Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
Récit d'une famille déchue: Valendir Sombrelame EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
Récit d'une famille déchue: Valendir Sombrelame EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
Récit d'une famille déchue: Valendir Sombrelame EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
Récit d'une famille déchue: Valendir Sombrelame EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
Récit d'une famille déchue: Valendir Sombrelame EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
Récit d'une famille déchue: Valendir Sombrelame EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
Récit d'une famille déchue: Valendir Sombrelame EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
Récit d'une famille déchue: Valendir Sombrelame EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
Récit d'une famille déchue: Valendir Sombrelame EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
Récit d'une famille déchue: Valendir Sombrelame EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

Récit d'une famille déchue: Valendir Sombrelame I_vote_lcap14%Récit d'une famille déchue: Valendir Sombrelame I_vote_rcap 14% [ 3 ]
Récit d'une famille déchue: Valendir Sombrelame I_vote_lcap43%Récit d'une famille déchue: Valendir Sombrelame I_vote_rcap 43% [ 9 ]
Récit d'une famille déchue: Valendir Sombrelame I_vote_lcap19%Récit d'une famille déchue: Valendir Sombrelame I_vote_rcap 19% [ 4 ]
Récit d'une famille déchue: Valendir Sombrelame I_vote_lcap10%Récit d'une famille déchue: Valendir Sombrelame I_vote_rcap 10% [ 2 ]
Récit d'une famille déchue: Valendir Sombrelame I_vote_lcap5%Récit d'une famille déchue: Valendir Sombrelame I_vote_rcap 5% [ 1 ]
Récit d'une famille déchue: Valendir Sombrelame I_vote_lcap10%Récit d'une famille déchue: Valendir Sombrelame I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Récit d'une famille déchue: Valendir Sombrelame

Aller en bas

Récit d'une famille déchue: Valendir Sombrelame Empty Récit d'une famille déchue: Valendir Sombrelame

Message par Elerian Mer 17 Nov - 15:58

Et voici venir...La FAN FIC du tout premier Sombrelame!
*petites lignes* Désolé des incohérences de temps...Je ne suis pas sur que tout soit éxacte...Pas évident d'écrire une Fan Fic sur wow sans connaître les dates importantes, ou d'avoir des textes solides, étant donné que je n'ai aucun livre sur le Bg de Warcraft (et je ne sais pas si il existe des récits sur le royaume de Stormgarde...)
Enfin bref!


Chapitre I


Episode I: Une fuite de courte durée


La cape trempée, l'armure de Stormgarde tachée de boue, Valendir se tenait debout accoudé contre un tronc d'arbre non loin d'un campement dressé pour la nuit avec ses compagnons. Une bonne dizaine de déserteurs rassemblés là, ils avaient suivis leur capitaine sans hésiter.
La plupart des hommes se réchauffaient les mains prêt d'un feu de camp, tout en discutant de leur avenir.
Felren, le subalterne et meilleur amide Valendir depuis qu'ils avaient fait leurs classes et leur service dans l'armée, s'était approché du capitaine.


« -Alors Chef, quelle est la suite du programme?
-On va voyager vers le sud, passer par Khaz Modan, et rejoindre la nouvelle cité Etat de Hurlevent.
-Hmm...T'as rien de plus dur encore? Tu crois pouvoir les motiver pour aller aussi loin?
-Qu'ils me suivent ou pas, je m'en fou...Si ils viennent avec, tant mieux, dans le cas contraire, alors je leur souhaite bonne chance.
-Mouais, je vois où tu veux en venir...On part quand?
-Demain, aux premières lueurs du jour, il vaut mieux pas trop trainer par ici, entre les soldats toujours fidèles à Stormgarde, et les escouades de Trolls dans les parages. »


Ils arrêtèrent leur conversation sur ces mots, en effet, les deux soldats avaient entendu un bruit non loin de leur position.
Ils mimèrent des signes aux hommes prêt du feu, ceux-ci ramassèrent leurs armes et se mirent à couvert.
Il était trop tard pour éteindre le feu, Valendir savait qu'ils n'auraient pas du en allumer un, mais c'était bon pour le moral des troupes.
Un sifflement traversa le campement, et s'arrêta net, s'ensuivit un râle d'agonie dans le dos du capitaine.
L'un de ses soldat s'écroula, difficile de garder les idées claires lorsque l'on a un carreau d'arbalète dans la tête pensa Valendir en voyant l'humain tomber sur le sol.
Valendir et Felren se jetèrent sur leur bouclier respectif, et se protégèrent dos à dos, vite rejoint par tous les autres déserteurs qui se mirent en position, formant une formation impénétrable...Un rempart dur comme celui de Stormgarde pensèrent-ils.


« -Quelqu'un peut voir ces enfoirés?!
-Nan! Ce sont sûrement des humains, les trolls n'utilisent pas souvent des arbalètes.
-C'est également mon avis, attention, quelque chose va sortir des fourrés! »


Plusieurs silhouettes jaillirent brusquement des arbustes, poussant des cris intimidants dans la direction des humains, une vingtaine de soldats de Stormgarde étaient aux trousses de Valendir et de ses hommes.
Trop occupé à combattre contre ses anciens frères d'armes, Valendir ne vit pas ses compagnons se faire massacrer, tous les rêves de liberté de ce groupe d'hommes, réduits a néant par un semblant de justice...
Tous...Sauf deux...
Valendir et Felren luttaient sans broncher, déchainant leur fureur sur leurs ennemis.
Une volée de flèche fusèrent sur les deux guerriers, qui tombèrent sur le sol, vaincus par la douleur des plaies...
L'un des soldat s'avança vers Felren, brandit son bras par dessus sa tête, et la lui trancha.
Il s'avança vers Valendir, écroulé dans la boue, abattu par la pluie et le vent glacial.


" -Celui là reste en vie, père sera heureux de tuer le chef des déserteurs de ses mains"

Valendir aurait reconnue cette voix entre mille..Celle de son jeune frère... Velrann. Les querelles étaient nombreuses entre les frères, mais au fil du temps, ces querelles s'étaient transformées en concurrence.
Valendir ne tarda pas à s'évanouir après sa capture... Son frère le ramena à Stormgarde, leur ville natale, et grande cité Etat humaine.
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum