Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. I_vote_lcap14%Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. I_vote_rcap 14% [ 3 ]
Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. I_vote_lcap43%Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. I_vote_rcap 43% [ 9 ]
Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. I_vote_lcap19%Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. I_vote_rcap 19% [ 4 ]
Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. I_vote_lcap10%Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. I_vote_rcap 10% [ 2 ]
Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. I_vote_lcap5%Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. I_vote_rcap 5% [ 1 ]
Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. I_vote_lcap10%Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Réunion des Antihéros au bastion de la guilde.

+2
Aënendhil Blanchelame
Dranilania
6 participants

Aller en bas

Date de la réunion :

Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. I_vote_lcap50%Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. I_vote_lcap50%Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. I_vote_lcap0%Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. Empty Réunion des Antihéros au bastion de la guilde.

Message par Dranilania Lun 25 Oct - 5:59

Réunion de la guilde le 8 novembre à notre auberge de Vaseterne dans la bourgade de Thelsamar.

J'ai laissé un peu trop la bride courrir va falloir recentrer certaines choses rapidement...


Edit : Mise en court d'un sondage de 7jours pour déterminer la date

Fin du sondage le 10/11/2010


Dernière édition par Dranilania le Mer 3 Nov - 12:49, édité 2 fois
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. Empty Re: Réunion des Antihéros au bastion de la guilde.

Message par Dranilania Mar 26 Oct - 5:34

Avancée au 5 novembre pour ne pas interférer avec les activités du groupe "Les intrépides" dont Dranilania et Griphus font partis.

Point majeur que je souhaite abordé lors de la réunion :

- Recentré les membres et rappeler les règles élémentaires de vie en guilde...
- Expliqué les nouveautés de la 4.0.1 et les options de l'interface guilde...
- Redéfinir le Background de la guilde pour se préparer à Cataclysm et permettre un unité dans nos actions lors d'évènements RP tel que l'évènement pré-Cataclysm qui se prépare.

Questions/Réponses/Demandes à la suite svp
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. Empty Re: Réunion des Antihéros au bastion de la guilde.

Message par Aënendhil Blanchelame Sam 30 Oct - 13:03

Redéfinir le Background de la guilde pour se préparer à Cataclysm

Tu as une idée ou on attend la réunion pour en parler?
Aënendhil Blanchelame
Aënendhil Blanchelame
Amateur de bières

Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi, en fufu

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. Empty Re: Réunion des Antihéros au bastion de la guilde.

Message par Dranilania Sam 30 Oct - 17:48

Une petite oui, (j'avoue j'ai lancé le canasson sans en mettre... je devais encore dormir debout...). Sachant que les Antihéros s'affirme de plus en plus à droite ou à gauche dans le serveur...
Je m'apperçoit qu'on a nos "mercenaires", nos "commerçants" (léguaux ou pas) et nos "interdant" (aubergiste, intendant pur, artisans...).
Je pensais diversifié un peu plus nos grades pour correspondre à ce qui sont présent en guilde en fonction de leur inclinaison et garder les grades actuels pour les "non-définis". Et enfin pondre un vrai texte de background... Avec notre tendance au tourisme des lieux perdus et dangereux... Pour les autres mais pas pour nous car on y va en "touriste".

Enfin chais pas si je me suis fais comprendre pour le coup -_-'
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. Empty Re: Réunion des Antihéros au bastion de la guilde.

Message par Zuit Dim 31 Oct - 10:23

Je pense être là Very Happy Mais je ne promets rien, pas envie de vendre le Mécatroluteur X-Y avant de l'avoir construit...
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. Empty Re: Réunion des Antihéros au bastion de la guilde.

Message par Dranilania Mar 2 Nov - 10:24

Report possible de la réunion... Il se peut que je puisse ne pas être là ce vendredi, j'en saurais plus dans la semaine. Dès que je suis plus au courant je mets à jour les évènements lié et vous en informe ici aussi.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. Empty Re: Réunion des Antihéros au bastion de la guilde.

Message par Dranilania Mar 2 Nov - 14:16

En attendant la réunion... Voici mes réflexions vis à vis des changements que j'envisage. Ils sont en discutions libre et PROVISOIRE à l'heure actuelle. Je tente de trouver un nouvelle date pour la réunion (désolé Zuit de l'annuler que maintenant j'espère que ça te chamboule pas trop... Je me sens un peu tyrannique de faire ça mais pas de GM pas de réunion Smile)


Un antihéros, c’est un personnage d'une œuvre littéraire aux caractéristiques contraires à celles du héros traditionnel…
Partant de ce constat… On se retrouve qu’à moitié dans notre propre nom de guilde  mais ! Mais ! Nous sommes des touristes ! Des touristes du samedi qui vont visiter Ahn’quiraj (avec le nécessaire à pic nique svp !) sans se soucier plus que ça des silithides… Avec des suicidaires Jenkins dans leur groupe, des démonistes à double face, des elfes TRES héroïques, des gnomes affreusement couards… Sans parler des draeneï qui adorent se prendre à leur hobby préféré : charcutage du voisin !... c’est sommes toutes pas très héroïque tout ça ! On peut donc en déduire une chose : Nous sommes des Antihéros d’Azeroth !

Maintenant… Devant la face affichée, il y a la face cachée… Les Antihéros sont tout beau, tout gentil en apparence : Zuit, Ashalnura, Laréssia, Griphus, Chélseur… Mais derrière elle a aussi ses retords manipulateurs : Dranilania (la GM ), Elérian/Valendir, Aënendhil, Headbroker, Tenosse ?...
Les grades de la guilde ont dans un premier temps été crée pour le fun et rigoler un coup (comme la guilde en fait)… Aujourd’hui, avec l’approche de Cataclysm, nos sorties régulières dans les anciens raids, nos projets en-cours, et nos participations au évènement actif… On passe trop peu pour des clowns de service ! Je propose donc une refonte des grades dans un premier temps, mais aussi un encadrement du background de guilde qui n’est pas encore définit aujourd’hui.

Pour l’organisation générale je proposerai une refonte complète. Non plus gérer par ancienneté/participation… Mais plutôt par affiliation RP de son personnage dans la guilde et en second l’implication dans la guilde.

Organigramme des grades (nom provisoire)
Gérant : Dranilania Oeildegivre
Les off… Pas trop de changement en soit Razz Officier militaire : Elérian Sombrelame Officier explorateur : Griphus Officier d’intendance-logistique : Zuit Pimécagno Officier d’espionnage ?
Grades des rerolls d’officiers avec un rôle qualifié La chair à canon Les aventuriers Les aubergistes
Les miliciens Les explorateurs Les serveurs
Les mercenaires Les archéologues Les intendants
Les nouvelles recrues « qualifiées » mais en test Les aspirants Les chercheurs Les candidats
Sans affectation dans la guilde dans l’immédiat <- Les non-définis -> <- Les non-définis -> <- Les non-définis -> <- Les non-définis ->
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. Empty Re: Réunion des Antihéros au bastion de la guilde.

Message par Lyken Mordris Mar 2 Nov - 20:42

Pourrait-on faire un rôle "d'officier diplomatique" s'il te plait ?
Lyken Mordris
Lyken Mordris
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Une contrée oubliée de tous... la France...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. Empty Re: Réunion des Antihéros au bastion de la guilde.

Message par Elerian Mar 2 Nov - 23:09

Un officier quoi?

Dans tous les cas, si tu veux ton grade d'officier diplomatique, comprend bien qu'en RP, nos relations vont se détériorer...^^
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. Empty Re: Réunion des Antihéros au bastion de la guilde.

Message par Dranilania Mer 3 Nov - 8:20

En l'état actuel je ne vois pas la nécessité d'"officier diplomatique" sachant que la seule diplomatie qu'on aura ça sera en interne dans l'Alliance avec qui ont aura de très nombreux déssaccords (alliance en guerre contre la Horde, nous pro-Horde et commerce libre).
Dranilania aime à concentrer tous les pouvoir dans ses mains, et ne voyant pas le nombres d'Antihéros augmenter de manière trop importante (on est qu'une douzaine), je ne pense pas avoir besoin de plus d'officier. L'officier "espionnage" est déjà en "?" pour moi... Sachant que je pense plutôt opter pour la section espionnage de face face sombre de la guilde pour des détachements de membre de la section militaire... Dans le genre discret et silencieux.

Pour ce qui est diplomatie... A l'avenir peut-être, quand la guilde sera plus importante et que plus de charge de travail sera à déléguer. A l'heure actuel je vise plus un recentrage de la guilde pour qu'on passe le Cataclysm, puis commencions une certaine "avancée RP" dans le nouveau monde d'Azeroth de manière saine et structurée.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. Empty Re: Réunion des Antihéros au bastion de la guilde.

Message par Sucelus Mer 3 Nov - 10:31

C'est quoi la diplomatie? avec quoi comme armes? hache à deux mains ou 2 haches à une main?^^

Je vois que ça avance... va peut-être falloir que je laisse de côté certains trucs pour peaufiner réellement le BG de Sucelus... j'ai déjà quelques petites idées, toujours en gardant ce fil conducteur de recherche de son passé
Sucelus
Sucelus
Client bavard

Messages : 69
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Ingénieur Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. Empty Re: Réunion des Antihéros au bastion de la guilde.

Message par Zuit Mer 3 Nov - 11:06

Pour la date, ce n'est pas grave, mais il "faudrait" ( si vous le pouvait bien sûr Razz) que ça se passe en Novembre, et un Vendredi ou Samedi soir, et encore je ne garantie pas ma présence.

Pour parler BG de la guilde, il faut avouer que cette dernière est assez jeune. Il faudrait donc voir si l'on créé un passé qui n'a pas eut lieu IG, ou alors qu'on respecte cette chronologie avec son âge qu'est d'un an.
De plus, le BackGround sera sans doute court, mais il vaut mieux cela plutôt que l'on rentre dans des détails inutiles et qu'on raconte chaque seconde de la vie des Antihéros.
Je trouve que le mieux (on en parlera à la réunion mais on peut commencer maintenant) c'est de donner les éléments bruts et selon nous essentiels que nous aimerons voir figurer sur le BG.
Après, nous avons plein d'écrivains en herbe, et ils se chargeront de "romantiser" la chose.
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. Empty Re: Réunion des Antihéros au bastion de la guilde.

Message par Dranilania Mer 3 Nov - 13:01

Mise en sondage pour déterminer la date, à ce qui arrangera le plus de monde.

Quand à la guilde : elle n'existe que depuis 1an tant au niveau rp que ig Razz (enfin un peu plus d'un an ^^)
Seul chose qui sera ignoré, c'est le court passage (de presque 6mois) où les Antihéros ont été abandonné.

Seul trame de travail qu'on a :
- Dranilania se sert des Antihéros pour couvrir certaines de ses actions illégales au vu du Roi et des moeurs
- Visite régulière de nombreux sites historiques de grande bataille au mépris des danger existant
- Les Antihéros sont d'illustres anonymes plus ou moins investit dans la vie quotidienne de l'Alliance, mais sont généralement pro-Horde

C'est les 3 grands points qui articule le BG de guilde, à étoffer.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. Empty Re: Réunion des Antihéros au bastion de la guilde.

Message par Aënendhil Blanchelame Lun 8 Nov - 10:24

A voté pour la date Very Happy

Y a un truc étrange dans l' organigramme: par exemple des grades comme Milicien, explorateur & Intendant sont sur la même ligne, mais ne sont pas du ressort des mêmes officiers, c'est ça?
Comment ça se traduit IG? C'est le même grade, mais chaque officier sait qui il a sous sa résponsabilité? ou c' est vraiment séparé? On peut faire cohabiter deux grades (ou plus) équivalents?
Je pose la question parce que je n' ai jamais été à la tête d' une guilde & au niveau des grades, je ne sais pas si c'est faisable.
Aënendhil Blanchelame
Aënendhil Blanchelame
Amateur de bières

Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi, en fufu

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. Empty Re: Réunion des Antihéros au bastion de la guilde.

Message par Dranilania Lun 8 Nov - 11:47

Niveau "Grade" brut IG ça se traduira par des grades différents (comme pour les off). La dépendance, c'est nous qui la créons avec notre RP de guilde. D'où la mise en place de cet organigramme (faudrait mieux que je le travaille sur un logiciel type Word pour qu'il est de la gueule ^^)

On ne peut pas encore (malheureusement ?) créer un grade type "assistant du GM" et créer des grades qui en sont dépendant. Ca simplifierait les choses pour les guildes RP mais... Là n'est pas le coeur de Blizzard. On a déjà une réputation de guilde et des HF de guilde et un intendant et une monture au couleur de la guilde ; c'est déjà une excellente avancée !
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. Empty Pour information...

Message par Dranilania Lun 8 Nov - 16:31

Mercredi soir je ferme le vote pour la prochaine date de la réunion... Faute de votes supplémentaires je prendrais arbitrairement une date.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. Empty Re: Réunion des Antihéros au bastion de la guilde.

Message par Dranilania Mer 10 Nov - 12:47

Bon on arrive à terme du vote...
Ce vendredi étant un long week-end, je suppose que beaucoup d'entre vous vont avoir prévut des sortie en famille ou entre amis. Je pense donc mettre la réunion le 19 Novembre, rendez-vous à partir de 20h30 à Thelsamar pour un début de réunion vers 21h.

Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. Empty Re: Réunion des Antihéros au bastion de la guilde.

Message par Zuit Jeu 18 Nov - 18:49

Cette date ne m'arrange vraiment pas, mais je ferais de mon mieux pour venir ;-)
(Sans garantie :s)
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. Empty Re: Réunion des Antihéros au bastion de la guilde.

Message par Dranilania Ven 19 Nov - 13:20

Erf Neutral Moi qui voulait notre Zuit <3

On avisera... De toute manière y'aura un compte rendu ici et... Pour le moment sur le calendrier IG y'a 8 inscrits sur notre bonne douzaine de membres actifs ce qui est une bonne moyenne pour mener la réunion. Où je rappellerai les mots d'ordre, présenterai les nouveaux grades, et offrir les dit nouveau grades aux personnes les méritants à mes yeux. Sachant qu'à l'avenir nous en discuterons avant les promotions lors de réunion (surement entre off).

(Après zé fait avec le peu de donnée que j'avais... Sad notre Zuit)
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. Empty Re: Réunion des Antihéros au bastion de la guilde.

Message par Dranilania Mar 23 Nov - 12:43

Je suis entrain de rédiger le compte rendu de réunion.

Je mettrais aussi le résumé des grades avec les implications de chacun. Si vous désirez adapter votre affectation hésitez pas à faire la demande.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Antihéros au bastion de la guilde. Empty Re: Réunion des Antihéros au bastion de la guilde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum