )
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Elerian Ven 23 Juil - 20:41

Je vois pas où est le suspens^^
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Dranilania Ven 23 Juil - 23:23

Darky... Tu te remets à confondre dans ton écriture Elerian (le fils - toi !) avec Alérian (le père - un autre toi ^^)

Sinon c'est Thoodhun

Et sinon bah... Nice Razz
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Elerian Sam 24 Juil - 2:10

Exact! va falloir que je relise tout ça, mais pas ce soir^^ trop crevé^^
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Zuit Sam 24 Juil - 7:44

Oui c'pas vraiment du suspens mais ... Tu nous laisses sur notre fin quoi , le fait que vous disparaissez ... 'fin bref , tu coupes le récit à des moments où on est en plein dedans ! ( Et tu as raison ca nous tiens plus en haleine ;p Mais c'est pas bien :'( )
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Elerian Sam 24 Juil - 9:41

C'est surtout parce que je sais pas ce que je vais faire pour la suite!^^
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Elerian Mer 28 Juil - 1:05

Une violent brise soufflait sur les terres de Hurlevent, dans la demeure Sombrelame, seule, restait Talessia. Elle avait perdu toutes traces de son fils. Elle décida d'abonner les méthodes douces, pour en venir à la méthode dure.
La colère prit le contrôle de son corps, enfin. Il fallait marquer le coup...
Elle entendit des bruits dans la cave. Elle se rapprocha de la porte, la brisa d'un coup de pied, et descendit les escaliers dans un fracas de planches mal ajustées.
Le faible éclairage laissait tout de même une vision assez claire. D'autant plus qu'elle était habituée à regarder dans le noir.
Elle voyait tout un groupe de personnes, avec des mines abattues.
Elle dégaina Glacemort, sa lame runique, et massacra tous ces pauvres gens, pour un mort, une goule.
L'un des humains tenta de fuir. Il fut stoppé net par un haut le coeur. Et s'affala sur le sol. Talessia lui avait injecté le mal du fléau, à l'aide d'un voile mortel.
L'humain était désormais au sol, crachant tantôt du sang, tantôt de la salive, prononçant des parols incompréhensibles et délirant totalement.
Une fois le carnage terminé, elle remonta, et fit une rencontre, à laquelle elle ne s'attendait pas...

"-Il parait que tu me cherches? Chérie..."

Elle venait au bout de sa quête...
Aucun des deux Sombrelame ne voulait parler... Dans tous les cas, ce soir, il fallait un vainqueur, et un perdant...

Alérian ne voulais pas perdre de temps! Il empoigna son épée, s'élança sur sa femme déchue, et
parvint à l'égratigner puis il recula après avoir porté son coup.
Le bras de Talessia pourfendu par la lame runique de son mari, Pestelame, n'allait pas arranger les choses. Mais elle restait tout de même déterminée à massacrer l'autre Chevalier de la mort.
Profitant de la confusion de son épouse, Alérian infligea un second coup d'épée, cette fois-ci dans la jambe droite.
Il recula de nouveau...
Alérian tenta de redonner un coup à sa femme, mais il la rata et planta son épée dans le bois de la demeure familiale Sombrelame.
Il tenta de la retirer.
La Sombrelame Déchue n'hésita pas un instant, elle profita du moment où son mari retira l'épée coincée dans la parois du manoir pour lui asséner un violent coup dans le torse, lui faisant perdre énormément de sang.
La servante du fléau, remarquant son mari à genoux sur le sol, en profita pour lui envoyer un violent coup d'épée dans le dos, ne manquant pas de faire tomber celui-ci .
Talessia vint coller sa lame runique sur la bras de son mari, et la retira violemment, laissant une vilaine entaille sur le membre de la lame d'ébène.
Alérian se releva avec beaucoup de difficultés, ramassa son épée, et tenta de frapper la servante du fléau, mais sans succès, il rata de nouveau son coup.
Talessia nargua son époux avec un rire moqueur, avant de lui assener un autre coup.
Il avait l'air bien mal en point, et n'avait plus beaucoup de forces pour tenir debout, son sang continuait à venir souiller le plancher du manoir de son fils.
Talessia profita une fois de plus de la faiblesse de son mari, et lui infligea un autre coup... Alérian n'en pouvait déjà plus .
Talessia contempla son mari, a terre, devant elle, une voix intérieure lui disait d'en rester là...Mais cela faisait bien longtemps qu'elle avait appris a ne pas l'écouter. Elle préférait la voix rassurante de son maître, du Roi Liche , qui lui intimais l'ordre de terminer son œuvre et d'en finir avec Alérian, ce traître. Elle ne se fit pas prier pour transpercer le soldat de la lame d'ébène avec Glacemort.
Voyant que son époux respirait toujours...Elle lui taillada sérieusement la jambe...
Le Roi Liche ordonna à Talessia d'achever son mari, elle hésita un instant... Puis mit un terme à la vie d'Alérian à l'aide d'un voile mortel, lui insufflant la peste du fléau. Il ne mit pas beaucoup de temps à se transformer en goule.

Talessia sortit de la maison, elle ne savait pas qu'elle avait été épiée pendant tous le combat par un petit être... Zuit...
Il avait assisté à toute la scène, mais n'avait pas osé venir se battre, devant la puissance de la servante du fléau, et sa facilité à tuer son propre mari.
Alérian était un ami de Zuit, le serviteur de la lame d'ébène lui enseigné quelques coups et techniques, et en échange Zuit l’avait initié peu à peu à l’ingénierie gnome.
Tout était fini à présent.
Il savait qu'Elerian était en danger, et malgré leur diffèrent, il ne pouvait pas le laisser mourir...
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau Empty Re: [Récit] Talessia Sombrelame: Servante du fléau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum