Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
La famille Hautelune ! EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
La famille Hautelune ! EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
La famille Hautelune ! EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
La famille Hautelune ! EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
La famille Hautelune ! EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
La famille Hautelune ! EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
La famille Hautelune ! EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
La famille Hautelune ! EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
La famille Hautelune ! EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
La famille Hautelune ! EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

La famille Hautelune ! I_vote_lcap14%La famille Hautelune ! I_vote_rcap 14% [ 3 ]
La famille Hautelune ! I_vote_lcap43%La famille Hautelune ! I_vote_rcap 43% [ 9 ]
La famille Hautelune ! I_vote_lcap19%La famille Hautelune ! I_vote_rcap 19% [ 4 ]
La famille Hautelune ! I_vote_lcap10%La famille Hautelune ! I_vote_rcap 10% [ 2 ]
La famille Hautelune ! I_vote_lcap5%La famille Hautelune ! I_vote_rcap 5% [ 1 ]
La famille Hautelune ! I_vote_lcap10%La famille Hautelune ! I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La famille Hautelune !

2 participants

Aller en bas

La famille Hautelune ! Empty La famille Hautelune !

Message par Dranilania Mar 20 Oct - 8:41

(HRP : Toujours atteins de ma rerollite super aigue ! je vais vous présenter rapidement l'histoire de deux autres de mes personnages -durant un temps mort au boulot - Very Happy -Au final y'a eu un temps de rédaction conséquent... Mais bon 12000ans d'histoire ça se résume pas en trois lignes !)

Eshalna est née bien avant la Guerre des Anciens, elle a rapidement intégré l'ordre des prêtresses de la lune et s'y est spécialisé dans les soins... Durant la guerre, elle n'hésita pas à prendre les armes et appris à manier les terrifiants Glaives lunaires des Sentinelles, prêtresse d'Elune vouée aux armes. A l'éveil des Quirajis, elle retourna au front pour assister les forces elfiques à contrer l'arrivée des insectes maléfiques. Elle eu à nouveau l'occasion d'apercevoir dans le ciel les terribles dragons, protecteur d'Azeroth... Durant les longues années qui suivirent elle se lia avec les fulborgs d'Orneval, toutes tribus confondues, et vécut heureuse. Une trentaine d'année avant la Première Guerre (les elfes de la nuit vivaient en paix sur le continent de Kalimdor que les Haut-elfes croyaient détruit à cette époque) elle s'entiche d'un herboriste solitaire et eu une fille de leur union, il disparut peu après, l'abandonnant avec sa fille...
Eshalna se donna cœur et âme à l'éducation de sa fille, elle travailla à essayer de la faire entrer dans l'ordre des Sentinelles. Mais la jeune et impétueuse elfe de la nuit rêvait de druidisme... Le cercle céranien, diriger par Fandral en attendant le retour de Malfurion, la pris sous son aile ; le druide Griffefurieuse fut assigné à son éducation. Mère et fille se voyait souvent… Jusqu’à la Troisième Guerre, Eshalna partit sur le front alors qu’Ashalnura était bloqué avec son entrainement et que son jeune âge (une cinquantaine d’année contre plus de dix milles pour sa mère) la considérait comme une enfant… Le druide Aubeplaine, un brave tauren, l’aida à accepter le fait qu’elle puisse faire ses choix même à l’encontre de son maitre. Ashalnura partit donc pour le front où elle vécut l’horreur de la guerre mais rencontra Baiti et Dranilania… Ainsi que celui qui deviendrait son nouveau maitre : Ragesabot !

A la fin de la bataille du mont Hyjal, et le sacrifice de l’immortalité des elfes, Ashalnura partit avec Ragesabot aux Tarides, le tauren était un des disciples de Naralexx et œuvrait pour protéger son maitre… Quand à Eshalna, elle reprit ses fonctions de Sentinelle et intégrât une patrouille d’Orneval, jusqu’à ce que Fandral, à la disparition de Malfurion dans le rêve émeraude pour aider Erakinus, Ysera et Cénarius à lutter contre l’étrange corruption du rêve émeraude, crée Teldrasil contre l’avis de Tyrande. Le chef par intérim du Cercle céranien créa le nouvel arbre-monde autour de la cité-île de Darnassus. Tyrande s’imposa en tant que chef de la nation darnassienne pour éviter que Fandral ne renvoie les elfes de la nuit dans un isolement totale. Elle avait dirigé durant plusieurs millénaires les Sentinelles donc se poste lui revenait de droit, d’autant plus qu’elle était la compagne de Malfurion.
Eshalna assista au Pacte entre les elfes et les Vestiges de l’Alliance, et quand Jaina se fit ravir le pouvoir par les nobles d’Hurlevent manqua de peu de rejoindre l’opposition… Mais sa fille la convainquit de ne pas renier l’Alliance, et de faire confiance à Jaina comme Tyrande… La prêtresse quitta son poste de prêtresse pour rallier les routes à la recherche de sa fille qui avait été envoyée dans les Royaumes de l’est par Ragesabot. Elle ne la retrouva jamais… Mais croisa la route de Dranilania et les deux femmes coopérèrent durant une période dans la guerre de Silithus… Eshalna retrouva par la suite Ragesabot et son compère troll Zulscrato, tous trois firent route de Zul’Gurub à Stratholmes pour chercher des réponses à la demande de Dranilania… Eshalna se sacrifia pour sauver la troupe… Enfin c’est ce que tout le monde avait cru. La bénédiction d’Elune garda son corps et son esprit en vie, mais par manque de force, la prêtresse n’en retrouva pas l’usage. Ce n’est qu’après, Kel’Thuzad l’a « ressuscita » en occultant sa conscience pour y imposer la voix du Roi-Liche, un simulacre de mort en soit… Habitée par deux énergies opposées la folie s’imposa à la prêtresse déchue qui épousa la cause du Roi-Liche… Mais petit à petit, combat après combat, meurtre après meurtre… Eshalna, la prêtresse commença à revenir à la surface et lutta. Lors de la Bataille de la chapelle de la lumière dirigée par Darion Mograine, l’apparition de Tirion Fordring la libéra du Roi-Liche… Aujourd’hui, l’elfe apprend lentement à vivre avec ses deux facettes, conciliant difficilement son expérience de prêtresse d’Elune et de chevalier de la mort (chevalier toujours masculin ^^ chevalière c’est une bague ornée de l’emblème du chevalier – il existe un féminin pour chevalier mais je ne m’en souviens plus ^^)
Durant se temps, Ashalnura devint une changeforme talentueuse et mis ses avantages corporelles grandement à contribution pour gagner de l’or… Bien qu’elle n’hésite jamais à venir en aide à ses amis. Elle fut effrayée un temps par le retour de sa mère… Mais sa peur s’est reportée sur le Fléau… Son regard autrefois argenté s’emplit petit à petit d’une lueur dorée…
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

La famille Hautelune ! Empty Re: La famille Hautelune !

Message par Dranilania Sam 10 Juil - 14:27

[HRP]Je vais vous présenter un personnage lié à Ashalnura -c'est le même avatar IG- mais radicalement différent.[/HRP]

Nathaniel Londgrif... Elève de Ragesabot... Quand la guerre des sables changeant fut à nouveau déclarée après l'ouverture des portes d'Ahn'Quiraj elle se précipita avec son maître tauren et Dranilania dans le sud... Les combat furent long et souvent douloureux, la kaldoreï perdu de nombreux amis dans cette bataille mais renforça ses liens d'amitié avec son maître Ragesabot et la démoniste qui l'accompagnait Dranilania Oeildegivre. A la fin de la guerre elle refusa de retourner à Darnassus ou même de suivre Ragesabot vers Reflet de Lune... Elle resta au Fort cénarien pour veiller !

Depuis elle fait régulièrement des incursions au sein d'Ahn'Quiraj pour lutter contre les dernières forces des silithides et quirajis ! Les voyants faiblir elle commence à se laisser aller à explorer un monde qui lui est inconnu... Azeroth et Draenor !
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

La famille Hautelune ! Empty Le retour d'Ashalnura

Message par Invité Ven 20 Aoû - 8:22

Après avoir disparue subitement pendant ses études de la faune et de la flore des montagnes de la Désolation des dragons, Ashalnura revient sur Hurlevent lors d'une sombre nuit d'orage. Ses yeux brillaient d'une lueur dorée malgré son jeune âge, elle filait dans les ombres et esquivait la lumière.
Un garde l'alpaga et leva sa lanterne, la jeune elfe qui approchait à peine de sa majorité ferma les yeux en grognant de douleur. Le garde la laissa passer... Elle rejoignit la Cave du quartier nain dans la sombre ruelle du coupe-gorge... Plein de lumière ! Trop pour elle !

- Et bas Ash' ? Que t'arrive-t-il ? demanda Dranilania quand elle entra dans la cave noir et nauséabonde.
- Drani... Par Cénarius, qu'Elune te garde ! Je suis de retour, soupira la jeune kaldoreï.
- Tu étais où ? J'ai retrouvé ton orbe des ténèbres que je t'avais confié dans ma bibliothèque ! J'étais inquiète et encore plus avec la récente mort de Neïra...
- Azjol Nérub... La ville de nérubien vivant...

La kaldoreï raconta sa chute sans fin dans les tunnels des entrailles de la désolation... Sa fuite effrénée pour échapper au morts-vivants du Fléau dans la cité nérubienne en ruine, son sauvetage inespéré par Anub'Arakar. Le seigneur de guerre nérubien était bien vivant et la mena vers un conseil de Vizirs. Elle fut hébergé pendant longtemps pour elle par les nérubiens, elle les étudia comme eux l'étudiaient. Puis le jour où les Vizirs lui demandèrent de partir avant une attaque du Fléau. Elle optempéra et revint au seul lieu qu'elle chérissait et aimait... La paix de la chaumine de sa meilleure amie : Dranilania.

- Par tous les diables bécasses ! jura la démoniste. Ta mère est ici à Hurlevent et cherche toujours t'égorger...
- Je sais... Les Vizirs ont plus ou moins un don de clairvoyance... Ils m'ont averti du danger, m'ont conseillé... J'avais l'impression d'être auprès de toi et Ragesabot ou Nathaniël quand ils parlaient. Drani... Je ne veux plus fuir. Je ne dois plus fuir ! Je dois parler à maman, Drani...

La démoniste poussa un long soupire... Puis enlaça sa meilleure amie en pensant à sa propre quête. Les bambins de la démoniste se mirent à rire dans leur berceau. Ils avaient sentit le retour de leur "Tata Asha".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille Hautelune ! Empty La mort d'Eshalna Hautelune

Message par Dranilania Mar 7 Sep - 10:38

La Porte de la mort apparut devant l’entrée de la ruelle du coupe-gorge… Elerian sursauta dans sa promenade sur les canaux d’Hurlevent. Un chevalier de la mort surgit de la Porte et pénétra dans la ruelle. Il l’avait reconnu ! C’était Eshalna ! Elle était dans son armure en saronite avec sa hache sertie de rune de glace. Il la héla, Nathya venait de lui dire au Murloc qu’il lui avait passé un étrange message…

Quelques minutes avant dans la taverne du Murloc assoiffé au Parc d’Hurlevent…

- Le Sombrelame ? Elerian Sombrelame ?
- Yep
- J’ai un message pour vous, fit la chamane.
- Accouche alors…
- « Dans la ruelle du coupe-gorge, invité pas une prêtresse vous défendrez l’honneur du sang… »
- Rien compris… Ca veut dire quoi c’charabia ?
- Je n’en ai pas la moindr…
La chamane a eu une brève absence.
- Elerian ? C’est Neïra…
- Hein ?!
- Je suis morte… Mais j’existe toujours en Azeroth par Nathya… Va dans la ruelle du coupe-gorge… La mère d’Ashalnura arrive… Armée et paré… Je ne peux plus défendre la cachette d’Hurlevent de Dranilania.
- La bouffeuse de graine timbrée ?! Ici à Hurlevent !
- Tient prend ce parchemin… C’est mon accès permanent à la cache de Dranilania… Eshalna ayant participé à sa construction elle n’en a pas besoin… Mais toi tu en auras besoin. Va Elerian.
- Raaah ! C’quoi c’te merde encore !!!
- Vite Elerian…
Le jeune guerrier sortie de la taverne en râlant… Sommes toutes tout semblait aller pour le mieux… Nathya sortie peu après sans se souvenir de rien, injuriant l’humain de ne pas l’avoir plus salué que ça et d’être partie comme un voleur ! C’est donc en se dirigeant vers la « Cave de Dranilania » qu’Elerian tomba sur Eshalna qui entrait dans le repaire de la démoniste.
L’humain la héla dès qu’elle pénétra dans le repaire… Elle l’ignora en continuant à avancer… Il la dépassa rapidement un fois en bas des escaliers. Elle était polie mais froide et son aura meurtrière était presque palpable.
La voix de l’elfe était calme mais résonnait étrangement dans son heaume de saronite. Eshalna tenta de charmer le jeune humain, de le dissuader de s’attaquer à elle dont l’expérience de la guerre remontait à avant la Guerre des Anciens… Elerian n’en fit rien et ne se laissa pas amadouer… Il avoua même qu’Ashalnura était l’une des rares elfes qu’il appréciait.
La rage d’Eshalna se réveilla, elle envoya violemment voler le jeune humain au travers de la pièce. Elerian s’écrasa lourdement contre le mur, son armure en plaque tintant. Il se releva en grognant et dégainant une hache de son dos. L’elfe de la nuit sortit la sienne aussi… Les lames s’entrechoquèrent, l’aura de givre de la chevalier de la mort envahissait la pièce. Elerian porta une estocade à la Sombrelame dans l’abdomen de l’elfe qui tomba en grognant…
Alors que l’armure de saronite, trop molle pour offrir une protection aussi bonne que l’armure en thorium, se fendait et laissa apparaitre une plaie assez vilaine, plusieurs runes de la hache d’Eshalna s’activèrent. Des runes de sang… L’elfe pressa la lame de sa hache contre la plaie sous le regard étonné d’Elerian. Quand elle la retira, la plaie était en partie cicatrisé et le sang terminait d’être avalé par la hache. Profitant de la surprise l’elfe le chargea comme une démente en frappant le sol comme un animal avec sa hache…
Elerian se retrouva sous la femme, il lui crocheta la jambe pour ouvrir une sortie en roulant sur lui-même. Eshalna déséquilibré tomba puis se releva de suite souplement malgré son armure. Elle gronda comme un fauve mais se mit à tituber en avançant vers Elerian… Le guerrier lui rentra dedans sans ambages et elle ne chercha pas à esquiver… Elle tomba au sol et se releva lentement. Elerian s’écarta prudemment de l’elfe qui venait de jeter son heaume au sol libérant sa natte de cheveux rouge sang…
- Elerian ?
Sa voix froide avait fait place à une voix douce et amicale… Le guerrier suspicieux resta en garde, l’elfe avait toujours sa propre hache en main mais abaissée au sol.
- Elerian Sombrelame ?
- Yep la cinglée !
- Je suis Eshalna…
- Je sais merci j’suis pas idiot… Lève ta hache que je termine de te fracasser.
- Je… Non… Je suis une prêtresse d’Elune. Je dois…
Elle tomba à genou en gémissant. Elle secoua violemment sa tête de gauche à droite. Le guerrier se demanda comment elle faisait pour ne pas se l’auto-arracher. Elle releva le visage essoufflée.
- Tue-moi… Étripe-moi et arrache-moi le cœur… Mange-le… Par les liens du sang… Ashalnura… Ma fille… Un message…
- Hum… Mouais s’tu veux mais nan c’pas mon trip.
- Il le faut…
L’elfe sortie une dague sertie d’une gemme de lune et se la planta dans le ventre. Elerian hurla, son ennemi se suicidait sous ses yeux ! Eshalna s’ouvrit le ventre comme une bouchère en grognant mais sans sourciller plus que ça. Les runes de la hache commencèrent à s’activer pour guérir leur maîtresse. Elerian était blême et n’y comprenait plus rien !
- Vite mon enfant… Il le… le faut…
S’il n’aimait pas être manipulé Elerian le faisait savoir… En grognant il mit un coup de hache dans l’elfe de la hanche à l’épaule… L’armure de saronite était vraiment une protection inutile, elle s’ouvrait comment un sandwich et permettait à la hache de tailler les chairs facilement ! L’elfe s’écroula au sol dans son sang… Sa hache tomba au loin, ses runes s’endormirent, et des gémissements d’agonie s’échappèrent de l’elfe. Elerian donna un autre coup de hache puis se retourna pour partir quand des ombres noires apparurent…
Le guerrier s’arrêta net, les ombres grouillantes se jetèrent avidement sur le corps de l’elfe de la nuit qui se remit à bouger… Elle gémissait. Elérian n’en revenait pas, elle se vidait de son sang mais continuait à vivre ?! Mais qui était-elle à la fin ?
- Mon coe… Arrach… moi… Bénédiction de Kel’Thuz… Puiss… Arrache… Cœur…
Elérian défonça le crâne de l’elfe avec sa hache mais rien n’y fit… Les ombres s’infiltraient dans l’elfe et reconstituaient ses chairs, aspiraient son sang pour le lui restituer et elle gémissait incessamment des paroles débridées. Elérian compris qu’il devait lui arracher son cœur, il grogna devant la répugnance du geste et puis… Eshalna était quand même la mère d’Ashalnura ! Que dirait son amie si elle apprennait ce qu’il avait fait à la dépouille de sa mère… Et puis les prêtresses de la Lune ?! Les prêtresses, il s’en fichait un peu… C’était surtout Ashalnura. Eshalna se releva à demi-morte-vivante.
- Le Maître pourrait te ramener ta femme… Laisse-moi tuer… Non Elérian… Tue-moi !
Les deux visages de la prêtresse oscillaient, déformant son visage. Elle tenta une attaque en titubant, Elérian la renvoya au tapis sans aucun mal. Elle continuait à délirer sur sa double bénédiction celle offerte autrefois par Elune puis celle plus récente de Kel’Thuzad… Et son « Maître » qui l’avait « sauvée » et à qui elle voulait sacrifier sa fille…
- Pardon, fit Elérian en plongeant sa main dans le thorax de l’elfe pour lui arracher le cœur.
Il détourna le regard en voyant que le cœur continuer à battre dans sa main gantée. Eshalna continuait de délirer… Elle priait tour à tour le guerrier de manger son cœur puis l’invectivait de milles injures de l’ancien langage. Le guerrier osa regarder le cœur qui palpitait, des ombres tournaient autour comme pour lui voler et le remettre dans le thorax de l’elfe.
- Dommage que je n’ai pas pu t’entrainer… Ton héritage est si unique… Ne le renie pas épouse le…
Il osa mordre dans le cœur, l’effet fut immédiat. L’elfe soupira de joie, enfin libérée de ses démons intérieurs. Sa chevelure qui voletait autour d’elle reposa au sol, dans son sang… Elérian eut des haut-le-cœur ! Il allait tout vomir quand la voix douce et chantante de l’elfe l’encouragea à surmonter sa révulsion. Elle l’aidait en l’entourant de sa douce chaleur.
C’est à ce moment là que le tome tomba au sol… Eshalna le connaissait pour l’avoir : l’Héritage des Sombrelame. L’héritage d’Elérian, elle l’incita à parler au livre et à faire corps avec lui… Mais elle ne put le prévenir de ce qui s’y terrait depuis des millénaires ! Ayant elle-même contracté un lien du sang avec l’humain en lui faisant manger son cœur, elle se retrouvait à devoir le conseiller… Elle ne pensait pas réveiller l’esprit du premier Sombrelame en l’incitant à lire son livre… Prisonnière du lien de sang elle devait maintenant aider Vallendir Sombrelame, tout en cherchant à lui faire mêler son sang avec Ashalnura pour que la bénédiction d’Elune aille à sa fille et avertir Dranilania de la possession de son beau-frère.
« Je suis une spectre d’Hurlevent Vallendir… Je ne peux pas aller plus loin que ses murs »
- Tant mieux, fit l’humain guerrier à l’épée noire flamboyante.
« Ma fille… Dranilania… Me pardonnerez-vous donc mes erreurs ? Je suis bloqué ici par la volonté d’Elune. »

Quelques jours plus tard…
Eshalna sentit sa fille avancer dans les rues d’Hurlevent… Elle portait une armure de bois et de cuir… Ses cheveux n’étaient plus blanc ni lâché au vent mais d’un bleu nuit et tressé. Eshalna hurla silencieusement, sa fille sentait qu’elle était morte mais ne le savait pas, elle allait se faire guerrière alors qu’elle était soigneuse.
« Ô mon enfant… Ma douce enfant… »
Si elle avait pue pleurer, elle se serait effondré de chagrin. Mais Vallendir dans le corps d’Elerian entra dans les remparts d’Hurlevent. Malgré toute sa volonté, Eshalna ne pue rester auprès de sa fille, elle se compo sa un visage de glace et apparut derrière le guerrier. Il râla de la sentir derrière elle, elle esquissa un léger sourire.
« Je vais peut-être pouvoir lui mener la vie dure un petit moment en attendant la rupture du Lien du sang » pensa-t-elle.


***

Voilà... Mercredi dernier Eshalna a rendu l'âme dans la cave de la ruelle du coupe-gorge... Vallendir s'y est réveillé. Pour le moment le personnage "Eshalna" existe toujours, c'est un spectre kaldoreï errant dans Hurlevent et attaché à Elerian.
Cette mort d'Eshalna est en vue de Cataclysm... J'ai besoin d'un slot personnage pour faire un worgen guerrier boucher.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

La famille Hautelune ! Empty Re: La famille Hautelune !

Message par Elerian Mar 7 Sep - 17:20

C 'était si...Bien! Enfin, une elfe massacrée par Elerian, et si bien raconté!

Et je te remercie d'expliquer u n peu pourquoi "'Elerian" est si bizarre^^
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

La famille Hautelune ! Empty Re: La famille Hautelune !

Message par Dranilania Mar 7 Sep - 17:39

[HRP]
J'ai estimé que je devais l'expliquer... Voyant mal te demander de t'intégrer dans le background de la famille comme ça... Du coup j'ai pris une initiative. Content que ça te plaizzzz !
[/HRP]
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

La famille Hautelune ! Empty Re: La famille Hautelune !

Message par Elerian Mar 7 Sep - 17:49

Yep, je te remercie^^
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

La famille Hautelune ! Empty Re: La famille Hautelune !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum