Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
Une p'tite annonce - Page 2 EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
Une p'tite annonce - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
Une p'tite annonce - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
Une p'tite annonce - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
Une p'tite annonce - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
Une p'tite annonce - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
Une p'tite annonce - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
Une p'tite annonce - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
Une p'tite annonce - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
Une p'tite annonce - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

Une p'tite annonce - Page 2 I_vote_lcap14%Une p'tite annonce - Page 2 I_vote_rcap 14% [ 3 ]
Une p'tite annonce - Page 2 I_vote_lcap43%Une p'tite annonce - Page 2 I_vote_rcap 43% [ 9 ]
Une p'tite annonce - Page 2 I_vote_lcap19%Une p'tite annonce - Page 2 I_vote_rcap 19% [ 4 ]
Une p'tite annonce - Page 2 I_vote_lcap10%Une p'tite annonce - Page 2 I_vote_rcap 10% [ 2 ]
Une p'tite annonce - Page 2 I_vote_lcap5%Une p'tite annonce - Page 2 I_vote_rcap 5% [ 1 ]
Une p'tite annonce - Page 2 I_vote_lcap10%Une p'tite annonce - Page 2 I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une p'tite annonce

+8
Ragnara
Headbroker
Naréa
Zuit
Deathroth
Elerian
Aënendhil Blanchelame
Dranilania
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une p'tite annonce - Page 2 Empty Une p'tite annonce

Message par Dranilania Lun 18 Juil - 2:10

Rappel du premier message :

Voilà j'ai tenue le coup psa mal de temps Smile J'ai essayer de pas lacher le bout mais... De bout en bout rien ne va plus tant niveau RP que niveau JcE sur les Clairvoyants et j'ai donc pris la décision de partir. Ca peut paraitre idiot, subite inconscient mais voilà, il est clair que d'un Naréa et Guntharr me manque et de deux plus ça va plus je me brouille avec des gens et guilde du serveur et le troisième c'est qu'il était, est et sera toujours impossible de faire un groupe pick up raid/guilde propre.
Je migre donc sur le serveur Dalaran Ashalnura pour le moment, Ragesabot, Dranilania et surement Myanah suivront dans la foulée (plus ou moins 1 voire 3 semaines).

Mes raisons...
Coté JdR dans l'Alliance plus ça va moins il est propre et plus il s'enrichit de god mode et ça m'énerve au plus haut point surtout quand les personnes en question cherche pas à se remettre en question sous prétexte qu'ils veulent s'amuser. Le JdR c'est pas à sens unique, tant que ça sera comme ça malheureusement ça ne fera que d'aller de mal en pis. Coté de la guilde j'ai pas de reproche à faire quand y'a eu un souci on a toujorus essayer d'en discuter (sauf erreur... Ou alors j'ai pas eu connaissance d'un épisode Razz).
Bemol pas envie d'aller dans la Horde car d'un ça reviendrais à ma migration, je serais plus dans la guilde. Et deux en me connaissant je postulerais chez Aurore Eternel pour faire du JcE actif...

Coté JcE, le pick up est mort où alors t'es traité comme de la charogne pour l'abatoir donc non merci très peu pour moi. Et en guilde vacance ou non... On a jamais réussit à fixer un roster fixe de 10 personnes normal me direz vous nous sommes une guilde JdR avant tout Smile pour ça je le reprocherais à personne, on est ici dans le jeu avant tout pour s'amuser. Griphus et moi nous sommes pas mal retrouvé seul à un moment du coup bah on est beaucoup parti à nous deux de notre coté s'équiper embarquant parfois Elérian ou Antémys quand ils étaient là ou dispo Smile voire Lig ! Du coup un temps d'avance sur les autres qui avaient moins d'expérience et autre. Sur ce point j'aurais juste un p'tit conseil à donner à tous c'est d'oser même si malheureusement et bien souvent on se fait lyncher pour un mauvais dps/soin/tanking... C'est les aléa. A l'époque où on faisait les groupes à la mano et qu'il fallait 30min minimum pour trouver son tank au milieu des annonces sur le commerce ou recherche de groupe si vous l'aviez pas déjà black listé parce qu'en fait c'était un noob... Au final ça revient au même.

Coté JcJ, là non plus je pourrais rien reprocher à la guilde vu que très peu aime cet aspect du jeu dans la guilde Razz et le peu qui l'aime bah... du coup ses derniers temps Griphus et moi faisions ça dans notre coin comme Antémys et Elérian étaient peu présent pour raison personnel et du coup là aussi bam ^^' (on a tous une vie IRL prioritaire sur la vie virtuelle :love:). Toujours est-il que les "pvpistes" du serveur (c'est à dire la guilde "VërsüS" et quelques membres de p'tites par ci par là) se rendaient aussi compte du truc et que pour monter un groupe de Champs de Bataille coté fixe et stable avec les même personne c'était de plus de en plus difficile de trouver des "bons" joueurs (bon au sens large... Je suis loin d'être un bon joueur de JcJ/PvP ^^) à l'instar de guilde JcE (pour ne pas cité Elypse...) qui ont déserté le serveur car elle ne trouvaient les joueurs dont elle avait besoin pour faire son avancée raid voulut. Même effet en JcJ, tout en sachant que VërsüS a pas prévu de migrer hein ! C'est des "pvpistes" affirmé et confirmé malgré les insulte qu'ils peuvent se prendre pour ce choix de jeu.



Tout ça donne un jeu qui va de plus en plus en m'ennuyant... J'ai envie d'autre chose que du go trash TdF où farm d'archéo ou de journalière... Nan j'ai envie de retoucher au JcE sans avoir à me dire que là je vais en héro pour y moisir 3h... Même si une héro de 2h en rigolant sur le ts ou le chan /gr voire /g c'est bien aussi Smile J'ai eu dû mal à me décider car je vous aime tous à votre juste valeur, d'ailleurs c'est aussi pour ça que... Si quelqu'un désir prendre la tête de la guilde je lui donne les rênes sinon je fixe un nouvel officier pour gérer la place pendant que mes rerolls garderont la tête car soyiez en sûr, je reviendrais de temps en temps faire "coucou" et boire une chopine au Murloc assoiffé où d'autre taverne plus accessible dans Hurlevent. Car l'aspect JdR je doute de le trouver sur Dalaran et passer en coup de vent du KT... Beurk !!!! C'est sur les Clairvoyants que je viendrais RP car c'est sur les Clairvoyants que se sont passés tout de même 3ans de jeu et que je vous ai tous rencontré et appris à vous connaitre et à jouer avec vous.

Les projets en-cours ne sont pas arrêté sauf peut-être l'évènement autour de Dranilania Wink Sinon pour le forum je finis les bannières et fond et vous les met, j'ai pas oublié ; idem pour la vidéo du Cherchevent de Xaire. Si vous avez tout lu chapeau...

Bizz les Antihéros... Mes ? Oui z'êtes mes Antihéros que j'aime malgré mes crises de nerfs que j'ai pu faire parfois... Souvent même non ? A bientôt en tout cas !
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas


Une p'tite annonce - Page 2 Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Aaron le Corbeau Mar 2 Aoû - 18:10

Moi qui dit que les Antihéros vont me manquer, et que tu vas me manquer ... et qui tait souhaité un bon départ... tu ne m'as vraiment pas compris je crois. Sad
C'est quoi ses rancunes là Surprised

Si j'ai essayé à deux reprises de rejoindre la guilde ou juste de me coller à votre RP c'est peut-être parce qu'elle me tenait à coeur mais que ça, tu ne l'as pas compris, heureusement que les Antihéros ne me crachent pas tous à la gueule Evil or Very Mad
Aaron le Corbeau
Aaron le Corbeau
Client rare

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : ici ... ou là, ça dépend.

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce - Page 2 Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Dranilania Mar 2 Aoû - 18:47

Bah maintenant tu sais ce que je pense de toi, une fois tu nous a tourné le dos... T'es revenue en catimi, quand on a pris de coté pour t'expliqué ce qui allait pas tu t'es cassé pour aller en raid avec tes amis en faisant fit de nos indication... Apprennant que maintenant Aaron est aussi Thalas... J'appelle ça de la provocation pure et simple. Doublé de god mode IG c'est le pompom qui me fait gerber un peu plus. Je vais m'arrêter là car j'ai sérieusement pas envie de gacher ma soirée avec toi. Je vais resté sur les sages paroles de Nana qui malgré sa non-adhésion au RP est p't-être même plus RP que moi tout comme de très nombreux joueur de JcE à qui j'avais tourné le dos pour me donné à fond pour cette guilde. Guilde qui a fait son bout de chemin.

Et aussi... Nan je te crache pas à la gueule, je dis juste mes vérités et je préfère t'ignorer. Ignorer c'est mieux que d'insulter.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce - Page 2 Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Aënendhil Blanchelame Jeu 4 Aoû - 17:44

On parle déjà de la dissolution de la guilde sur le CommunautéRP, et le pire c'est que ça rend des gens contents ...

Voilà qui confirme ce je pense à propos des "rôlistes" de l' Alliance. A part baver des conneries sur un canal HRP à grand renfort de fautes d' orthographe, ils sont bons à rien. Une guilde RP menace de disparaître & tout l' effet que ça leur fait, c 'est ça?
Ils sont contents, satisfaits de la situation du RP sur WoW, sur le serveur, dans l' Alliance en particulier?
C' est juste pitoyable.
Aënendhil Blanchelame
Aënendhil Blanchelame
Amateur de bières

Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi, en fufu

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce - Page 2 Empty Re: Une p'tite annonce

Message par booyaa Ven 5 Aoû - 5:58

Bonjour l'ambiance...
booyaa
booyaa
Vagabond sobre

Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Forge Forge
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce - Page 2 Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Dranilania Ven 5 Aoû - 7:17

Faut laissez les con pour ce qu'ils sont... Même si de tel réaction ne m'étonne gère. Juste pour prévenir Aaron/Thalas/Candrey risque pas de refaire surface sur le forum avant quelque temps. J'ai ban son IP j'en avais marre qu'il troll ici.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce - Page 2 Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Elerian Ven 5 Aoû - 8:46

Ouais enfin, c'est pas pour prendre sa défense, mais, il venait juste nous dire au revoir, il y avait rien de méchant la dedans...
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce - Page 2 Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Zuit Ven 5 Aoû - 9:13

Non mais si j'ai bien compris l'histoire, (parce que moi j'ai pas connu Thalas IG Razz) Drani le vire du fofo plus pour son parcours au sein de la guilde que pour ses messages sur ce sujet.

Et bref tout les gens qui se réjouissent du départ de la guilde ne sont pas des rôlistes. Désolé mais qu'on ne n'adhère pas aux idéologies d'une guilde RP parce que ca ne correspondant à notre personnage, c'est tout à fait normal, mais qu'on se réjouisse que la communauté RP d'un serveur meurt encore un peu plus, on ne peut pas se proclamer rôliste après ça...

Mais de toute facon la plupart de ces gens sont la cause de la mort du RP jour après jour. Une masse de personnes viennent sur des serveurs RPs pour PVP ou PVE uniquement, sans se soucier que ce serveur soir RP. Mais au moins, ils laissent plus ou moins tranquilles les rôlistes. Tandis que ces kikoos qui s'improvisent au RP et refusent d'apprendre, polluent et dégradent cette facette du jeu, et empêchent les autres d'en profiter...

De toute facon tout ça n'est pas nouveau, c'était pareil quand j'étais là IG, c'est pareil aujourd'hui et ça sera sans doute de même dans les années à venir...
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce - Page 2 Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Dranilania Ven 5 Aoû - 9:25

P't-être que ça partait d'une bonne intention de sa part mais ses provocations à répétition, son attitude qu'il a eu du peu qu'il a été dans la guilde et tout... Son message tout mielleux m'a énervé et qu'il en rajoute une couche encore plus d'autant plus qu'il fait partie du paquet des raisons de mon départ entre autre Cool J'ai rarement la rage contre des joueurs, mais lui et ses copains qui sont à la tête du Courroux j'arrive plus à me les saquer donc qu'il vienne faire sa B A autre part. Déjà que tourner la page Antihéros est pas simple car j'ai l'impression d'abandonner plein de monde (c'est le cas...), que des troll dans son genre viennent faire des courbettes ça me fait gerber.

D'ailleurs comme Darky stoppe complètement WoW... Quelqu'un se sent de reprendre la tête des Antihéros ? ou alors j'annonce officiellement la mise en sommeil de la guilde ?
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce - Page 2 Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Elerian Ven 5 Aoû - 9:27

J'hésite encore, votre départ m'a foutu un sacré coup de blues, mais, voir que les gens fetent déjà le sommeil de notre communauté, ça me donne envie d'aller la reprendre, et de leur casser les couilles, en montrant qu'on est toujours là.

Mais, j'ai regardé le statut des membres, plus grand monde de co, alors j'ai peur de la reprendre dans le vent
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce - Page 2 Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Ragnara Ven 5 Aoû - 9:48

Les gens ne sont pas co donc on ne se co pas, donc les gens ne sont pas co...

Bon moi je pars demain pour 2 semaines mais la logique est tout de même et faire de la présence , si personne ne joue la guilde est finie, point.
Ragnara
Ragnara
Client rare

Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce - Page 2 Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Dranilania Ven 5 Aoû - 9:59

Je vois Headbroker qui se co quand même régulièrement Smile (sur ses perso, je le vois switch après je fais pas gaffe s'il se co sur Head et Cystry ou pas...) Moi je fais un tour de temps en temps sur les Clairvoyants aussi histoire de faire coucou à quelques personnes (Zelmak, Tunrida, Xaire...) et les guildoux (présent sur le moment où je passe ^^")

Là avec les Kathovar on est dans la phase mise en place de l'emplois du temps de raid Smile nos jours de raid pour le moment sont les mercredi, jeudi, dimanche et lundi soir quand tout le monde est là. Et si on passe pas 1h30 à active le premier boss des Terres de feu comme hier XD. Le reste on fait nos héros hebdo pour nos vaillances et chopper le T12 sinon rien de spécial donc si t'as b'soin d'un emmerdeur public n°1 pour mettre des coups d'tatane dans des fourmilières... DISPO Razz ! Même sans mes perso HL y'a plein d'truc à faire niark niark niark.

D'ailleurs pour info y'a Schnaps(Ally)/Arcanael(Horde) qui hésite à monter une guilde de voleur dans Hurlevent ça pourrait être marrant de faire bouger le Rp sur ses bases si ça se met en place Smile Enfin tenez moi au courant, même si je suis plus au coeur de l'action, je gravite autour Wink (enfin j'essaie ^^)
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce - Page 2 Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Sartha Ven 5 Aoû - 20:47

Bonsoir,

Un dernier petit passage ici pour informer que j'ai rejoint il y a presque une semaine les Enjoy dont on m'a dit du bien... et je n'ai été connectée qu'une fois rapidement depuis (trop de travail ménager à caser en priorité). Headbroker ce soir-là ne faisait que passer aussi dans le jeu. Donc voilà, un petit coucou d'au revoir et si certains ne savent pas où aller, s'ils n'ont pas d'autres amis ailleurs ^^. Perso, en 4 ans de jeu j'ai toujours perdu de vue ceux que je ne croisais plus au seine d'une guilde, sauf une amie et un copain Smile
Sartha
Sartha
Client rare

Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 45
Localisation : Belgique proche de la France

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce - Page 2 Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Dranilania Sam 6 Aoû - 10:28

A bientôt Sartha ! Au plaisir de te recroiser lors d'un de mes passages sur les Clairvoyants Smile
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce - Page 2 Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Dranilania Mar 16 Aoû - 8:10

Bon j'annonce officiellement la mise en sommeil de la guilde.

Le forum servira essentiellement à garder contact pour ceux qui le veulent sinon j'essaie de passer une fois par semaine sur les Clairvoyants mais pris dans les donjons, arènes et le farming de quête, j'oublie un peu... Ca prouve que je me suis bien fait à Dalaran Smile J'espère voir ceux que j'ai pas recroisé depuis lors d'un de mes passages sur les clairvoyants. En tout cas je vous souhaite à tous de tout coeur de trouver ce que vous chercher dans le jeu et surtout de vous amuser Cool
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce - Page 2 Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Sartha Ven 19 Aoû - 20:05

Bonsoir,

Un petit passage par le forum histoire de voir s'il y avait du nouveau...
J'ai laissé ma petite (niveau 7) chassou worgen dans la guilde "par mégarde" et j'étais surprise de voir que très peu de monde est parti, au final. Personnellement, je joue peu de toute façon pour le moment, et puis voilà Smile
Sartha
Sartha
Client rare

Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 45
Localisation : Belgique proche de la France

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce - Page 2 Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum