Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
Une p'tite annonce EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
Une p'tite annonce EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
Une p'tite annonce EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
Une p'tite annonce EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
Une p'tite annonce EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
Une p'tite annonce EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
Une p'tite annonce EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
Une p'tite annonce EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
Une p'tite annonce EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
Une p'tite annonce EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

Une p'tite annonce I_vote_lcap14%Une p'tite annonce I_vote_rcap 14% [ 3 ]
Une p'tite annonce I_vote_lcap43%Une p'tite annonce I_vote_rcap 43% [ 9 ]
Une p'tite annonce I_vote_lcap19%Une p'tite annonce I_vote_rcap 19% [ 4 ]
Une p'tite annonce I_vote_lcap10%Une p'tite annonce I_vote_rcap 10% [ 2 ]
Une p'tite annonce I_vote_lcap5%Une p'tite annonce I_vote_rcap 5% [ 1 ]
Une p'tite annonce I_vote_lcap10%Une p'tite annonce I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une p'tite annonce

+8
Ragnara
Headbroker
Naréa
Zuit
Deathroth
Elerian
Aënendhil Blanchelame
Dranilania
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Une p'tite annonce

Message par Dranilania Lun 18 Juil - 2:10

Voilà j'ai tenue le coup psa mal de temps Smile J'ai essayer de pas lacher le bout mais... De bout en bout rien ne va plus tant niveau RP que niveau JcE sur les Clairvoyants et j'ai donc pris la décision de partir. Ca peut paraitre idiot, subite inconscient mais voilà, il est clair que d'un Naréa et Guntharr me manque et de deux plus ça va plus je me brouille avec des gens et guilde du serveur et le troisième c'est qu'il était, est et sera toujours impossible de faire un groupe pick up raid/guilde propre.
Je migre donc sur le serveur Dalaran Ashalnura pour le moment, Ragesabot, Dranilania et surement Myanah suivront dans la foulée (plus ou moins 1 voire 3 semaines).

Mes raisons...
Coté JdR dans l'Alliance plus ça va moins il est propre et plus il s'enrichit de god mode et ça m'énerve au plus haut point surtout quand les personnes en question cherche pas à se remettre en question sous prétexte qu'ils veulent s'amuser. Le JdR c'est pas à sens unique, tant que ça sera comme ça malheureusement ça ne fera que d'aller de mal en pis. Coté de la guilde j'ai pas de reproche à faire quand y'a eu un souci on a toujorus essayer d'en discuter (sauf erreur... Ou alors j'ai pas eu connaissance d'un épisode Razz).
Bemol pas envie d'aller dans la Horde car d'un ça reviendrais à ma migration, je serais plus dans la guilde. Et deux en me connaissant je postulerais chez Aurore Eternel pour faire du JcE actif...

Coté JcE, le pick up est mort où alors t'es traité comme de la charogne pour l'abatoir donc non merci très peu pour moi. Et en guilde vacance ou non... On a jamais réussit à fixer un roster fixe de 10 personnes normal me direz vous nous sommes une guilde JdR avant tout Smile pour ça je le reprocherais à personne, on est ici dans le jeu avant tout pour s'amuser. Griphus et moi nous sommes pas mal retrouvé seul à un moment du coup bah on est beaucoup parti à nous deux de notre coté s'équiper embarquant parfois Elérian ou Antémys quand ils étaient là ou dispo Smile voire Lig ! Du coup un temps d'avance sur les autres qui avaient moins d'expérience et autre. Sur ce point j'aurais juste un p'tit conseil à donner à tous c'est d'oser même si malheureusement et bien souvent on se fait lyncher pour un mauvais dps/soin/tanking... C'est les aléa. A l'époque où on faisait les groupes à la mano et qu'il fallait 30min minimum pour trouver son tank au milieu des annonces sur le commerce ou recherche de groupe si vous l'aviez pas déjà black listé parce qu'en fait c'était un noob... Au final ça revient au même.

Coté JcJ, là non plus je pourrais rien reprocher à la guilde vu que très peu aime cet aspect du jeu dans la guilde Razz et le peu qui l'aime bah... du coup ses derniers temps Griphus et moi faisions ça dans notre coin comme Antémys et Elérian étaient peu présent pour raison personnel et du coup là aussi bam ^^' (on a tous une vie IRL prioritaire sur la vie virtuelle :love:). Toujours est-il que les "pvpistes" du serveur (c'est à dire la guilde "VërsüS" et quelques membres de p'tites par ci par là) se rendaient aussi compte du truc et que pour monter un groupe de Champs de Bataille coté fixe et stable avec les même personne c'était de plus de en plus difficile de trouver des "bons" joueurs (bon au sens large... Je suis loin d'être un bon joueur de JcJ/PvP ^^) à l'instar de guilde JcE (pour ne pas cité Elypse...) qui ont déserté le serveur car elle ne trouvaient les joueurs dont elle avait besoin pour faire son avancée raid voulut. Même effet en JcJ, tout en sachant que VërsüS a pas prévu de migrer hein ! C'est des "pvpistes" affirmé et confirmé malgré les insulte qu'ils peuvent se prendre pour ce choix de jeu.



Tout ça donne un jeu qui va de plus en plus en m'ennuyant... J'ai envie d'autre chose que du go trash TdF où farm d'archéo ou de journalière... Nan j'ai envie de retoucher au JcE sans avoir à me dire que là je vais en héro pour y moisir 3h... Même si une héro de 2h en rigolant sur le ts ou le chan /gr voire /g c'est bien aussi Smile J'ai eu dû mal à me décider car je vous aime tous à votre juste valeur, d'ailleurs c'est aussi pour ça que... Si quelqu'un désir prendre la tête de la guilde je lui donne les rênes sinon je fixe un nouvel officier pour gérer la place pendant que mes rerolls garderont la tête car soyiez en sûr, je reviendrais de temps en temps faire "coucou" et boire une chopine au Murloc assoiffé où d'autre taverne plus accessible dans Hurlevent. Car l'aspect JdR je doute de le trouver sur Dalaran et passer en coup de vent du KT... Beurk !!!! C'est sur les Clairvoyants que je viendrais RP car c'est sur les Clairvoyants que se sont passés tout de même 3ans de jeu et que je vous ai tous rencontré et appris à vous connaitre et à jouer avec vous.

Les projets en-cours ne sont pas arrêté sauf peut-être l'évènement autour de Dranilania Wink Sinon pour le forum je finis les bannières et fond et vous les met, j'ai pas oublié ; idem pour la vidéo du Cherchevent de Xaire. Si vous avez tout lu chapeau...

Bizz les Antihéros... Mes ? Oui z'êtes mes Antihéros que j'aime malgré mes crises de nerfs que j'ai pu faire parfois... Souvent même non ? A bientôt en tout cas !
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Aënendhil Blanchelame Lun 18 Juil - 13:03

He ben... Je suis navré d' apprendre cette nouvelle, même si je comprends tout à fait ton sentiment de frustration.
J' imagine que c' est quelque chose que tu rumines depuis un moment & donc, ça serait probablement inutile de chercher à te convaincre de rester.

Concernant le RP Alliance, tu connais bien ma position là-dessus & je suis de ton avis: on a atteint ces derniers temps des records abyssaux de connerie, d' immaturité & d' incompréhension entre les joueurs. J' ai moi-même beaucoup de mal à me connecter côté ally depuis peu à cause de ce vide rôlistique. J' aurais donc bien du mal à t' en tenir rigueur.

Pour ce qui est du PvE, je ne peux qu' imaginer ta déception de ne pas avoir vu la guilde avancer comme tu l' aurais voulu.
J' assume la responsabilité qui est la mienne dans cet état de fait: j' ai été bien peu assidu, parfois même mauvais esprit en m' ingéniant à n' aller en instance qu' avec un groupe full guilde, refusant la plupart du temps d' aller en donjon avec toi & les autres Antihéros si cette condition n' était pas remplie. Ca a considérablement freiné ma phase de stuffing; je le sais, j' assume.
Mon seul regret est que ça ait pu contribuer à freiner tes ambitions pour la guilde & je m' en excuse platement.
Là encore, vous connaissez pour la plupart ma position à ce sujet: j' estime que l' outil donjon-finder est anti-social & anti-RP. Je lui attribues bon nombre de dérives que l' on constate sur ce jeu depuis qu' il existe. Je me suis fixé comme cap de ne pas y avoir recours. Ce qui me navre, c 'est que la guilde ait pu en pâtir dans son avancée, voir sa cohésion.

Concernant le PvP... Que dire de plus? On a choisit un serveur taggé "Normal JdR", c' est que pour la plupart, cet aspect du jeu ne nous attire pas. Je sais que toi, Griphus & Elérian êtes friands d' Arènes, mais là encore, j' ai des objections de principes que vous connaissez aussi.
Je sais bien que tu ne reproches à personne de ne pas s' impliquer dans cet aspect du jeu. Honnêtement, le PvP pourrait être plus attirant s' il n' était pas générateur de comportements aussi pitoyables que ceux que l' on peut voir en instance. Oui, le PvP rend con. Il rend d' autant plus con que le moindre abruti qui a atteint une cote honorable se sent auréolé d' une aura indescriptible par ce qu' il sait que c' est CET ASPECT DU JEU qui domine le reste. C 'est d' après les logs de PvP que les devs "équilibrent" les classes à coup de machette. C 'est d' après les HF de PvP qu' on détermine le vrai skill d' un joueur & sa valeur, le PvE étant jugé une activité d' assisté où il suffit de suivre une strat & les alertes DBM pour gagner contre un tas de pixel, le RP ne venant même pas à l' esprit de qui que se soit pour jauger de la qualité d' un joueur. Cette simple pensée me mortifie, parce que ce n 'est pas l' idée que je me fais d' un MMO. C 'est sûrement de ma faute d' ailleurs.

Crois-moi je regrette ta décision mais je la comprends, je l' accepte & même, je l' encourage; Tu as donné beaucoup de ton temps & montré beaucoup d' abnégation à cette bande de bras cassés que nous sommes.
Si tu te sens de jouer à WoW ailleurs & autrement, c 'est ton droit le plus strict. Tu l' as bien gagné.

*Vanish*
Aënendhil Blanchelame
Aënendhil Blanchelame
Amateur de bières

Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi, en fufu

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Elerian Lun 18 Juil - 13:59

Il y a pas grand chose dans wow qui auraient pu me laisser sur le cul Drani...Bin, vous avez quand même réussis..

Pour te dire, j'hésite a rester dans la guilde et tenter de la maintenir et de l'empecher de couler, ou carrément a trouver mon bonheur autre part, voir d'arrêter wow...

Les antihéros, c'était LA guilde je trouve, c'est vrai, peut être pas des bons PVEistes, je suis le premier concerné je pense, des lacunes dans le JdR par moment, c'est vrai, mais, on a toujours corrigé ça, et pas forcément des bons PvPistes...

Mais c'était quand même une sacrée bande de bons joueurs, et qui s'est au fil du temps, transformé en une belle bande de potes avec qui je prenais plaisir a jouer.

Même si j'étais parfois totalement insupportable avec mon comportement anti mage et anti elfe, je suis, le premier a le reconnaitre...

J'espère que tu te plairas sur Dalaran avec Griph, mais c'est clair que si je continue Wow, alors vous allez clairement me manquer...

Sur ceux, le bourrin va retourner essayer de trouver un moyen de se connecter sur Wow sans avoir 7000 ms de ping...

Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Deathroth Mar 19 Juil - 16:06

Bon bah si c'est comme ça........... j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
Mais j'ai mal au cul pour les 4000 po déposés en coffre de guilde.
Faites en bon usage les antihéros
Deathroth
Deathroth
Vagabond sobre

Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Région Centre

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Enchanteur Enchanteur
Métier 2: Couture Couture

http://www.pole-emploi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Dranilania Mer 20 Juil - 2:26

Si vous voulez reprendre la guilde je prend pas de copyright. Une guilde c'est pas un GM qui la fait c'est aussi c'est membre, c'est ce qu'à souligné Darky. Je sais que j'en déçois certain à partir comme ça surtout juste après l'arrivée de Zeus Sad le lvl85 de Booyaa (gg d'ailleurs Booyaa) et plein d'autres choses mais... J'étais arrivé à la phase de "non-retour".

Si certains veulent reprendre la guilde et continuer autant sur le plan JdR et/ou JcJ et/ou JcE (+/- HL ^^), je n'hésiterai pas à lui donner le grade de GM. Pour le moment j'ai déposé les droits à mon reroll Ragegriffes de mon compte secondaire. Ashalnura et Dranilania reveront le jour sur Les Clairvoyants mais juste en bas niveau pour quand je ferais des passage RP où simplement vous faire coucou parce que faut le dire tous autant que vous êtes je vous apprécie énormément (même si parfois j'ai péter des cables ! Hein Darky et Bengus !!!).

Quand aux finances, Zeus si tu veux récupérer tes 4kPo no souci, tu l'as fait à titre gracieux et il serait normal que tu veuilles les récupérer. Sachant que j'ai moi même (répucupéré/prit) 6kPo que j'estimais à ma participation au onglet que j'avais pas mal financé seul dans un premier temps avant d'avoir un coup de patte Smile

PS : Z'avez le bonjour de Naréa et Guntharr pour ceux qui se souviennent d'eux Smile
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Elerian Mer 20 Juil - 10:56

Il faudrait peut etre tout de meme un evenement RP...Ou un petit quelquechose, histoire d'expliquer la disparition d'autant de monde...Non?
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Dranilania Mer 20 Juil - 11:32

Perso hier en revenant de mon concert et avant la mise en Off line des serveur j'ai recréé Ashalnura Smile et je ferais la même chose avec Drani Wink Mais si vous désirez un p'tit évènement pour "expliquer" leur mise en retrait no souci "Chef" ?
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Elerian Mer 20 Juil - 11:49

Mouais, il y a moyen que je reprenne le flambeau, faut voir si ça embete pas le reste de la guilde d'avoir un tyran comme GM Gniark
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Zuit Mer 20 Juil - 12:17

Hello,

Comme vous pouvez le savoir je suis plutôt passif dans la guilde car je ne joue plus à wow (faute de temps) et mon seul contact avec vous et ce forum.
Mais je dois avouer que malgré ce retrait par rapport à vous, quand j'ai lu cette nouvelle ca m'a vraiment sonné, j'ai du lire au moins trois fois le messages car je croyais avoir mal compris xP
Je n'ai aucun reproche à te faire Drani, je comprends tout à fait tes motivations nouvelles, et j'aimerai même te faire des remerciements: Merci encore d'avoir créé cette superbe guilde avec laquelle j'ai passé tant de bon temps, il y a maintenant hélas longtemps.
J'espère que ces départs en masse n'engendreront pas la dissolution de la guilde....
En attendant je souhaite bonne route à toi, et passe le bonjour à Nana de ma part Wink

Quant à l'idée qu'Elerian soit GM, je n'ai rien à redire, c'est même plutôt logique et légitime!
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Naréa Mer 20 Juil - 15:52

Bonjour mon p'tit Zuit! Je passe toujours sur le fofo tu sais Very Happy
Naréa
Naréa
Tonneau ambulant

Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 38
Localisation : St herblain (44)

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Enchanteur Enchanteur
Métier 2: Couture Couture

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Dranilania Mer 20 Juil - 17:08

Si Elérian est prêt à reprendre le flambeau et que les autres sont prêt à continuer l'intendance c'est avec plaisir que je leur donnerai les clés de la guilde. Elérian ayant mon IDRéel il aura juste à me wisp et je connecterai le Ragegriffe pour lui donner la gestion de la guilde.

J'ai vécu un rêve en étant GM d'une guilde qui a fonctionné. Malgré les défauts de certains j'ai passé 2 bonnes années avec vous tous. Et mon grand bonheur ça serait que vous continuez à vous amuser avec la guilde même si je suis plus là. Personne n'est indispensable ou irremplaçable etpuis... C'est pas comme si je partais très loin vu que je ferais toujours passage pour faire coucou Smile Encore tout à l'heure sur le forum non-officiel du serveur j'ai eu un MP de Khitiara qui disait que c'était dommage que je parte xD J'avais pas l'impression d'avoir tant marqué les gens pourtant.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Headbroker Mer 20 Juil - 17:36

Bien pour ma part... les Anti-héros m'ont fait découvrir le roleplay, cela va faire un an... Un aspect du jeu dont je ne soupçonnais pas l'existence, mais auquel je pensais. "Mince, ça serait délire, le Rp sur WoW", et là, j'ai trouvé mon bonheur.

Même si ces derniers temps, je faisais genre une connexion par semaine, que j'étais pris côté horde et que l'ambiance alliance commençait à me déplaire (je ne citerai pas de noms, vous voyez de quel gnome et quel elfe je parle) et qu'en effet, ce god-modisme m'agressait les yeux, je suis toujours là, et prêt à continuer à faire vivre la guilde. Vous me rappellez ma toute première guilde (Dragons Royaux), même ambiance de déconnade, et plaisir à jouer ensemble...

Et bien, Drani, tu nous manquera ! Hésite pas à passer prendre une bière de temps à autres ! Et Darky, si tu reprends le flambeau, compte sur moi pour botter le cul des méchants qui voudront du mal à notre grande famille de barrés !
Headbroker
Headbroker
Acolyte du baril

Messages : 175
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Coincé dans mon frigo !!!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Forge Forge

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Ragnara Mer 20 Juil - 19:21

Bon bah ça fait drôle en effet.
Que je ne me sois pas assez impliqué en donjon hors guilde et du coup que j'ai toujours eu un temps de retard c'est vrai, mais c'est vraiment étonnant les puits de bêtise qu'on peut trouver en groupe aléatoire.
Je vais continuer à privilégier le RP et le PVE, et si les gens sympathiques avec qui je discute sur /g depuis Noël continuent, je reste avec vous.

Bon vent Drani, fais toi plaisir, on est tous là pour ça.
Ragnara
Ragnara
Client rare

Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Aënendhil Blanchelame Mer 20 Juil - 20:08

Je suis pas du genre à quitter le navire dès qu' il y a des vagues.
Je reste aussi.
Darky en GM? Sale temps pour les elfes^^
Aënendhil Blanchelame
Aënendhil Blanchelame
Amateur de bières

Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi, en fufu

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Elerian Mer 20 Juil - 23:17

Sale temps pour tout le monde je dirais, quand Ashalnura reglais les problemes pacifiquement, Darky va les regler a coups de hache dans les genoux!

Maaaais nan, je rigoooole *a croisé les doigts*
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par booyaa Jeu 21 Juil - 5:55

bon bah voilà, quoi dire, les rares moments ou j'etais connecté je ne croisais pas grand monde mis à part drani ou zeus récemment (connecté super tard ou super tot).Même si j'étais en phase de leveling j'espérais pouvoir faire quelques virées en guilde. Si malheureusement je ne croise plus personne à mes moments de connections je ne pense pas que je resterai et etre en guilde seul les 3/4 du temps bah...
booyaa
booyaa
Vagabond sobre

Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Forge Forge
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Lyken Mordris Ven 22 Juil - 14:10

Après mes 3 semaines d'absence non voulue ( coupé d'internet ) bah... je sais pas quoi dire... c'est vrai que le RP se détériorait, mais je pensais pas a ce point.

En tout cas, Drani, merci de m'avoir fait découvrir le rp ( avec tout les antihéros bien sur ) et que dire de plus... bah, bon jeu sur Dalaran ! Qui sait, peut etre que plein de Rplayeurs vont se ramener d'un coup et que... non, p't'etre pas en fait Crying or Very sad

en ésperant que tu repasseras souvent quand même !






Edit : bon bah, j'ai pris une lourde decision, je vais quitter la guilde avec Lyken, pour rejoindre celle de mon amie ( Venusiak pour ceux qui connaissent ) mais je n'oublie pas ma culture Antihéros si on peux dire sa Laughing et je laisse Sicaryus en guilde pour garder le contact quoi. A bientôt IG !
Lyken Mordris
Lyken Mordris
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Une contrée oubliée de tous... la France...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Sartha Lun 25 Juil - 21:14

Coucou Drani et les autres,

J'ai bien fait de passer sur le forum, trop longtemps que je ne suis pas venue. Je ressens de la déception (mais rassurée que la guilde existe encore quand même) et aussi du soulagement parce que ces temps-ci, je me connecte entre 21h et 23h et il n'y a jamais personne.

Je resterai dans la guilde car je croise des personnes sympas, mais sinon je joue dans mon coin (en uppant mon mage), petit garçon de 3 mois oblige (biberon du soir quand tu nous tiens). Je regrette un peu pour le moment de ne pas avoir plus de temps pour m'investir dans le jeu en groupe (du coup je n'ai pas encore le niveau pour les héros avec Sartha...). On verra à la rentrée.
Sartha
Sartha
Client rare

Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : Belgique proche de la France

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par booyaa Lun 25 Juil - 22:18

bonsoir ne croisant du monde que lorsque je suis sur le wow nomade et me sentant un peu seul lorsque je suis en jeu (tout comme sartha) j'ai décidé de transférer mon perso sur dalaran afin de pouvoir croisé drani aux heures les plus tardives. Draegan reste là comme ça je pourrait toujours discuter avec vous lorsque je m'ennuie au boulot ^^
booyaa
booyaa
Vagabond sobre

Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Forge Forge
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Ragnara Mar 26 Juil - 6:46

Bon vent Booya !
Mais ne t'inquiètes pas il n'y a pas foule non plus aux heures "normales"...
Ragnara
Ragnara
Client rare

Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Elerian Ven 29 Juil - 15:06

En faite, je ne sais pas si je vais reprendre la guilde, je n'ai plus le gout du jeu a présent...Désolé tout le monde, mais, je ne sais pas quand, ou si je vais revenir sur Wow...

A la revoyure les gens!
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Ragnara Ven 29 Juil - 16:50

Chronique d'une mort annoncée? Sad
Ragnara
Ragnara
Client rare

Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Dranilania Lun 1 Aoû - 9:44

J'espère pas... chacun est libre de ses choix, j'ai moi même quitté le navire de but en blanc. Drainant dans mon sillage Griphus puis Zeus et aussi Booyaa. Elérian annonce qu'il arrête le jeu car le coeur n'y est plus Sad reste Baiti JcJ-actif en ce moment et reroll powa comme à son habitude ^^. Je sais pas ce qu'il en ait de Högnr, Aënendhil semble plutôt évoluer dans la Horde quand à Headbroker je le vois pas mal switcher entre ses différents personnages. Sartha a ses p'tites connexion aléatoire du fait de ses impératif bébé ^^ Lyken à gquit aussi... Et Ragnara tu sembles rester dans le bateau aussi ^^

Si quelqu'un d'autre se sens de reprendre les rênes et de continuer à faire avancer la guilde tant sur le point JdR et JcE, je serais heureux de lui donner les rênes comme je l'aurais fait pour Elérian s'il avait continué. Sinon y'a des risques que la guilde devienne une guilde fantôme... Où dans les mains d'un de mes rerolls Sad
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Aaron le Corbeau Mar 2 Aoû - 11:42

Et bien j'ai beau ne jamais avoir rôleplay avec vous, tout ce topic m'a fait versé une larme ... Sad
Moi ça me tenait à coeur de rejoindre cett... Oh et puis merde ! Je suis Thälâs, que diable !! Et moi j'aime les antihéros, j'aime la guilde, et j'aime Dranilania !! Neutral

Et j'ai vraiment versé une larme en lisant ce sujet ...
Bonne déroute, Drani ... J'éspère quand même que je te recroiseras au Murloc Assoiffé, ne serait ce que pour se prendre un peu la tête, comme avant quoi Very Happy

Edit : On parle déjà de la dissolution de la guilde sur le CommunautéRP, et le pire c'est que ça rend des gens contents ... ='(
Aaron le Corbeau
Aaron le Corbeau
Client rare

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : ici ... ou là, ça dépend.

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Dranilania Mar 2 Aoû - 12:09

Que ça parle... Que ça parle... Les Antihéros existent depuis 2ans, ils m'ont eu moi pour GM puis pendant 3mois ce fut Ilunis le GM qui abandonna le bateau pour monté ça propre guilde avant de trollé le canal communautéRP.

Aujourd'hui les Antihéros entre en sommeil comme ils l'ont déjà fait mais... Les Antihéros c'est un état d'esprit avant d'être une guilde. Je sais Bengus au grés de ses voyages sur les différents serveurs JdR et dans la faction Horde a toujours eu ce p'tit coté Antihéros. Moi même je suis parti avec Griphus, Zeus et Booyaa mais nous restons des Antihéros. Qu'il parle donc de dissolution si ça leur fait plaisir, je sais que les vrai roliste du serveur regretteront notre départ, les MP que j'ai eu le confirme.

Je sais que les antihéros ont laissé leur marque et on sû faire rêver ses membres et ceux qui les ont suivit. Que les médisants rient, au final ils seront les plus déçus. Mais ce que tu dit Thalas mister god mode confirme mon départ, merci.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Aaron le Corbeau Mar 2 Aoû - 13:20

C'est drôle, je sais pas comment le prendre Surprised
Mais c'est pas grave, j'aime bien quand tu me rabaisses Very Happy

Sinon, c'est dommage, Aaron aurait été bien dans la guilde, et tu l'as dit toi-même, impatient de le rencontrer IG :p
Aaron le Corbeau
Aaron le Corbeau
Client rare

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : ici ... ou là, ça dépend.

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Dranilania Mar 2 Aoû - 13:33

Plus maintenant... Et heureux de ne plus avoir à te croiser au final. Y'aura p't-être qu'avec Ashalnura et Dranilania que je pourrais pas t'esquiver mais mes autres alt des Clairvoyants sont sauf et sauront rester invisible.

ah j'oubliais Zalnar, mais bon bon lui il aime les gangr'palouf du courroux et j'adore vous rabaisser avec lui. Hâte que Milia reviennent pour venir vous embêter un peu.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Aaron le Corbeau Mar 2 Aoû - 14:30

Ohh mais qu'il est désagréable avant de partir, tu me perces le coeur ! Sad
Aaron le Corbeau
Aaron le Corbeau
Client rare

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : ici ... ou là, ça dépend.

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Dranilania Mar 2 Aoû - 14:50

Désagréable ? Non... Hargneux ? Peut-être... Toujours est-il que j'ai passé le cap depuis longtemps, d'où ma migration en parti. Mais ça m'empêchera pas de me foutre ouvertement de votre gueule Twisted Evil votre oui parce que j'inclus aussi dans le lot tes copinoux que j'apprécie pas du Courroux. Amuse toi ici autant que ça te chante si ça peut te faire plaisir.
Moi je sais que j'ai su créer une guilde qui a rassemblé des gens qui avaient envie de faire du JdR, du Jce et du JcJ aussi et que le temps où j'ai tenue la guilde (c'est à dire 1,5ans) je n'ai eu à virer que 2 membres, d'autres sont partis car ne trouvant pas leur compte où ayant des incompatibilité de caractère.

J'ai choisit de retourner vers des gens avec qui je me suis amusé, j'ai aimé m'amuser avec les Antihéros, la guilde survivra même si elle entre en sommeil. C'est la vie d'une guilde tout simplement. J'ai surement manqué de rigueur et d'encouragement ou même d'écoute envers mes membres de guilde. Toujours est-il que certains m'ont suivit, d'autre m'ont wisp et encore aujourd'hui même lors de mes passages rapide sur les Clairvoyants certains me tiennent la jambe pour prendre des nouvelles. Donc si t'es heureux de mon départ et de la disparition grand bien te fasse. Moi je serais ravit de plus avoir à me prendre la tête avec vos galimatias de God mode.

Je ne dis pas adieu aux Antihéros car je passe régulièrement les saluer In Game, je les salut même encore ici. Mais toi je te dis... Adieu.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Naréa Mar 2 Aoû - 15:48

J'ai peut être pas mon mot à dire mais... a quoi bon parler aux cons Drani??? Est ce que tu te retourne sur une merde se trouvant sur le trottoir quand tu passe à côté???
Naréa
Naréa
Tonneau ambulant

Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 38
Localisation : St herblain (44)

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Enchanteur Enchanteur
Métier 2: Couture Couture

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite annonce Empty Re: Une p'tite annonce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum