Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
Pour nos amis des Clairvoyants EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
Pour nos amis des Clairvoyants EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
Pour nos amis des Clairvoyants EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
Pour nos amis des Clairvoyants EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
Pour nos amis des Clairvoyants EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
Pour nos amis des Clairvoyants EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
Pour nos amis des Clairvoyants EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
Pour nos amis des Clairvoyants EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
Pour nos amis des Clairvoyants EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
Pour nos amis des Clairvoyants EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

Pour nos amis des Clairvoyants I_vote_lcap14%Pour nos amis des Clairvoyants I_vote_rcap 14% [ 3 ]
Pour nos amis des Clairvoyants I_vote_lcap43%Pour nos amis des Clairvoyants I_vote_rcap 43% [ 9 ]
Pour nos amis des Clairvoyants I_vote_lcap19%Pour nos amis des Clairvoyants I_vote_rcap 19% [ 4 ]
Pour nos amis des Clairvoyants I_vote_lcap10%Pour nos amis des Clairvoyants I_vote_rcap 10% [ 2 ]
Pour nos amis des Clairvoyants I_vote_lcap5%Pour nos amis des Clairvoyants I_vote_rcap 5% [ 1 ]
Pour nos amis des Clairvoyants I_vote_lcap10%Pour nos amis des Clairvoyants I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pour nos amis des Clairvoyants

3 participants

Aller en bas

Pour nos amis des Clairvoyants Empty Pour nos amis des Clairvoyants

Message par Dranilania Mer 24 Aoû - 8:48

Voilà je passe encore ici et je suis content de voir que d'autre passe encore régulièrement sur le forum Smile

En croisant Ragnara l'autre jour lors d'un de mes passages sur les Clairvoyants, j'ai pensé qu'il serait bon tout de même de donner des indication de guilde conviviale que je connais et qui pourrait intéresser certain. Je vais donner dans tous les domaines : JcJ, JcE et JcR voir plusieurs aspect à la fois Wink Comme ça si certain ne savent pas où aller et s'ennuie dans la guilde (plus grand monde se connecte à ce que j'ai vu et Ragnara revenait d'une pause :p) donc vazouh !

JcJ :
- VërsüS, guilde JcJ sympathique avec qui j'ai pu approcher l'aspect champs de bataille coté. Malgré tout ce que dirons les médisants Versus est une guilde sérieuse qui allit bonne humeur et sérieux JcJ... Une des rares guildes JcJ qui aient survécut plus d'un mois sur le serveur Razz
- Shocked Et c'est tout ^^

JcE :
- Anastasis, bien que je critique cette guilde régulièrement ça reste une des guildes les plus sérieuse niveau JcE sur le serveur. Ils avancent à petit pas tranquillement tout en visitant les aspects du jeu HL.
- Onyx le culte, ex-guilde JdR du serveur. c'est le repaire où le nain Xaire s'est réfugié d'ailleurs pour faire des raids. Leur avancée est loin d'être magnifique mais ils ont le mérite d'avancer Smile L'aspect JdR a laissé sa marque sur cette guilde tout de même.
- Orbe stellaire, je ne connais que Zelmak de là bas mais pour avoir fait 1-2 donjon et quelques vieux raids avec eux. Se sont de de joyeux gay luron qui savent s'amuser tout en jouant sérieusement... Enfin façon de parler le sérieux XD
- Y'en a beaucoup d'autre mais ne les connaissant pas... J'vais pas vous en parler :p

JdR :
- Cercle Kaldoreï dirigé par Tunrida, guilde pacificatrice qui n'hésite pas à prendre des moyens radicaux pour faire en sorte que la Horde et l'Alliance d'unisse.
- Comté des Vents dirigé par Taerius, cité de Nagrand à la recherche de son passé. JdR guidé via leur forum qui est tout bonnement magnifique et retrace
leur 3ans d'existence et surement encore de belle année devant eux.
- Les Griffes de Grisetête dirigé par Kastar avec Jarod et Alexey... Guilde Jdr sans prétention comme les Antihéros et qui ont le mérite de pas s'engouffre dans le God mode récurent des jeunes guildes RP
- J'en passe... Et des meilleurs qui ne me serait pas connu.

Théoriquement la Mafia de Milia devrait revoir le jour, peut-être ! Je déconseille juste le Courroux des Justes (assez fortement même) pour ceux qui chercherait une immersion RP ou un jeu RP correct, avec eux t'as envie de tuer bah tu tue point l'autre en face à pas le choix. Donc à éviter le courroux qui reste une guilde destructrice de RP plutôt que constructrice.

Voilà j'espère que les rescapés qui sont toujours sur les Clairvoyants s'amuse, ou trouvons à s'amuser encore, car n'oubliez pas... Wow est un jeu ! Et le but est de s'amuser Razz

Drani
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Pour nos amis des Clairvoyants Empty Re: Pour nos amis des Clairvoyants

Message par Ragnara Mer 31 Aoû - 6:51

Merci de ces information, c'est classe de promouvoir d'autres guildes. Very Happy
Ragnara
Ragnara
Client rare

Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour nos amis des Clairvoyants Empty Re: Pour nos amis des Clairvoyants

Message par Dranilania Mer 31 Aoû - 8:30

Bah j'suis pas un sans âme XD

Déjà que je vous ai abandonné... Donc autant vous indiqué où trouver une ambiance proche sinon égal ou supérieur aux Antihéros Razz
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Pour nos amis des Clairvoyants Empty Re: Pour nos amis des Clairvoyants

Message par Aënendhil Blanchelame Mer 31 Aoû - 12:49

Je me permet juste de citer l' Ordre du Lotus Blanc, qui est le pendant Ally de l' Ordre Thalassien (désormais la plus active des guildes RP côté Horde). Si vous ne vous en souvenez pas, c' est la guilde à laquelle appartient le Baron Lorgan qui avait mené cette croisade dans les Maleterres. Que du bon.
Aënendhil Blanchelame
Aënendhil Blanchelame
Amateur de bières

Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi, en fufu

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Revenir en haut Aller en bas

Pour nos amis des Clairvoyants Empty Re: Pour nos amis des Clairvoyants

Message par Dranilania Mer 31 Aoû - 12:58

Ah oui aussi ! J'avais zappé l'Ordre... Vu qu'on les vois rarement ^^"

D'ailleurs c'est avec Hadrios de l'Ordre Thalassien qu'on avait pu organiser la séance JcJ à Nagrand !

Vis à vis de la Mafias de Milia pas d'info, j'ai Milia dans mes IDRéel. La dernière fois qu'on en a parlé il se posait la question soit de venir sur Dalaran soit relancer sa guilde mais sur un autre serveur... Wait and see !

Je sais que Schnaps(naine fufu)/Arcanael(elfe mage)/Ashade(trolle !!! priest <3) essayait de monter une guilde de rufian (des vrai ! pas du mode j'suis gentil mais méchant) dans l'Alliance ou la Horde il hésitait ^^. Sachant qu'il est déjà gestionnaire de la guilde de mercenaire de La cohorte des brumes dans la horde qui malgré sont activités assez yoyo comprend de bon roliste bien trop souvent lynché alors qu'ils apportent du concret régulièrement et un vrai jeu RP Smile
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Pour nos amis des Clairvoyants Empty Re: Pour nos amis des Clairvoyants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum