Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros I_vote_lcap14%[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros I_vote_rcap 14% [ 3 ]
[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros I_vote_lcap43%[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros I_vote_rcap 43% [ 9 ]
[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros I_vote_lcap19%[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros I_vote_rcap 19% [ 4 ]
[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros I_vote_lcap10%[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros I_vote_rcap 10% [ 2 ]
[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros I_vote_lcap5%[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros I_vote_rcap 5% [ 1 ]
[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros I_vote_lcap10%[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros

3 participants

Aller en bas

[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros Empty [RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros

Message par Dranilania Mar 12 Oct - 10:27

Au vu des derniers raids fait et de l'attitude adopté par certains JOUEURS (et pas personnages/avatars) je me suis vu dans l'obligation de dresser une liste des "exclus". Je le redis, et me re-répète : c'est pas de bon coeur que je le fais mais par obligation pour offrir à la guilde et ses invités réguliers la meilleure et la plus saine ambiance possible.


  • Portespoir/Marmelade pour : Arrogance envers les organisateurs, non-respect des règles, forte tendance à la kikoologie en raid alors qu'on demande du sérieux minimumm

  • Mehane pour : Arrogance envers les organisateurs, non-respect des règles

  • Milibrikzikk pour : insulte envers un officier des Antihéros


Liste non exhaustive... Je préférerais à ne pas avoir à ajouter des noms dessus...

PS : Ses exclusions ne concernent que les raids, dans les invitations à des évènements JdR nous n'avons pas ce contrôle et il se peut que ses joueurs y soit. Dans ses cas là malgré toutes la haine que vous (sens large et non-inclusif, tout le monde n'est pas concerné) pouvez avoir vis à vis d'eux... Je vous demande de resté sérieux, correct et sociable même vis à vis d'eux. Ne pas confondre "joueur" et "personnage" qui son radicalement différent.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros Empty Re: [RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros

Message par Zuit Mar 12 Oct - 18:51

Mili' ? Portespoir ?

Ca fait longtemps que je n'ai pas joué , mais je me souviens qu'ils étaient dans ma liste d'amis ... Je ne me souviens pas exactement pourquoi , mais d'une manière générale je ne m'ai pas des gens dans la liste des amis comme ça , au hasard .

Je suis étonné donc , et surtout déçu par eux Oo

Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros Empty Re: [RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros

Message par Dranilania Mer 13 Oct - 13:04

J'ai bien précisé les joueurs...

En RP Portespoir est ce qu'il est, c'est son RP mais après le joueur en lui même est bien autre chose et cette vrai face s'est dévoilé à nous lors d'un Karazhan qui certes s'est passé sans embûche mais j'en suis sortie très énervé (j'ai demandé à certains de ne plus répéter ce qu'il c'était passé) Et j'ai ré-accepté ensuite Portespoir pour un Repaire de l'Aile Noire qui certes aussi a pu ne sa finir que grâce à lui (Head' aussi faisait partie des survivor Smile mais bon entre un tourbilol de Elérian MC et une salve de Griphus MC... dure dure de survivre) et là Portespoir et sa tendre Mehane nous ont pas mal péter les couilles pour un vulgaire symbole sur la tronche de Portespoir qui tankait... Je l'ai fait pour les faire taire mais couiner pour un signe qui gâche la vue.
Pour Mehane c'est la même... Surenchérit par le reste qui s'est passé sur le canal CommunautéRP (ça concerne aussi Portespoir pour le coup). Des gens qui veulent qu'on leur donne la becqué ça passe un temps et quand ça permet de couiner derrière vis à vis de ce qu'on leur offre du mieux qu'on peu du mieux qu'on puisse offrir avec son temps... Ca a le don de m'énerver et j'ai pas été le seul de nombreuse personne dans la guilde n'arrive plus à les supporter.

Milibrikzikk... Autre cas, autre souci... Son entrée chez les Antihéros l'an dernier fut brève et je n'ai jamais eu d'explication à son départ : 1er point qui a le don de mettre des étiquettes sur les gens (et pas des meilleurs). Son attitude lors de RP... Il confond HRP et RP avec une force élémentale ! après ses différents avec Elérian qui date de l'époque des Artisans armées (dont Elerian faisait parti y'a encore quelques mois). Samedi 9 Octobre lors du raid Hyjal -où je sais arrivé après coup pour impératif irl- l'asticot s'est permis de se moquer ouvertement de Elérian ! en sachant que l'après midi les deux s'étaient écharpés devant tous ceux connecté au canal "CommunautéRP". Prenant en considération ce qui s'était passé dans l'après midi je ne pouvais pas me permettre de laisser un de mes officiers se faire insulter devant nos invités sans que je réagisse. J'ai coupé court au retour qu'il exprimait -en public sur CommunautéRP plutôt qu'en wisp sur moi ou Griphus qui était RL et avait kick l'autre sous ma demande-


Comme je l'ai mis plus haut c'est pas de gaieté de coeur que j'ai bannit ses personnes de nos raids mais devant l'avis "positif" des officiers présents et les retours que j'ai eu. Il me semble que j'ai pas fait une mauvaise chose. En sachant que ce bannissement ne concerne que les Raids pas les évènements RP, je ne me permettrais jamais d'interdire à quelqu'un de RP avec tel ou tel personne ! Sinon je n'ai plus ma place de GM.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros Empty Re: [RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros

Message par Zuit Mer 13 Oct - 14:28

Mais Drani , je ne niais pas tes choix ! Si tu lis bien mon message , je dis que je suis décu par ses joueurs , mais en aucun cas je dis que tu as tort d'avoir fait une telle action !
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros Empty Re: [RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros

Message par Dranilania Mer 13 Oct - 14:57

-je dois vraiment être hargneux dans le ton de mes messages-

Je n'étais pas sur la défensive Zuit Razz J'expliquais juste le pourquoi du comment Very Happy

-ou alors c'est mon éternelle peur d'être incompris-
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros Empty Re: [RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros

Message par Elerian Mer 13 Oct - 15:25

Les deux peut être?
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros Empty Re: [RAID] JOUEUR(S) exclus des raids des Antihéros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum