Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. I_vote_lcap14%HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. I_vote_rcap 14% [ 3 ]
HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. I_vote_lcap43%HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. I_vote_rcap 43% [ 9 ]
HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. I_vote_lcap19%HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. I_vote_rcap 19% [ 4 ]
HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. I_vote_lcap10%HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. I_vote_rcap 10% [ 2 ]
HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. I_vote_lcap5%HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. I_vote_rcap 5% [ 1 ]
HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. I_vote_lcap10%HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde.

3 participants

Aller en bas

HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. Empty HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde.

Message par Zuit Dim 17 Juil - 21:36

Antihéros & toutes autres visiteurs de ce forum,

J'ai la joie de vous annoncer qu'en Septembre prochain, la guilde fêtera déjà ses deux ans! Deux années, 730 jours, 17 520 heures que cette guilde existera grâce à notre chère Maître de Guilde, Dranilania, mais aussi & surtout grâce à vous Antihéros!

Et c'est pour vous remercier et vous honorer que je lance une fois de plus le concours du Héros le moins héroïque, l'unique concours du forum qui a un peu près fonctionné!

Le concours débute certes tôt par rapport à la date d'anniversaire, mais le temps de recevoir les participations, d'organiser les votes et tout ce qui va avec, le temps aura déjà défilé à vive allure.

Les règles ne changent pas: présentez votre personnage Wowien à l'aide de tous les moyens graphiques possibles et imaginables: screenshoots, vidéos, dessins, etc...
MAIS bien entendu, en respectant la règle de l'Antihéros: votre personnage devra être le moins héroïque possible! Que ce soit loufoque, ironique ou surprenant, montrez nous votre part d'Antihéroïsme!

Ce concours est avant tout un jeu bon enfant! Alors ne vous mettez pas la pression et ne vivez pas cela comme une compétition. En effet, nous ne pourrons réitérer cette édition que si il y a assez de participants, donc PARTICIPEZ!

Envoyez moi dès maintenant votre participation par MP!

J'annoncerai plus tard le déroulement des votes (les électeurs seront bien sûr les Antihéros), la date de cloture, les récompenses, etc...

Oui je sais ce post est assez modeste, je le peaufinerai quand je serais de retour chez moi, mais c'est surtout pour vous permettre de commencer au plus tôt à faire tourner vos méninges pour le concours What a Face


Dernière édition par Zuit le Dim 17 Juil - 21:37, édité 1 fois
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. Empty Re: HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde.

Message par Zuit Dim 17 Juil - 21:36

[Réservé à l'affichage des participations]
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. Empty Re: HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde.

Message par Zuit Lun 29 Aoû - 11:09

Hello à tous,

Il est évident qu'étant donné le contexte (guilde en mode OFF), le concours ne peut avoir lieu, car le forum est inévitablement aussi moins actif.

Donc j'annule le concours, mais toutefois je tenais à poster la participation d'Headbroker, qui m'a envoyé (depuis trèèèès longtemps) une image qui m'a bien fait sourire:
HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. Heavy_10

Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. Empty Re: HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde.

Message par Elerian Lun 29 Aoû - 12:28

Mdr! Un HeadHeavy!

I'am BULLETPPRRRRRROOOOOOF!
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. Empty Re: HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde.

Message par Dranilania Lun 29 Aoû - 15:19

Sérieux Head... go reroll chassou nain et tanker à Terre de Feu à la mode Griphus Razz

Nice ton boulot mon p'tit Bengussounet !!!
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde. Empty Re: HMH 2011 2e édition, le concours d'anniversaire de la guilde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum