Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
[Refusé] Aaron le Corbeau EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
[Refusé] Aaron le Corbeau EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
[Refusé] Aaron le Corbeau EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
[Refusé] Aaron le Corbeau EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
[Refusé] Aaron le Corbeau EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
[Refusé] Aaron le Corbeau EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
[Refusé] Aaron le Corbeau EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
[Refusé] Aaron le Corbeau EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
[Refusé] Aaron le Corbeau EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
[Refusé] Aaron le Corbeau EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

[Refusé] Aaron le Corbeau I_vote_lcap14%[Refusé] Aaron le Corbeau I_vote_rcap 14% [ 3 ]
[Refusé] Aaron le Corbeau I_vote_lcap43%[Refusé] Aaron le Corbeau I_vote_rcap 43% [ 9 ]
[Refusé] Aaron le Corbeau I_vote_lcap19%[Refusé] Aaron le Corbeau I_vote_rcap 19% [ 4 ]
[Refusé] Aaron le Corbeau I_vote_lcap10%[Refusé] Aaron le Corbeau I_vote_rcap 10% [ 2 ]
[Refusé] Aaron le Corbeau I_vote_lcap5%[Refusé] Aaron le Corbeau I_vote_rcap 5% [ 1 ]
[Refusé] Aaron le Corbeau I_vote_lcap10%[Refusé] Aaron le Corbeau I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Refusé] Aaron le Corbeau

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Aaron le Corbeau Empty [Refusé] Aaron le Corbeau

Message par Aaron le Corbeau Sam 25 Juin - 9:58

Allez, je me lance !

Présentation IRL ( Bien que ça soit facultatif ) :

Salut à tous, salut à toute ... donc moi c'est Nicolas, bientôt 17 ans. Passionné de cuisine depuis que j'ai 11 ans, je vais vers ma seconde année professionnelle dans un CFA d'Hôtellerie & Restauration pour attraper ( du bout des doigts ) un Bac-pro Cuisine. J'ai des obligations en période scolaire durant mon activité en entreprise ( 2 semaines sur 4 ) ce qui fait que je ne me connecte qu'assez tard le soir, lorsque je suis en cours en revanche, je reviens avec mon mode Geek, connecté dés que je suis chez moi. Very Happy

Je joue à World of Warcraft depuis 5 ans, donc à Vanilla. J'étais durant tous ce temps sur le Royaume français Eitrigg, qui est JcE N donc le rôleplay n'était pas trop présent, je faisais toujours le même RP avec les mêmes personnes ... puis m'a prit l'envie de venir sur un royaume pour me concentré sur le rôleplay de mon personnage : Aaron.

Vous le verrez à quelques ressemblances mais rien de frappant, depuis l'arrivé de Burning Crusade, je suis un adorateur du célèbre Prophète Medvih, déjà que j'aime beaucoup le fait d'incarner un prophète, mais aussi se don de se transformé en Corbe-... Ah bah voilà, j'ai tous gâché le suspence ... Huhu.

Présentation IG ( Parce qu'elle est obligatoire ) :

Il a des yeux qui dégagent une luisance verte, la moitié de son visage est souvent cacher par sa longue capuche auquel des bois sortent des tempes du druide. Sous sa forme de Corbeau, il garde ses yeux verts ce qui permet de le reconnaître, mais il porte aussi un harnais qui tient une magnifique armure dorée assez légèrement pour ne pas perturber son vol sur lui. Aaron est quelqu'un qui jusque là ne traversait pas beaucoup les endroits peuplés et qui ne se liait de sentiments avec personne, mais de son voyage chez les elfes, il aurait retenus de la Compassion se doit d'être aussi une de ses vertues, vous en serez les premiers à connaître le nouveau Aaron. ( Casser-moi pas mon délire ! Je sais bien que vous avez pas connu le premier mais bon ... jouer le jeu quoi ! Embarassed )

Nom : Inconnu ( Aucun )
Prénom : Aaron
Age : 52
Race : Humain ( Oui bon worgen, rhoo ... mais il veut pas que ça se sache ! )
Métier : Herboriste, Druide, Prophète ... ?
Caractère : Patient, sage et vertueux. Toujours respectueux des autres quels qu'ils soient. Il essaye d'être pacifique, mais il y a des conflits que l'ont ne peut résoudre avec les mots.
Famille : Aucune famille, aucun proche si ce n'est que quelques animaux.
Signes particuliers : Souvent transformé en Corbeau, mais un corbeau plus spécial qu'un corbeau habituel puisqu'il a des yeux luisants verts tous comme Aaron sous sa véritable forme ainsi qu'une armure dorée. Sous sa forme d'humain il est très reconnaissable grâce à ses habits marqués de dessins de lunes et de feuilles, sa longue capuche qui cache le haut de son visage et ses ramures qui lui sortent des tempes.
Background :
Aaron a été retrouvé étant bébé au pied d'un saule pleureur en Gilnéas, il a été accueillit dans la même famille qui l'avait trouvé et il a été considéré comme leur enfant, à 11 ans il s'est trouvé le Don de Prophètie en apprenant qu'il n'était pas vraiment fils de ceux qu'il appelait "Père" et "Mère", il ne fera jamais part de son don à personne, jusqu'à ses 14 ans où il vit la mort de ses parents accompagnée d'une vision dans les bois de Gilnéas. Il expliqua à ses parents, mais ne fût écouté, alors, quelques mois plus tard alors que ses parents était déjà morts tués par un incendie qui s'était déclenché dans les bois, Aaron quitta la région de Gilnéas en vagabond, il ne pouvait même pas gagné d'argent comme un voyant, personne ne le croyait vue son âge.
D'années en années, alors que le jeune Aaron avait déjà voyagé sur la presque-totalité du Royaume de Lordaeron, il alla en Kalimdor, c'est là-bas dans les plus grands bois qu'il se découvrit un nouveau foyer. Il se lia "d'amitié" avec un saule pleureur, ainsi devait être son destin dés son plus jeune âge. Il apprit seul les magies druidiques à n'apporte quel prit, il en était adoratif. Il rencontrait de temps en temps des elfes de la nuit, ceux-ci n'avaient pas le droit de les amenés dans leurs villages, mais les jeunes elfes encore disciples apprirent à Aaron à mieux maîtrisé sa magie, druidique ainsi que son Don de prophétie. Son amour pour la nature lui avait offert des ramures qui poussaient lentement sur sa tête, Aaron était persuader que ce que leur avait dit les elfes était vrai, c'est un cadeau de la nature, un don ... un marque. Il apprit même de basiques changeformes, jusqu'à celui du Corbeau Noir, qu'il apprit seul.

Il resta proche des elfes, mais ceux-ci lui conseillèrent de faire par de son Don à ceux qui en avait besoin, d'aidé au mieux le monde. Il suivit cette voix mais tenta toujours d'en apprendre lui-même plus, d'explorer et de maîtrisé ou apprendre de nouveaux sortilèges druidiques. Dés années après cela, il parti chez les elfes de Darnassus durant plusieurs années car malgré le fait d'aider le monde, il voulait évoluer, avoir des amis lui aussi, des proches sur qui ils pouvaient compté et apprendre autre chose que récité des prophéties. Et c'est chez les keldoreïs - qui hébergeaient des worgens gilnéens que Aaron croisa un worgen qui n'avait pas reçu les bénédictions de Goldrinn, et qui avait encore du sauvage en lui. Aaron non-loin d'une prise de contrôle entre un elfe et ce worgen vint aidé, mais se fût mordre. Pour lui la forme de worgen n'est pas un problème, ce n'est qu'un changeforme de plus.


Questionnaire ( Obligatoire ) :

Selon vous , qu’est ce que peut vous apporter le Roleplay et les Antihéros ?
Les Antihéros forment une communauté, elle vie d'amitié, de confiance ... de buts, et c'est exactement ce que recherche Aaron, les conflits aussi, ils sortiront Aaron d'une vision parfaite faussée qu'il a du monde.

Qu’est ce qui vous attire dans le Roleplay ?
J'aime pouvoir incarné un personnage différent, me trouvé une nouvelle vie, surtout dans le domaine du fantastique et du magique, l'idée d'être une personne comme on en est dans les films ou dans les livres.

Quel état d’esprit adoptez vous en jeu ?
En jeu j'aime être concentré sur le rôleplay les discutions en " ( HRP ) " durant un RP en cours, ça m'énerve un peux. J'aime aussi toujours pouvoir resté calme, donc que l'ambiance soit au top. Je parle-là d'ambiante HRP hein, si on agresse Aaron dans la rue s'est pas moi qui m'énerve, c'est lui.

Avez vous déjà une expérience Roleplay ?
Oui, j'ai RP sur un royaume PvE, mais mon rôleplay tournait trop en rond donc j'ai changé. J'ai également joué sur un serveur privé Rôleplay pendant quelques mois mais ... Chuuut, faut pas l'dire. Wink

Depuis combien de temps jouez vous à WoW ?
Je joue à WoW depuis 5 ans, à Vanilla.

Quelles sont vos attentes ?
J'attend des Antihéros comme du Rôleplay en général, beaucoup d'activité, notamment des évents, des sorties, des occupations, des regroupements, ect ... Mais moi-même je n'hésiterai pas à en faire. Smile

J'éspère à bientôt sur le jeu ! Cool


Dernière édition par Aaron le Corbeau le Lun 27 Juin - 9:47, édité 1 fois
Aaron le Corbeau
Aaron le Corbeau
Client rare

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : ici ... ou là, ça dépend.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Aaron le Corbeau Empty Re: [Refusé] Aaron le Corbeau

Message par Elerian Sam 25 Juin - 12:22

Yeah! Bienvenue l'ami! Merci de t'être présenté!
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Aaron le Corbeau Empty Re: [Refusé] Aaron le Corbeau

Message par Zuit Sam 25 Juin - 14:18

Membre motivé, présentation sympathique et personnage original. De plus, un vétéran de wow :p

Bon il y a des fautes qui piquent un peu les yeux, mais ça n'est pas excessif.

Sinon pour savoir, quel était le nom de ton serveur privé?
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Aaron le Corbeau Empty Re: [Refusé] Aaron le Corbeau

Message par Aaron le Corbeau Sam 25 Juin - 17:32

C'était Sindoreï [Anglia RP] mon serveur privé. Wink
Aaron le Corbeau
Aaron le Corbeau
Client rare

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : ici ... ou là, ça dépend.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Aaron le Corbeau Empty Re: [Refusé] Aaron le Corbeau

Message par Dranilania Dim 26 Juin - 20:21

Bienvenue sur le forum ! (que tu parcours depuis 2-3 jours Wink )

Belle présentation, candidature propre et personnage qui donne envie d'être croiser pour partager ses conseils et lui en montrer.

Hâte de te croiser en jeu pour t'ouvrir les portes de la guilde.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Aaron le Corbeau Empty Re: [Refusé] Aaron le Corbeau

Message par Aaron le Corbeau Mar 2 Aoû - 11:10

Salut-salut ! Navré pour tout ce temps sans m'avoir croisé ou même m'avoir recroisé sur le forum, j'étais en vacances. Mais me revoilà plus vivant que jamais.
Merci en tout cas, je vais faire mon possible pour te croiser, Dranilania ... même si ta signature forum me fait un peu peur ... cherry
Tu ne mange pas du pigeon j'éspère ? Very Happy
Aaron le Corbeau
Aaron le Corbeau
Client rare

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : ici ... ou là, ça dépend.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Aaron le Corbeau Empty Re: [Refusé] Aaron le Corbeau

Message par Dranilania Mar 30 Aoû - 14:48

La mythomanie n'est pas mon fort, comme ça a été exprimé bien souvent vis à vis de toi Thalas.

Je clos ce sujet que j'avais zappé et l'envois dans les refus.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Aaron le Corbeau Empty Re: [Refusé] Aaron le Corbeau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum