Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
La famille Oeildegivre EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
La famille Oeildegivre EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
La famille Oeildegivre EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
La famille Oeildegivre EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
La famille Oeildegivre EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
La famille Oeildegivre EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
La famille Oeildegivre EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
La famille Oeildegivre EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
La famille Oeildegivre EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
La famille Oeildegivre EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

La famille Oeildegivre I_vote_lcap14%La famille Oeildegivre I_vote_rcap 14% [ 3 ]
La famille Oeildegivre I_vote_lcap43%La famille Oeildegivre I_vote_rcap 43% [ 9 ]
La famille Oeildegivre I_vote_lcap19%La famille Oeildegivre I_vote_rcap 19% [ 4 ]
La famille Oeildegivre I_vote_lcap10%La famille Oeildegivre I_vote_rcap 10% [ 2 ]
La famille Oeildegivre I_vote_lcap5%La famille Oeildegivre I_vote_rcap 5% [ 1 ]
La famille Oeildegivre I_vote_lcap10%La famille Oeildegivre I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La famille Oeildegivre

2 participants

Aller en bas

La famille Oeildegivre Empty La famille Oeildegivre

Message par Dranilania Dim 11 Oct - 22:18

Autrefois la famille Maindegivre vivait dans la cité de Dalaran... Mais un jour Lucidel et Zabar firent déménager leur famille vers le nord... A Andohral exactement ! La ville où leur deux jeunes filles : Dranilania et Baiti étaient nées. En vérité, les deux mages se rapprochaient de leur maitre : Kel'Thuzad le nécromancien... Baiti fuit rapidement la maison pour retourner à Dalaran où elle continua ses études tandis que Dranilania épousa la cause de ses parents et les suivit dans les arts noirs de la nécromancie... Puis la branche des démonistes se détacha pour continuer à se préparer dans le plus grand secret. Drani faisait partit de cette branche du Culte de Damnés qui était beaucoup plus lié au Seigneur de l'effroi de Sargeras.
Les deux soeurs grandirent éloignée... Mais ni l'une ni l'autre n'oublia sa cadette ou son ainée. Ce n'est que lors de la terrifiante bataille du Mont Hyjal que Dranilania et Baiti se retrouvèrent. Drani avait déserté les rangs de la Légion quand elle avait vu le peu d'intérêt que les démons portaient aux humains, gnomes, et Haut-elfes qui formaient les rangs des démonistes d'Azeroth. Elle avait risqué sa vie en entrant dans le campement orc d'Hyjal et retrouver sa soeur qui avait suivit l'une des ses consoeurs : Jaina Portvaillant !
Depuis se jour, les deux soeurs ne se sont que très rarement quitté...

/HRP
Bah je me suis déjà présenté avec Neïra ^^ Mais j'avais besoin aussi pour ma conscience de linotte de vous présenter Drani et Baiti... Au moins pour connaitre leur passé. la période post-Hyjal et post-présent actuel étant relaté dans les liens vers mon site ^^ (que je vais bientôt compléter !)

Voilà ^^


Dernière édition par Dranilania le Mar 23 Nov - 11:26, édité 2 fois
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

La famille Oeildegivre Empty Re: La famille Oeildegivre

Message par Zuit Lun 12 Oct - 6:04

Il ne fallait pas hésiter Very Happy

C'est très intéressant , et vous pouvez bien jouer dessus niveau RP ...

Allez , bonne chance aux deux soeurs .
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La famille Oeildegivre Empty Azmedar Oeildegivre

Message par Dranilania Mar 23 Nov - 11:48

Il est une ombre du passé... Beaucoup en ont entendu parler mais peu l'ont vu... Beaucoup ont sentit sa magie nauséabonde mais peu ont pu le raconter... Son rire est glacial et ses méthodes tout autant. D'Hurlevent aux Maleterres de l'est la distance n'est qu'un bref passage.

Dranilania traque son père depuis presque 1an... Elle l'a retrouvé dans le village hanté de Caer Darrow où elle s'est battu brièvement contre lui. Après un Baron clinquant a investit l'ancien manoir des Barov et Azmedar et sa secte ont disparut. Nathya l'a cherché mais ne l'a pas retrouvé... Dranilania a été occupé à d'autre occupation, Ashalnura n'en a jamais connu l’existence... Et pourtant une rumeur... La Nouvelle-Avalon aurait repris vie, des sectateurs thuzadiens et cet homme/liche, constamment entouré d'une aura de givre tuant les incapable de son ordre ou les récompensant... Azmedar Oeildegivre ! Le seigneur-liche s'est révélé en armure de combat dans un corps à l'effigie humaine. Certains le suivait... dans l'ombre, des voleurs ? des sectateurs ? Qu'est ce qu'il est capable de faire pour arriver à ses fins ? Et d'ailleurs... Pourquoi se révéler maintenant en temps de chaos total au moment où les éléments sont déchaînes !

[HRP]
Voilà hier j'ai définitivement delete le personnage Eshalna (tuée par Elérian Sombrelame, et recomposée en pendentif élunien lors d'un bref rituel entre Ashalnura Hautelune et Valendir Sombrelame) pour créer Azmedar. DK de sa classe vous le verrez peu... Sauf en se moment où il enrôle dans sa secte des voleurs, démonistes et chevaliers de la mort déchu.

Concrètement je ne guilderais pas Azmedar dans les Antihéros (ça le ferait pas Smile) j'ai décidé d'ouvrir une guilde à "reroll" des Antihéros mais uniquement pour les classes citées plus haut nommé : Ordre Oeil de givre. Ca correspondrait plus à la ligne optique du personnage. Bon après si vous avez un chtit reroll juste pour signer ça me va aussi Razz il est déguildé après. L'ordre Oeil de givre va préférer la race humaine mais en fait non... Azmedar a étendu ses activités ^^

Dans les jours qui vont venir la Scholomance et Stratholme vont être le théâtre de massacre régulier pour m'aider à choper les différents set de la Scholomance (au moins le tisse et éventuellement le cuir qui est bien sympa ^^) Pour Straholme c'est plus les armes qui vont m'y intéresser mais aussi le "picolo" vous savez ce bijou qui vous oblige à danser ? Ca fait con mais en fait qu'elle belle démonstration de pouvoir que d'obliger les gens à danser !

Après ça permettra à certains d'avoir un "méchant" de référent sur le canal "Archanges"
[/HRP]
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

La famille Oeildegivre Empty Dranilania devient une worgen

Message par Dranilania Lun 27 Déc - 10:07

Dranilania Oeildegivre regardait du haut du surplomb les worgens, des gilnéans à n’en pas douter vu leur posture. La démoniste avait déjà eu affaire à des worgens Plaie-de-nuit, des monstres assoiffés de sang en rien similaire avec ceux là. Les gilnéans avaient contracté la Malédiction d’Arugal contagieuse par la morsure. La démoniste sourit.

- Il est dangereux de trainer trop proche de la Meute de Valnoriel, femme, grogna un worgen gilnéan derrière elle.
- Hum… Sauf quand on les étudie.

La démoniste se tourna sans aucune crainte vers le worgen. Il portait à sa ceinture deux lourdes masses de combat à une main et dans son dos deux lames tranchantes au reflet rougeoyant. Dranilania ne craignait plus ce genre de créature guerrière, elle les traquait pour les ajouter à sa suite. Et les worgens étaient des bêtes délicieusement dangereuse, mais les Plaie-de-nuit sont de véritable fauve indomptable tandis que les gilnéans… Dranilania humecta ses lèvres avec sa langue en souriant à pleine dent.

- Je suis Dranilania Oeildegivre, démoniste, mère de famille et surtout… Curieuse !
- Et qu’en ai-je à faire ? fit le worgen en posant ses paumes sur les manches de ses masses.
- Je me demandais… Comment autant de gilnéans ont pu être infecté de la sorte alors qu’Arugal est mort…
- Si vous désirez tant le savoir femme servez-moi de steaks !

Le worgen dégaina ses masses avec une rapidité surhumaine et les abattit sur Dranilania, enfin là où elle s’était trouvé. Car au moment même où les masses de combat touchèrent, l’humaine disparut dans un nuage infecte de magie arcanique gangrénée avec de léger relent de chair calcinée. Le worgen se retourna quasi instantanément, jouant avec ses muscles et son aspect animal. Mais il fut trop lent pour l’une des premières fois de sa vie, la lame d’un gangregarde était prête à s’abattre sur lui, le worgen gronda.

- Doucement louveteau. Tu vas répondre à mes questions, lança la démoniste en sortant d’un buisson. Nom, prénom, origine, comment se propage la malédiction d’Arugal et surtout affecte-t-elle juste les gilnéans ou tout le genre humain ? Ou encore… Tous les humanoïdes de ce monde ?

Le worgen gronda en chargeant la femme… Mais stoppa net son mouvement, un fouet cinglant venait de lui écorcher l’épaule avant de s’enrouler insidieusement autour de son cou. Dranilania sourit, un traqueur gangréné apparut à ses pieds suivit d’un diablotin et dans l’obscurité du Bois de la Pénombre il peinait à distinguer un marcheur du vide…

- Une démonologue… Chienne ! gronda-t-il.
- Merci du compliment ! Mais ça ne répond pas à mes questions…
- Jam…

La hache du gangregarde se baissa légèrement et le fouet du succube se resserra lentement autour de son cou. Il se résigna et répondit aux questions de la démoniste, veillant la moindre ouverture des démons mais… Ils étaient très bien entrainés comme la démoniste. Managram avait oublié son nom de famille, issu de Gilnéas il s’était engagé dans l’armée et commençait juste sa formation quand le nombre de worgen s’était subitement multiplié. Il avait été mordu en tentant d’épurer de ses bêtes les rues de sa cité bien-aimée… Heureusement pour lui l’apothicaire royal testa sur lui une de ses potions qui lui permit de garder son esprit humain.
Managram aida les gilnéans à fuir au travers les forêts du royaume de Genn Grisetête qui s’avéra être un worgen aussi… Des druides kaldoreï aidèrent massivement les worgens de Gilnéas à faire la paix avec leur âme et leur nouveau « don ». Le jeune guerrier accepta le don des kaldoreï mais lors de l’assaut de la Dame Noire il fut séparé du gros des troupes de Grisetête et en profita pour quitter Gilnéas. Bien que le mur ait été érigé à la fin de la seconde guerre, les gilnéans avaient eu des échos de la troisième guerre.
Courant à quatre pattes, Managram remonta jusqu’à Lordaeron où il découvrir que la Dame Noire avait investit les ruines… Il prit les routes du sud, il dépassa sans hésiter Altérac, la cité avait été rasé par les armées de Grisetête lors de la seconde guerre. En passant devant les vestiges de Stormgarde, il continua son chemin sans s’arrêter sauf pour chasser comme un animal qu’il était en partit. Il mit des mois avant d’arrivée dans la forêt d’Elwynn où il s’aperçut que des worgens vivaient déjà dans la région… Il n’était pas le seul survivant… Mais il avait appris à vivre sous sa vraie forme et détestait revenir à son ancienne.
C’est dans ce contexte qu’il se dirigea vers le Bois de la Pénombre où un certain « Valnoriel » réunissait des worgens s’acceptant tel qu’ils étaient. Joins à la meute tout allait pour le mieux dans cette nouvelle vie.

- Par morsure ? Les kaldoreï vous ont juste rendu à l’équilibre de la nature… Donc…

La démoniste avait commencé à ôter son gant gauche et releva sa manche pour découvrir son avant-bras frêle. Elle le positionna devant la truffe du worgen et lança d’un ton impérieux qui demandait une obéissance immédiate : « Mord moi ! »

- Humaine… Vous ne comprenez pas…
- Bien sûr que si, lança-t-elle en le giflant avec une force peu commune. Je connais bien l’équilibre… Je suis une amie de deux druides depuis plus de dix ans ! Et ma force mentale me permettra de contrôler ce don que tout le monde nomme « malédiction » à tord. Mord moi !
- Humaine…
- Mord la Dame, gronda le gangregarde. Sinon je sépare ta tête de tes épaules et je le fais moi-même.

Managram avait appris à gérer sa nouvelle force, mais l’assurance de cette femme… Et ses démons. C’était comme une meute, elle était une Alpha et usait avec sagesse et force de ses serviteurs. Elle lui rappela cet humain en armure avec qui la meute avait eu des soucis de territoire… Le worgen déglutit difficilement…
D’un grondement sauvage, il mordit la femme qui ria de douleur. Le gout du sang humain extasia le worgen qui tenta d’arracher le bras de l’humaine mais le plat d’une hache l’envoya baladé assommé contre un arbre. Dranilania regardait en riant sa blessure… Elle sentit l’antique pouvoir couler dans son sang… Elle le sentit et en jouit déjà des poils apparaissaient sur son épiderme et elle changeait… Dans un hurlement sauvage elle disparut. Ses démons regardèrent dans le ciel où un drake du néant d’onyx fila à la suite de son amie démoniste pour veiller du elle… Les démons disparurent dans le Néant attendant un ordre de leur maîtresse.


[HRP]
Voilà... J'viens d'offrir à Dranilania un petit lifting... Elle est devenue une worgen. Cela reste la Dranilania que tout le monde à connu. Sa volonté étant en béton aucun risque de dérive à la sauvagerie. Elle apparaîtra de toute manière plus souvent en humaine qu'en worgen... Ce n'est pour qu'elle qu'une forme de pouvoir pour palier à ses faiblesse humaine. Attention comme la situation est tendu avec Valendir... Dranilania utilise sa forme de worgen pour se rapprocher de Valendir mais sous le nom d'emprunt de Alise Enclordya. Valendir est dupe... Pour le moment !
[/HRP]
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

La famille Oeildegivre Empty Le Rage-Griffes

Message par Dranilania Mar 19 Avr - 7:37

[HRP]
On connait la branche "Azmedar" de la famille Oeildegivre, les origines venant d'Andhoral. Ce qu'on sait moins c'est que Azmedar avait un frère qui a déménager à Gilnéas... Je vous propose de découvrir la présentation du Tonton de Drani Wink
[/HRP]

La Cave était sombre même dans les étages... Dranilania préférait que les volets du logement reste fermé. Le druide la regardait en souriant, il portait son armure en Coeur-Fauve et à porter de main trônait sur le mur son baton au reflet vert montrant sa fonction. La démoniste n’était plus humain depuis presque deux mois déjà et il avait été l’un des premiers à l’apprendre et à aider la démoniste à pacifier sa part animale. Elle ne portait qu’une robe simple et blanche sans fioriture qui réhaussait ses courbes affinées par son aspect lupin.

- Tu dois vraiment rejoindre Hamuul à Hyjal ? demanda-t-elle sans le regarder mais la voix pleine de regret.
- Drani’ tu sais bien que je dois y aller... Azmedar et Valendir ne sont que des problèmes mineur devant Ragnaros ou Aile de Mort. Le Cercle a besoin de moi à Hyjal.
- Je sais, soupira la worgen. Mais tu es tout ce qui me reste de mon ancienne vie, je suis prisonnière d’Hurlevent et Forgefer. Les Antihéros et la Compagnie du Crépuscule draine mon énergie et même Xaire veut remettre sur pied I&F Corps. ! Il faut avouer que la joaillerie fonctionne du tonnerre !

Le tauren posa sa main sur l’épaule de sa compagne et vint lui souffler dans le cou, ébouriffant ses poils. Il l’enlaça pour lui communiquer sa propre lassitude dû à sa fonction au sein du Cercle. Il avait autant envie de partir que de mourrir sur le champs. Mais malgré son affection pour l’ancienne humaine, ses voeux de pouvoir envers le Cercle être honoré.

- Tu peux me comprendre Drani’... Le pouvoir appele le pouvoir... Comme ses huits tomes que tu connais aujourd’hui par coeur, fit-il en montrant les fragments du phylactère d’Azmedar.
- Je sais... Ashalnura en est revenu changée... Et le peu que j’en entends est... Affolant ? Non c’est pas le mot...
- Improbable... Ragnaros avait déjà fait une incursion y’a une demi-douzaine d’année à cause des Sombrefer... Mais cette fois ce n’est pas qu’un avatar incomplet, c’est LE seigneur élémentaire en personne... On ne peut ignorer cette menace.
- Rage’... Je...
- Chut Drani’, je te connais assez pour savoir que tu t’en sortiras sans moi. Et puis je connais un ami qui viendra t’aider. Cela ne fait que quelques mois qu’il vit à Havrenuit mais sa sagesse et sa sagacité seront te compléter. Et puis...
- Et puis ?
- Non rien, le tauren sourit en retournant la démoniste pour plonger son regard dans le sien. Tu comprendras.

Le tauren lâche la worgen pour prendre son sceptre dans une main et son paquetage dans l’autre. Il salua sa compagne puis sortie de son étude, il passa rapidement devant l’étude verrouillée de Baiti Oeildegivre. Il marqua une pause en pensant à la jeune mage, elle était parti sans rien dire à personne subittement... Dranilania n’avait pas acusé le choc mais elle ne le montrait à personne.

“Corps de glace mais coeur de braise... c’est l’affliction de notre famille depuis qu’elle a été maudite par nos parents. Je sacrifierais tout pour le pouvoir tant qu’il pourra me servir à protéger mes enfants et ma soeur !” avait dit Dranilania un jour de grand soleil au tauren. Il savait que c’était vrai vu qu’elle avait sacrifié son propre corps pour acquérir plus de pouvoir encore.

Une porte s’ouvrit sur la droite du tauren et il grogna en sentant une pointe de bois entre dans sa chair, mais ne put réprimer un éclat de rire. Ashalnura venait de lui rentrer dedans avec son armure de gladiatrisse. Sa protégé avait beaucoup changé, surtout depuis son retour d’Hyjal. Ses pupilles avaient pris une teinte dorée, chez les kaldoreï c’était un signe d’une grande affinité avec le druidisme et l’arcanisme.

- Ragesabot ! Désolé... Cette armure est casse-pied avec toutes ses pointes et autres... Mais Dranilania dit que c’est ce qui se fait de mieux pour “survivre” en arène...
- Je suis fier de toi mon enfant... Tu as fait énormément de chemin en 10ans... Tu es prête pour voler de tes propres ailes.
- Mais je sais déjà voler maître Ragesabot !
- Je sais, fit le tauren en souriant devant tant de candeur. Je dois aller à Hyjal, je compte sur toi pour aider Dranilania entre deux match d’arène... Et tâche de pas finir trop amochée.
- Pas de souci Rage’ ! Quand y’en a qui commence à me chatouiller avec leur cure-dent je sens plus rien vue que je me transforme en magnifique sélénien !

Le tauren embrassa son élève puis descendit l’escalier tant que l’elfe filait vers Dranilania pur voir son ordre de match du jour. L’odeur de moisit assaillit rapidement ses narines quand il croisa Zalnar, le réprouvé a l’aspect humain était torse-nue et mélangeait diverses mixtures verdâtres. Ragesabot n’aurait sû dire si l’odeur de mort venait du réprouvé ou des mixtures... Depuis que le réprouvé était revenu du Nord, il s’était engagé au Murloc assoiffé et cachait sa nature mort-vivante avec un talent expert ! Le tauren en venait à se demander s’il n’était pas redevenue humain... Le cafard qui sortit de l’oreille du réprouvé l’en démentit vite.

- Gaffe à tes fesses Rage’, la garde est assez serrée en ce moment... Mais un piaf qui va parler à la gardienne Jadelune dans les jardins royaux... Rien de trop bizarre, non ?
- Merci du conseil l’ami... Veille sur elles.
- T’inquiète mon gros !, lâcha le réprouvé en buvant de sa mixture. Tant que j’suis là il leur arrivera rien... Ou presque ! Haha

Le réprouvé était étonnant de bonne humeur... Mais le tauren n’était pas dupe, son regard était celui d’un assassin... Le voleur avait toujours une dague caché quelque part dans ses vêtements ou son corps pour tuer ou menacer. Le tauren avait eu l’occasion de le voir se battre, quand le mort-vivant était défoncé à la feuillerêve, c’était une machine à tuer, un éclair noir aux aiguillons d’acier trempé.

- Allez j’te laisse avec tes peaux d’bestiaux Rage’ j’ai des poisons à concocter, lâcha le voleur en disparaissant au détour d’un couloir.

En prenant la direction de la pigeonnière, Ragesabot repensa à toutes les personnes qu’il avait connu grâce à Dranilania et Ashalnura... Neïra, Draniati, Natheria, Nathya... Oui la Compagnie du Crépuscule portait bien son nom. Né au crépuscule d’une époque pour survivre à l’aube de guerres sans fin... Et surtout dans l’ombre. Grâce à Dranilania, Ragesabot avait pu avec ses confrères de la Horde visiter Hurlevent ! Forgefer et même Darnassus sous la protection de démoniste. L’Alliance comptait peut de membre comme elle, surtout depuis le retour de Varian Wrynn.
Le tauren ouvrit une fenêtre de l’escalier et sortit son visage pour se laisser caresser par la brise marine qui venait du Port par le parc de la Cathédrale. C’était l’heure d’abandonner cette vie d’aisance et de combat pour le repos et le partage. Ragesabot sauta par la fenêtre dans une volée de plume brune et s’envola vers les cours du chateau d’Hurlevent. Une elfe de la nuit était en faction devant un arbre dans lequel un portail vers Reflet-de-Lune brillait. Ragesabot lança un croassement strident pour remercier l’elfe et disparut dans le portail.

Le druide réapparut au milieu de la cité kaldoreï de Havrenuit, des elfes de la nuit, des humains, des orcs, des worgens, des trolls et des taurens s'afféraient à de multiple tâches. Etat de guerre était déclaré, Nordrasil était en péril et tous les druides du Cercle étaient réquisitionnés ! Et même leurs alliés les plus sauvage de l’Alliance et de la Horde. En Havrenuit, les membres des factions ennemies se regardaient avec suspicion la main sur la garde de son arme... Mais tous savaient que si une attaque était attatentée dans mes murs de Havrenuit, c’était les Légions de Gardiens du Cercle qui empaleraient les bourgres qui auraient osé violer la neutralité de se lieu !

- Enfin Ragesabot ! Je vous trouve, lança un worgen au pelage blanc.
- Ishu-ala-pora Rage-Griffes Yon, ravit de voir que vous vous remettez de vos blessures de la bataille de Gilnéas.
- Merci Maître Ragesabot, c’est vos soins qui m’ont permis de soigner mes vieux os et refermé mes plaies. Mais...
- Ce n’est rien, je n’ai fait que mon travail en temps que druide envers un autre confrère. Votre “Ancienne tradition” est en vérité le druidisme, savoir que des humains ont su le manipulé avec tant de sagesse est appréciable. Mais le monde que vous avez connu vieil homme est différent, et il vous faut un guide en se monde, un guide fiable avec de nombreuse relation...
- Vous me conseillez quelqu’un en particulier tauren ? demanda le worgen au pelage blanc.

Ragesabot regarda le portail vers Hurlevent qu’il venait d’emprunter puis celui d’Orgrimmar. Il huma l’air en souriant avant de se tourner vers le worgen.

- La Dame Oeildegivre, elle dirige la communauté des Antihéros. Elle est de bon conseil sur ce monde.
- Oeildegivre ? C’est une famille de mage de Dalaran ça, fit le worgen sans cacher son mépris.
- Etait, corrigea le tauren. Dranilania Oeildegivre est assez différente, elle a suivit la voie des démons de la Légion après celle des nécromanciens de Kel’Thuzad... Elle revient à l’arcanisme en ce moment tout en gardant un pied dans la nécromancie et la démonologie. La dernière lui servant plus à invoquer des protecteurs plutôt que des pervertisseurs d’âme.
- Vous êtes...
- Allié avec une démoniste, oui, fit Ragesabot sur un ton qui interdisait les répliques. Dame Oeildegivre s’est illustré pour ses haut-faits à Ahn’Quiraj puis à Quel’Danas, un drake de l’Aile-du-Néant l’assiste régulièrement pour ses longs voyages. C’est une joaillière relativement talentueuse et une femme accomplit, mère de jumeaux demi-nain. Elle guide aussi l’une de mes élèves sur la voie de la sagesse, Ashalnura est devenue une druidesse de la voie restauratrice et de l’équilibre de grand talent.

Le worgen écoutait avec méfiance son confrère, les démonistes avaient toujours été des ennemis pour lui et les autres membres de l’Ancienne Traditions et plus largement pour le Cercle Cénarien. Mais entendre le tauren parler avec respect d’un de ses ennemis naturels ! Qui plus est ennemi factionnaire ! Non une démoniste ne pouvait pas chercher une paix duable juste pour le commerce ! Non une démoniste ne pouvait pas être une “bonne mère” de deux enfants... Et pourquoi pas ?!

- Où pourrais-je la trouver ? s’entendit demande le Rage-Griffes Yon.
- A Hurlevent, dans le Quartier Nain, elle vient d’ouvrir sa boutique de Joaillerie. Sinon à Forgefer, “Chez Buuck !” elle y a installé récemment la licence de Vaseterne, la taverne des Antihéros. Ou alors dans Dun Morogh elle possède une Villa prêt de la ferme des Distillambre.
- Et si elle n’y est pas ?
- Elle n’y sera jamais ! Elle voyage en permanence.
- Alors pourquoi m’indiquer ses lieux si elle n’y sera pas ?
- Elle saura que vous y êtes passé. Le courrier postal reste le meilleur moyen de discuter avec elle. Sinon par corbeau voyageur. Mais vous la rencontrez quand elle l’aura décidé.

Le tauren souriait. Yon savait que Ragesabot laissait rarement ses sentiments prévaloir sur son visage beauvin. Ca suffit pour terminer de convaincre le worgen de rencontrer cette humaine démoniste ! Il quitta Ragesabot prêt des nids de wyverns et d’hyppogriffes. Le Rage-Griffes Yon pris un hyppogriffes pour Ruth’Eran tandis que Ragesabot s’envolait pour Hyjal où la fureur des combat laissait une nappe de nuage de cendre planner jusqu’en Azshara et en Berceau de l’hiver !

“Oeildegivre, cette famille maudite originaire d’Andorhal a disparut avant le début de la seconde guerre avec l’archimage Kel’Thuzad...” Yon regarda le ciel en sortant d’une de ses besaces un grigri qu’il pensait ne jamais avoir à toucher à nouveau. La pièce de métal simple représentait un oeil sertit dans le givre... L’emblème d’Azmedar Oeildegivre et son jumeau Yaron Oeildegivre... Yon hurla à la mort effrayant son hyppogriffe et manquant de tomber dans l’océan. Son frère avec donc bien donné naissance à une engeance noire... Mais sa nièce était elle comme son frère ? Yon le saurait bientôt et qui sait... ôserait-il peut-être reprendre son ancien nom et prénom qu’il avait abandonné pour devenir un Rage-Griffes.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

La famille Oeildegivre Empty Re: La famille Oeildegivre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum