Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
Départ du rouquin EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
Départ du rouquin EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
Départ du rouquin EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
Départ du rouquin EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
Départ du rouquin EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
Départ du rouquin EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
Départ du rouquin EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
Départ du rouquin EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
Départ du rouquin EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
Départ du rouquin EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

Départ du rouquin I_vote_lcap14%Départ du rouquin I_vote_rcap 14% [ 3 ]
Départ du rouquin I_vote_lcap43%Départ du rouquin I_vote_rcap 43% [ 9 ]
Départ du rouquin I_vote_lcap19%Départ du rouquin I_vote_rcap 19% [ 4 ]
Départ du rouquin I_vote_lcap10%Départ du rouquin I_vote_rcap 10% [ 2 ]
Départ du rouquin I_vote_lcap5%Départ du rouquin I_vote_rcap 5% [ 1 ]
Départ du rouquin I_vote_lcap10%Départ du rouquin I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Départ du rouquin

2 participants

Aller en bas

Départ du rouquin Empty Départ du rouquin

Message par Huo Ven 8 Juil - 23:03

Bonsoir tout le monde,

Voilà, un petit message (désolé, je savais pas où le poster) pour vous dire que je compte déguilder Huo dans le week-end, certainement dimanche pour que ceux qui ont des questions à me poser aient le temps de le faire d'ici là.

Je ne serai pas resté assez longtemps pour laisser une empreinte de mon passage, et je ne pense pas avoir abusé de votre hospitalité, pour laquelle je vous renouvelle mes remerciements.

Vous avez tous été très sympas avec moi, aussi ma décision n'a rien à voir avec ça. Vous avez été fort accueillant, je le répète à nouveau.

Ma décision est d'une part une large réfléxion que j'ai sur ma disponibilité de jeu - j'en avais parlé à Ash avant de faire ma candidature. Je comptais débloquer mes soirées de semaine, mais malheureusement ce n'est pas suffisant pour pouvoir faire des sorties avec vous. Mes horaires m'handicapent beaucoup. On a fait une sortie très sympa ce soir, mais je sais que ce n'est pas très pratique de devoir attendre quelqu'un jusqu'à 22h (ce qui est pour moi tôt, mais pour le commun des mortels, tard... ^^) ; aussi je ne pense pas que ça se produira souvent. Pour m'intégrer ça ne sera pas évident.

D'autre part, et ça c'est une incompréhension de ma part, totale. J'avais cru que la guilde était RP à temps relativement plein... ou semi-rp comme je l'avais décrit dans ma candidature. Le fait que le RP soit occasionnel sur le /g m'a fait tirer un peu la moue. C'est un choix de guilde, je ne le remets pas en cause. Mais me concernant, sur wow, c'est ma principale pratique du RP. Je ne suis pas très branché event, même s'il m'arrive occasionnellement d'en faire. Du coup, je sais que j'aurai peu participé à ceux organisé par les Antihéros.

Enfin, je suis assez réfractaire à TS (et autres systèmes vocaux). Du coup, "je m'exclue moi-même du système" je le conçois. Il m'a semblé qu'à ZA ce soir, vous étiez tous les 3 sous TS. Moi non, donc j'étais à part dans le groupe Antihéros. Je ne m'en prend qu'à moi-même ; ce n'est pas la première fois que ça m'arrive de toutes façons. Et ça ne changera que sous certaines conditions bien précises que je n'étalerai pas ici mais que je doute pouvoir trouver chez les Antihéros dans l'immédiat.

Aussi, somme faite de tous ces points, il ne me semble pas judicieux de continuer la route avec vous.
Pour une énième fois donc, je vous remercie pour votre chaleureux accueil et ces quelques jours que j'ai passé à vos côtés. J'espère (et je n'en doute pas) qu'on aura l'occasion de faire quelques groupages ensemble via le /asura pour une ou deux ballades au grand air.

Pour ma part, pour ceux que ça intéresserait, je compte retourner chez Sangria. Il n'y a plus personne là-bas mais comme je doute franchement de trouver une guilde qui corresponde à mes attentes, autant rentrer "à la maison" en attendant que des vents plus propices me portent vers une nouvelle aventure.

Chaleureusement vôtre...
Huo
Huo
Client rare

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 245
Localisation : Forgefer

Revenir en haut Aller en bas

Départ du rouquin Empty Re: Départ du rouquin

Message par Dranilania Sam 9 Juil - 15:42

Tout d'abord... Merci Huo Smile de nous avoir choisit, ensuite je respecte tout à fait tes choix même si je suis désolé de pas avoir pu les statisphaires... en tant que GM c'est un peu un échec mais on en essuie souvent Wink. J'aurai et j'ai et j'espère encore (on met le futur aussi ! faut de tout pour un monde !) ! apprécier jouer avec toi.

Je suis quasiment tout le temps sur le /asura donc tu sais où nous trouver Smile sinon on a aussi le /archanges mais plus ancien et regroupe les rare archanges restant fidèle ^^" où lui j'y suis avec 100% de mes personnages . Je vois mal quoi ajouter d'autre... Sinon le fait que je te souhaite bon vent ! et de trouver scincèrement ce que tu cherches dans le jeu. Je dis bien trouver car on est mieux quand on a enfin trouver ce qu'on cherche que se soir IRL ou bien IG Wink Pour moi tu resteras un p'tit peu un Antihéros car on espère toujours revoir ses membre qui partent pour d'autre horizon. Bon courage Huo !

PS : Je sais que tu es connecté au moment où j'écris ses lignes mais... Je préfère que ça soit écris ici ^^ Et puis je transfert dans la partie guilde le message.

Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum