Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros I_vote_lcap14%Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros I_vote_rcap 14% [ 3 ]
Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros I_vote_lcap43%Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros I_vote_rcap 43% [ 9 ]
Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros I_vote_lcap19%Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros I_vote_rcap 19% [ 4 ]
Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros I_vote_lcap10%Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros I_vote_rcap 10% [ 2 ]
Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros I_vote_lcap5%Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros I_vote_rcap 5% [ 1 ]
Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros I_vote_lcap10%Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros

4 participants

Aller en bas

Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros Empty Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros

Message par Chélseur Khorata Jeu 29 Oct - 19:53

[HRP] "Rajouté" : Irl je me nomme Franck, j'ai 15 ans, 16 le mois prochain. ^^ Je viens du département des "racails", oui le département soit disant "le plus violent de france" : Le 93. Depuis récemment j'écoute du rock, rock métal. (Pour le rock, j'ai commencé avec Johnny il y a 13 ans. Wink ) J'ai un projet professionel qui est dans la Menuiserie. (Donc un BAC sur les métiers du bois et de l'ammeublement.)
Et maintenant la présentation IG ^^ : [HRP off]

*Un soir d’un vendredi, du treizième jour de la semaine, du douzième mois de l’année. Vous êtes entrain de voyager au Loch Modan et il commence à ce faire tard, vous commencez à vous fatiguez et de plus un orage va bientôt s’abattre dans la région ! Vous êtes sur la route et aller dans un petit village nommé Thelsamar et décidé d’aller dans l’Auberge avec écrit en gros : AUBERGE DE VASETERNE. Vous entrez dans l’Auberge, on dirait qu’il n’y a pas beaucoup de monde. Et vous remarquez un homme s’approcher de vous et à prendre la parole.*

-Bonsoir, vous désirez une chambre ? Une boisson alcoolisé ou non ? Ou de quoi manger ?

*Vous commencez à le regarder et à le regarder de haut en bas et vous remarquez le chapeau sur la tête de l’homme.*

-Heu … Je voudrais réserver une chambre pour la soirée. Et dites-moi je ne vous ai jamais vu ailleurs.

-Ah ? C’est le moment de nous présenter alors … Je me nomme Chélseur, j’appartenais à une famille de noble de Lordearon du nom de Khorata !

-Pour vous dites : « Appartenais » ?

-Car ma famille a était complètement détruite lors de la troisième guerre et j’ai perdu la mémoire quand le Baron Vaillefendre est devenu fou … Et je croyais que le roi de Lordearon était mon père … Et j’ai recouvert une partie de ma mémoire lors de l’ouverture de la Porte des Ténèbres.

-Et bien, vous n’avez pas l’air d’être un amnésique pourtant … Et vous avez recouvert votre mémoire totalement ?

-Ho oui ! Je l’ai recouvert totalement quand j’ai été manipulé par Le roi liche et transformé en Chevalier Runique … C’est pour ça que j’ai des yeux normaux ! Et je suis à la recherche d’épée magique qui empêcherait mes pouvoirs runique de se manifester dans les lames que j’utilise !

*Chélseur montre la Lame qui est exposé au-dessus de la cheminé.*

-Ce n’est pas une Lame de guerre des Hakkari ?

-Si ! Et je ne suis pas qu’à la recherche de lames magique, mais aussi d’un artéfact magique. Mais j’en dirais pas plus sur ça.

-D’accord. Dites m’en plus sur le lieu de votre naissance et qu’été votre métier à l’époque ?

-Je suis né à Stratholme dans une maison qui représentait ma famille là-bas. Et avant que le fléau n’arrive, je tenais une Auberge là-bas. Et après que le prince Arthas est passé purger Stratholme, on m’a engagé en tant que Prêtre. Puis ensuite je me suis engagé dans la Croisade Ecarlate. Mais je l’ai quitté quand le Grand Généralissime Alexandros Mograine a était trahis par son propre fils Renault.

-Ho d’accord ! Bon il se fait tard. Je me sens très fatiguer !

-D’accord, tenez la clé. C’est la chambre en face des escaliers. Et bonne nuit à vous !

*Vous remerciez Chélseur et descendez les escaliers pour pouvoir aller dans votre chambre, vous déshabiller et vous coucher.*

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et ici, l'ancienne version :

"Voyant au loin un cheval sur ce cheval un homme avec un casque rouge ... Cet homme s'aproche et descend de son cheval et prend la parole en retirant son casque" Mes sincère salutation , je me nomme Chélseur Khorata , ancien prêtre de la citer de dalaran , mon père était un mage ; tous comme ma mère ... J'ai aider de nombreuses personnes à s'en sortir avant qu'arthas ne les tues [HRP] L'épuration de stratholme 1jour avant [HRP] Mon père et ma mère à était tuer par Arthas pendant la 3eme guerre et après je suis devenue amnésique ... J'accompagnais dâme Jaina jusqu'en Kalimdor .... 6 mois après qu'ont puisses aller en norfendre le roi liche ma corompu et ma transformer en Chevalier de la mort ... Tous ce qui reste de ma famille ses mon frère qui est à la croisade d'argent contre le roi liche et moi même !


Dernière édition par Chélseur Khorata le Sam 14 Mai - 18:41, édité 4 fois
Chélseur Khorata
Chélseur Khorata
Buveur de tonneaux

Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 15
Localisation : A Thelsamar au Loch modan dans son auberge ou à Hurlevent à la forêt d'elwynn

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Pêche Pêche
Métier 2: Secourisme Secourisme

Revenir en haut Aller en bas

Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros Empty Re: Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros

Message par Zuit Jeu 29 Oct - 22:44

Et l'amnésie dans tout ca ? Tu l'as .... oubliée ?
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros Empty Re: Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros

Message par Chélseur Khorata Jeu 29 Oct - 22:47

J'ai retrouver la mémoire quand la porte des ténèbres ses réouverte !
Chélseur Khorata
Chélseur Khorata
Buveur de tonneaux

Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 15
Localisation : A Thelsamar au Loch modan dans son auberge ou à Hurlevent à la forêt d'elwynn

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Pêche Pêche
Métier 2: Secourisme Secourisme

Revenir en haut Aller en bas

Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros Empty Re: Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros

Message par Invité Ven 30 Oct - 11:24

Tres bien ta presentation je trouve
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros Empty Re: Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros

Message par Elerian Ven 30 Oct - 16:10

Pas mal en effet!
Continue comme ça!
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros Empty Re: Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros

Message par Chélseur Khorata Mar 10 Aoû - 22:29

Houla, quand je revois ça, j'ai l'impression que j'avais fumé à l'époque ! Shocked

Ca mérite un REmake tous ça !
Chélseur Khorata
Chélseur Khorata
Buveur de tonneaux

Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 15
Localisation : A Thelsamar au Loch modan dans son auberge ou à Hurlevent à la forêt d'elwynn

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Pêche Pêche
Métier 2: Secourisme Secourisme

Revenir en haut Aller en bas

Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros Empty Re: Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros

Message par Chélseur Khorata Mer 11 Aoû - 15:18

[HRP]
Et voilà la nouvelle version ! Bonne lécture ! :p
[/HRP]
Chélseur Khorata
Chélseur Khorata
Buveur de tonneaux

Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 15
Localisation : A Thelsamar au Loch modan dans son auberge ou à Hurlevent à la forêt d'elwynn

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Pêche Pêche
Métier 2: Secourisme Secourisme

Revenir en haut Aller en bas

Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros Empty Re: Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros

Message par Lyken Mordris Mer 11 Aoû - 15:22

Bon tu me dois 5000 po pour avoir volé mon idée, sinon c'est sympa sauf on dis les yeux normaux ^^
Lyken Mordris
Lyken Mordris
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Une contrée oubliée de tous... la France...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros Empty Re: Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros

Message par Zuit Mer 11 Aoû - 15:25

[HRP]

Je vais passer pour le méchant , mais je désapprouve quelques points :

*J'aime pas trop le RP où l'autre commande ce que l'on fait :p Quand on dit : " Vous entrez dans la taverne , vous dîtes ca " etc ... Dis plutôt que c'est un voyageur quelconque
*Je trouve ca un peu bizarre que le voyageur questionne autant Chélseur , à la fin ca fait interview :p

Voilà ce que j'avais à dire Smile Mais c'est déjà beaucoup mieux que l'ancien .

[/HRP]
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros Empty Re: Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros

Message par Chélseur Khorata Mer 11 Aoû - 15:30

[HRP]
Méchant Zuit ! Je me suis fait tourner le moteur pendant 1-2 heures ! Sad

Sinon, j'ai corrigé pour les yeux normaux ! ^^
Chélseur Khorata
Chélseur Khorata
Buveur de tonneaux

Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 15
Localisation : A Thelsamar au Loch modan dans son auberge ou à Hurlevent à la forêt d'elwynn

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Pêche Pêche
Métier 2: Secourisme Secourisme

Revenir en haut Aller en bas

Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros Empty Re: Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros

Message par Elerian Mer 11 Aoû - 15:54

Zuit, d'habitude, c'est MOI qui fait le connard chiant!^^
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros Empty Re: Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros

Message par Chélseur Khorata Sam 14 Mai - 18:39

[HRP] :
Ajout de la présentation IRL, car j'en avais envie. =)
[HRP off]
Chélseur Khorata
Chélseur Khorata
Buveur de tonneaux

Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 15
Localisation : A Thelsamar au Loch modan dans son auberge ou à Hurlevent à la forêt d'elwynn

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Pêche Pêche
Métier 2: Secourisme Secourisme

Revenir en haut Aller en bas

Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros Empty Re: Chélseur Khorata, l'Aubergiste des Antihéros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum