Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 I_vote_lcap14%La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 I_vote_rcap 14% [ 3 ]
La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 I_vote_lcap43%La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 I_vote_rcap 43% [ 9 ]
La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 I_vote_lcap19%La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 I_vote_rcap 19% [ 4 ]
La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 I_vote_lcap10%La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 I_vote_rcap 10% [ 2 ]
La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 I_vote_lcap5%La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 I_vote_rcap 5% [ 1 ]
La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 I_vote_lcap10%La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La musique vue et écoutée par les Antihéros .

+5
Aënendhil Blanchelame
Lyken Mordris
Sucelus
Dranilania
Zuit
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 Empty La musique vue et écoutée par les Antihéros .

Message par Zuit Mer 18 Aoû - 0:18

Rappel du premier message :

La musique vue écoutée par les Antihéros

Sommaire :
*Portail :
-Actu
-La chanson de la semaine
-L’artiste du moment le plus ...
-A découvrir
-Mises à jour à venir
*Index powaa !
-Les interprètes/groupes

Portail :

Actu :
Bienvenue sur La musique vue écoutée par les Antihéros .
* La musique vue écoutée par les Antihéros a ouvert officiellement ses portes le vendredi 20 août 2010.
Découvrez la musique à travers les Antihéros , leurs artistes et morceaux préférés , les actus , des insolites ...
Et pour que ce post continue à vivre , postez vous aussi vos groupes , morceaux etc ... préférés !


Katy Perry sur un petit nuage
*Katy Perry , la chanteuse de Pop , de RnB et de Pop Rock sort son nouvel album ce Vendredi 27 août . Sur la pochette cet album , dont le nom est Teenage Dream ( Rêve d'ado ) , l'excentrique chanteuse pose nue sur un nuage .
La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 16390-katy_perry_teenage_dream

Yannick Noah , au dela des Frontières
*Yannick Noah est de retour avec un nouvel album , " Frontières " , qui est à l'image du chanteur : Frais , agréable , métissé et joyeux . Angela , une des chansons de l'album , est déjà un vrai tube .
La personnalité francaise préférée de l'année signe donc là une réussite , à découvrir tout de suite , car l'album est disponible depuis le 23 août !
La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 1282638154490

Les 78 tours n'ont qu'à bien se tenir
*Les Rollings Stones ressortent un album mythique , " Exil on Main Street " , remasterisé et avec de nouvelles chansons . Cet album est considéré comme l'un des meilleurs de l'histoire du rock , et est le chef d'oeuvre des Rollings Stones . Fan de ce groupe , ou amateurs de rock , dépêchezt vous d'acheter cet album Wink
La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 125111_R4XL62UR36AKX5VETXNVXSLROPNJPT_rolling_stones_H122225_L


La chanson de la semaine

Chaque semaine , une chanson , interprétée par un artiste qui fait partit de " L’index powaa" , est choisie aléatoirement .

Cette chanson est sans doute l'une des plus belles de Ray Charles . Elle n'a pas pris une ride , et préparez vous à avoir des frissons sur ce magnifique morceau émouvant et intense .
Georgia on my mind , interprété par The Genius .

" Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soit, j'aurais pu être noir ! " Ray Charles



Archives :
La chanson de la semaine du :
*20 au 26 août : Back in black de AC/DC
*27 au 2 septembre Lettre à Elise de Ludwig Van Beethoven
*3 au 9 septembre Angela de Yannick Noah
*10 au 16 septembre Pump it de Black Eyed Peas
L’artiste du moment le plus ...
Légendaire :
*Michael Jackson .
La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 Mickael_jackson
Un an après sa mort , on ne l’oublie pas .

*Chopin .
La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 Chopin6
Cet artiste fête son bicentenaire , et est à l’honneur cet année .

Populaire :
*Muse .
La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 Muse-lauby
Cette année , Muse a fait ses preuves , et est considéré comme l’un des meilleurs groupes de rock du moment .

Espoir :
*Puggy
La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 2292681175_small_1
Jeune et groupe frais , européen s-il vous plaît , il monte de plus en plus en force . Découvrez les au plus vite !
A découvrir :

A l’écran :
Une boîte à bijoux
*La boîte à musique de Jean-Francois Zygel , une superbe émission qui relate la musique classique et bien plus d’une manière générale , le tout vulgarisé pour que professionnel comme amateur puissent comprendre . ( France 2 – Jeudi à 22h40 ) .
La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 03C003C002333188-photo-la-boite-a-musique-de-jean-francois-zygel

Le Génie Aveugle
*Ray , un magnifique film sur le célèbre pianiste et chanteur qu’est Ray Charles .
La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 Ray

Le prodige autrichien
*Amadeus est un film qui traite sur la vie de Mozart , vue par Antonio Salieri , musicien de la cour qui sera détrôné et remplacé par le virtuose qu'est l'autrichien .
Un excellent film à découvrir au plus vite .
La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 Amadeus-thumb

Le désespoir d'un sourd virtuose
*Ludwig Van Beethoven , le célèbre compositeur allemand , voit sa vie traitée dans Ludwig Van B. Un excellent et original film qui retrace la vie de ce compositeur désespéré à travers la recherche d'une mystérieuse femme . Ce film permet de mieux comprendre la vie qu'a mené le compositeur de l'hymne de l'Europe , l'incontournable Hymne à la Joie .
La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 Film_LudwigVanB_Affiche

Les insolites :

Ultra Vomit , un groupe de Rock , et sa célèbre " Je collectionne des canards vivants " , avec un clip et des paroles hilarants . Je suis encore mort de rire Laughing



Carlo Rizzo , le tambourin vu autrement :
Voici comment un italien , en bricolant un peu un tambourin , à transformer cet instrument en une vrai batterie portable .



Ne vous fiez pas aux apparences ... Ce jeune japonais le prouve , car il chante à merveille Whitney Houston's ... Et même si ça n’égalise pas la chanteuse ( quand elle était encore pas trop trop éméchée Razz ) , c’est vraiment impressionnant .



Rôlistes et fans de Tolkien , approchez et découvrez Mirdautas Vras de Summoning , le premier morceau en Noir Parler , le langage du Mordor .

Paroles :
Spoiler:

Traduction ( Anglaise ) :
Spoiler:

Traduction francaise approximative ( Fait maison donc amateur Razz ) :
Spoiler:

Merci à Aënendhil pour cette agréable découverte .

Mises à jour à venir :
*Liens pour les artistes de rock
*Division des dérivés en catégories bien distinctes
*Liste des morceaux préférés
*Statistiques


Dernière édition par Zuit le Ven 17 Sep - 16:50, édité 18 fois
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas


La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 Empty Ma musique à mwa que j'inférieur à 3. (<3 pour les autistes)

Message par Headbroker Mar 16 Nov - 1:36

Bon, j'avais dit que je passerais. Je vais déballer ma liste de musiques que je vénère chaque matin pendant les 20 min de bus x)
Ma liste va de mes préféres à mes moins préférés, mais je ne casse pas trop la tête, ça va être quand même mélangé !

--Dragonforce--
J'ai remarqué que pas mal d'entre vous aimaient le métal. Essayez ça vous allez êtres servis !

--> l'incontournable Through the Fire and Flames (version courte)

Je vais pas mettre tous les liens, mais juste après je m'évade totalement avec "Fury of the Storm", "Heroes of our time", "Soldiers of the Wasteland" et bien d'autres ! Des rythmes de fou (20 notes à la seconde...héhé), des mélodies super-prenantes et des paroles EPIQUES (surtout si on pige l'anglais).
Y'a aussi pêle-mêle Helloween et Kamelot que j'aime bien. Notemment "The Kepper of the seven Keys" d'Helloween. Je les mets ici car ils font aussi du "Power Metal". Hein ? "Power Metal". "HEIN ?!"... Du poweure métale ! Aaaah du "Power Metal"...

--Alice Cooper--
A tous ceux qui me diront que je suis glauque: OUI ! J'aime Saw et les films de zombie et j'assume.
"Poison", incontournable^^, ensuite pas de poison sans araignée: "Along came a Spider", et dans la foulée "Vengeance is mine " et "Love's a loaded gun" (rapport entre les deux dernières ?^^) et bien d'autres évidemment, je vais pas faire la discographie :p
Je vais aussi faire une référence ici à Rob Zombie que m'a fait découvrir Ash, et je suis fan !

--AC/DC--
Ma bible. Ma seule religion. Un groupe qui est resté à mes yeux un des meilleurs ! Dans mon coeur résonne encore et toujours la Hells Bells tandis que je charge sur mon autoroute vers l'Enfer !
Du coup, dans le même style, j'ajoute les in-dé-mo-da-bles ZZ Top et les Scorpions (There's no one like them...héhé)
J'ai failli oublier QUEEN, évidemment... je pars me flageller avec un fouet à clous. Ce groupe me fait vibrer depuis que j'ai 6 ans^^.

Ensuite, tout le métal symphonique m'envoie toujours dix mille pieds en altitude, avec Nightwish et Epica !! Juste après, un métal plus "guerrier" (bah oui quand même hein^^) avec Manowar. Allez-y, en goulet, sur fond de "Warriors od the World", avec les basses à donf... vous comprendrez ce que ressent un berzeker (ou war Fury, au choix), sous l'armure, à l'endroit où palpite frénétiquement son petit coeur de pierre flétri ! Dans le même sac "Hammerfall" Rien qu'à traduire le nom, vous comprendrez pourquoi !

Vous allez pensez "Oh là là ! Un Metalleux ! Imaginez moi un émo gothique aux cheveux noirs et longs avec du maquillage, des piercings, et EN PLUS, c'est un geek ? Une corde !!"
Nan, nan je vous rassure^^. D'ailleurs trash/glam/death metal et le grindcore, c'est pas trop mon truc. (Sauf Ultra-vomit et ses canards <3)

Dans les oubliés du rock, ceux qui traînent au fin fond du tréfond de l'abîme profond de mon mp3, j'ajoute Killswitch Engage, Rage against the machine, Black Sabbath et Scar Symmetry en moindre mesure.


Mais je ne suis pas qu'une brute assoiffée de basses tel un elfe de sang court après son ver de mana ! La musique classique reste présente dans mon disque dur coeur, et d'autres groupes aussi divers que variés (surtout des musiques qui me touchent particulièrement en fait). Blue (Da Be dee), It's the end of the world de R.E.M., quelques unes du Bloodhound Gang / MC Hammer / Daft Punk...

J'ajoute en dernier, trois artistes qui nous on fait passer pour des cons moi et mes amis, à chanter dans la rue: NAHEULBEUK (tadaam), REFLETS D'ACIDE (double tadaam) et N00B ! (Beuh ?)
Les deux premières sont des sagas mp3 (pour les néophytes), le troisième est une série très facilement trouvable sur le net, qui raconte les déboires de quelques joueurs de MMO qui on bien du mal avec les noobs... (Important: 90% des acteurs de cette série jouent à WoW, les personnages de la série ont les noms de leurs persos^^)



Bon... voilà pour ma liste perso. J'espère vous avoir fait découvrir des trucs, comme vous m'en avez fait découvrir quelques uns. Dans cette liste, y'a une grosse partie de moi, je suis un grand "consommateur" de musique. A chaque trajet, ou chez moi, (ou même à la fac mais chuut), j'ai mon baladeur :p.

/!\ le paragraphe qui suit est déconseillé aux fans de Justin B ./!\
A MORT JUSTIN BIEBER !! Sa vidéo a fait 400 millions de vues, mais grâce à une communauté de gens qui écoutent de la vraie musique, il y a deux fois plus de gens qui on voté "je n'aime pas" que de gens qui ont voté "j'aime", sur YouTube. Si je croise ce blondinet prétentieux, je lui broie la tête.
Gné. Vengeance.


Voilà Very Happy


Dernière édition par Headbroker le Mar 16 Nov - 10:53, édité 1 fois (Raison : Edit d'auto flagellation: je suis un boulet)
Headbroker
Headbroker
Acolyte du baril

Messages : 175
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Coincé dans mon frigo !!!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Forge Forge

Revenir en haut Aller en bas

La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 Empty Re: La musique vue et écoutée par les Antihéros .

Message par Elerian Mar 30 Nov - 19:57

Et moi, je contre attaque avec!

Le magicien des ténèbres!

Euh, nan!

Rammstein Stripped!



Viens avec moi
Sous les arbres
Nous nous coucherons dans l'herbe
Et nous laisserons passer les heures

Prends ma main
Reviens au pays
Laisse tout tomber
Juste pour un jour

Laisse-moi te voir
Déshabillée

La ville
N'arrive pas à la cheville de ça
Tu exhales des émanations
Auxquelles je peux goûter quand nous nous embrassons.

Prends ma main
Reviens au pays
Où tout nous appartient
Pour quelques heures

Laisse-moi te voir
Déshabillée

Laisse-moi t'entendre
Prendre des décisions
Sans ta télévision
Laisse-moi t'entendre parler
Seulement pour moi

Laisse-moi te voir
Déshabillée

Laisse-moi t'entendre
Prendre des décisions
Sans ta télévision
Laisse-moi t'entendre parler
Seulement pour moi

Laisse-moi te voir
Déshabillée

PS: N'allez pas me sortir IG que rammstein sont des nazis, vous allez déclencher la fureur de Valendir prématurément sinon!


Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 Empty Re: La musique vue et écoutée par les Antihéros .

Message par Zuit Mar 30 Nov - 20:25

Hey!
Il va falloir que je remette tout ça un peu à jour... Moi même j'ai découvert je ne sais combien de groupes, et ma culture musicale s'est élargie d'au moins... Pfiiout... 50%!
Bref je m'en occuperais... Un jour...
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 Empty Re: La musique vue et écoutée par les Antihéros .

Message par Dranilania Mer 1 Déc - 0:07

C'est de Rammstein ?! Je savais même pas que ce super clip était d'eux >< Il avait fait polémique lui quand c'était sorti ! (ou alors je confond avec un autre ^^)

Mais magnifique !
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 Empty Re: La musique vue et écoutée par les Antihéros .

Message par Elerian Mer 1 Déc - 13:04

Le clip est d'eux, oui, mais la chanson est de depech mode, ils ont fait une reprise.

Et en effet, ce titre a fait polémique, du fait que l'on y montre des images de propagande nazie
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 Empty Re: La musique vue et écoutée par les Antihéros .

Message par Chélseur Khorata Mar 4 Jan - 16:44

Et comme je suis d'humeur, Bon agneau 2011, bonne santé et mes meilleurs voeux. ^^

Et je souhaite rajouter un groupe nommé Cassandre, un duo Français dont l'une des personne est mon prof de musique. (Chouette.) Pierre-louis Morel et Flo. (La deuxième personne je connais pas.)



Vu que j'en ai parlé hier, j'ai voulut le mettre sur le fofo ^^
Chélseur Khorata
Chélseur Khorata
Buveur de tonneaux

Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 15
Localisation : A Thelsamar au Loch modan dans son auberge ou à Hurlevent à la forêt d'elwynn

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Pêche Pêche
Métier 2: Secourisme Secourisme

Revenir en haut Aller en bas

La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 Empty Re: La musique vue et écoutée par les Antihéros .

Message par Aënendhil Blanchelame Sam 2 Avr - 17:19

Up!
De retour avec 2 morceaux qui me servent d' inspiration sonore pour l' écriture de mon BG- Fan Fiction. J' ai cru bon, dans un pur moment de sadisme, vous les faire partager. C'est deux morceau tiré d' un album hommage à un One Man Band nommé Falkenbach, un de mes "groupes" préférés.
Le premier s' appelle "Ultima Thule", repris par le groupe KARNA, un obscure groupe Russe de Black/Ambient qui a près de 15 ans d' existence (ce qui dans le Black Metal mérite d' être souligné comme un HF^^):


Le deuxième s' appelle "Winternight", repris par le groupe FORGOTTEN DAYLIGHT, un autre groupe Russe, non moins obscure, qui sévit dans le registre Dark/Black/Ambient:



Enjoy in the Dark!
Aënendhil Blanchelame
Aënendhil Blanchelame
Amateur de bières

Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi, en fufu

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Revenir en haut Aller en bas

La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 Empty Re: La musique vue et écoutée par les Antihéros .

Message par Antémys Sam 2 Avr - 22:28

La chanson que j'ai en tête en ce moment me revient tout droit de mes... 20 ans! Je ne me souvenais même plus que j'écoutais ce groupe. Shocked



Le nightclubbing me manque faut croire...

Pour la peine : ^^

Antémys
Antémys
Client rare

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 Empty Re: La musique vue et écoutée par les Antihéros .

Message par Elerian Dim 3 Avr - 10:44

Moi, en ce moment, j'ai également deux titres en tête.

Deux morceaux de métal de deux groupes que j'apprécie beaucoup...

Le premier: Zombie des Cranberries



Ainsi que Mein Herz Brennt de Rammstein



A noter que la vidéo de rammstein est en live, donc le son n'est pas le même que celui d'un version album...Forcément.

Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 Empty Re: La musique vue et écoutée par les Antihéros .

Message par Elerian Dim 24 Avr - 10:04

ATTENTION J'ENVOIE DU LOURD!

Voici....(suspens) la musique de fin de Portal 2!

Alors pour ceux qui voudraient garder ça pour quand ils auront terminé le jeu, je comprend...Mais pour les autres qui seraient tentés...



See you soon!
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 Empty Re: La musique vue et écoutée par les Antihéros .

Message par Headbroker Dim 24 Avr - 11:01

Je préfère Still Alive. Nettement.

Sinon, vive Metallica: Master of Nuggets.

\m/ (>.<) \m/
Headbroker
Headbroker
Acolyte du baril

Messages : 175
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Coincé dans mon frigo !!!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Forge Forge

Revenir en haut Aller en bas

La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 Empty Re: La musique vue et écoutée par les Antihéros .

Message par Elerian Dim 24 Avr - 16:42

J'ai pas dit le contraire Bengus, mais, j'aime bien celle-ci aussi...^^

Et oui, vive Metallica!
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 Empty Re: La musique vue et écoutée par les Antihéros .

Message par Elerian Dim 19 Juin - 14:00

Allez, un petit up de ce topic avec:

Epica! Qui reprend le thème de la marche impériale de Star Wars!



si ça, c'est pas du bon son...Et bin... Et bin je vous décapite IG...
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 Empty Re: La musique vue et écoutée par les Antihéros .

Message par Dranilania Dim 19 Juin - 18:08

Epica <3 Excellent groupe de symphonic métal Smile
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

La musique vue et écoutée par les Antihéros . - Page 2 Empty Re: La musique vue et écoutée par les Antihéros .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum