Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
[Accepté] [Candidature] Huo EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
[Accepté] [Candidature] Huo EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
[Accepté] [Candidature] Huo EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
[Accepté] [Candidature] Huo EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
[Accepté] [Candidature] Huo EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
[Accepté] [Candidature] Huo EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
[Accepté] [Candidature] Huo EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
[Accepté] [Candidature] Huo EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
[Accepté] [Candidature] Huo EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
[Accepté] [Candidature] Huo EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

[Accepté] [Candidature] Huo I_vote_lcap14%[Accepté] [Candidature] Huo I_vote_rcap 14% [ 3 ]
[Accepté] [Candidature] Huo I_vote_lcap43%[Accepté] [Candidature] Huo I_vote_rcap 43% [ 9 ]
[Accepté] [Candidature] Huo I_vote_lcap19%[Accepté] [Candidature] Huo I_vote_rcap 19% [ 4 ]
[Accepté] [Candidature] Huo I_vote_lcap10%[Accepté] [Candidature] Huo I_vote_rcap 10% [ 2 ]
[Accepté] [Candidature] Huo I_vote_lcap5%[Accepté] [Candidature] Huo I_vote_rcap 5% [ 1 ]
[Accepté] [Candidature] Huo I_vote_lcap10%[Accepté] [Candidature] Huo I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Accepté] [Candidature] Huo

5 participants

Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Huo Empty [Accepté] [Candidature] Huo

Message par Huo Lun 20 Juin - 8:54

Présentation IRL ( Facultatif ) :

Bonjour à toutes et à tous !

On va faire simple... donc j'me présente... Nono, jeune trentenaire vivant près de Marseille (gardons une part de mystère... Smile). Dans la vie je suis un gars posé, ouvert, fêtard et un peu touche à tout. De ce fait, je ne saurai écrire en quelques lignes mes activités. Disons que j'essaye d'exploiter mon temps libre pour faire le plus de trucs possibles : virées avec les amis, jeux de rôle, autres jeux (plateau, jcc, etc), concerts, voyages, etc.
Après une grosse période chronophage de wow, j'ai levé le pied il y a un an et demi, ne me bloquant plus de soirées exclusives à ce jeu, jouant juste quand j'avais rien d'autre à faire. Aujourd'hui, j'aimerai me réconcilier un peu avec lui et j'ai pris la décision d'essayer de me bloquer deux soirs dans la semaine dans l'espoir de regoûter aux raids.

Présentation IG ( Obligatoire ) :

Nom : Pas de nom connu, on l'appelle le plus souvent Padre. Faudra lui demander quand vous le croiserez Smile
Prénom : Huo
Age : 232 ans
Race : Nain
Métier : Mineur & Joaillier
Caractère : Jovial, trop distingué pour que ce soit un vrai nain (son frère vous dira que c'est une lavette en robe), timide avec la gente féminine - surtout si elle porte des sabots, chaleureux.
Famille : Huo parle rarement de sa famille mais son petit frère - Haytham - passe difficilement inaperçu dans les tavernes dans lesquelles il vient se ressourcer après ses parties de chasse au gros gibier de Strangleronce.
Signes particuliers : nain Wink
Background : ( Alors... comment dire... j'ai une pratique du JdR sur wow que j'appelle le semi-RP ; je n'ai pas créé de background pour mes persos ; j'invente des petites anecdotes quand le besoin s'en fait sentir et j'essaye de suivre une ligne "éditoriale" qui ne se contredit pas ; le reste du background se forge au fur et à mesure des rencontres et des aventures partagées avec les autres PJ )


Questionnaire ( Obligatoire ) :

Selon vous , qu’est ce que peut vous apporter le Roleplay et les Antihéros ?

Et bien... je pratique le JdR depuis 14 ans et dès mes débuts à wow, je me suis dirigé vers un serveur rp. La dimension épique, mature et imaginative que peut apporter le RP représente une part non négligeable du plaisir que j'ai à jouer à ce jeu en ligne.

Quant aux Antihéros, j'ai eu l'occasion de jouer avec un certain nombre d'entre vous depuis quelques mois et j'ai bien accroché avec l'ambiance qui y règne. C'est donc à vous que j'ai pensé en premier quand j'ai pris la décision de quitter Asura - qui comme vous le savez est quasiment une guilde fantôme aujourd'hui (note : je n'ai pas encore déguildé, je le ferai quand j'aurai trouvé une nouvelle famille d'accueil ; j'ai pas envie de me faire harceler à chaque coin de rue à Hurlevent).

Qu’est ce qui vous attire dans le Roleplay ?

Ah bah je crois que j'ai anticipé la question dans la précédente... Que dire de plus qu'interpréter des personnages, ça permet de se libérer un peu, de se lâcher, de se faire plaisir, d'endosser les responsabilités de son alter ego (comme en jdr ou en GN, mais de façon plus anonyme).

Quel état d’esprit adoptez vous en jeu ?

Je suis là pour... jouer Smile
Et comme dans tout loisir je ne suis pas là pour me prendre la tête donc je suis d'une nature assez cool et je vais rarement chercher la petite bête ou tenter de m'imposer.
Je tiens à préciser au passage que j'ai été officier et GM pendant 3 ans (chez In Vino Veritas puis chez Sangria) et que c'est du passé maintenant. Je ne souhaite plus endosser de responsabilité dans une guilde. Je ne me permets plus de juger la gestion d'une guilde, je suis relativement docile tant qu'on me casse pas les pieds Wink et je ne donne mon avis sur des questions épineuses que si on me le demande. Car...
Je suis là pour jouer Smile

Avez vous déjà une expérience Roleplay ?

Hmmm...
14 ans de JdR (MJ et joueur), 6 ans de GN (Orga et joueur), 7 ans de soirées enquête (orga et joueur), 3 ans de théâtre interactif (comédien), 4 ans de WoW sur serveur RP (GM et joueur exclusivement dans des guildes RP ou semi-RP)
Very Happy

Depuis combien de temps jouez vous à WoW ?

Je joue depuis avril 2007 - Huo est apparu sur les Clairvoyants en juin 2007.

Quelles sont vos attentes ?

Une guilde à l'esprit familial dans un cadre de jeu et de gestion mature. De la déconne, du temps de jeu qui rime avec plaisir, fraternité, défis et plaisir. :p
Et si j'arrive à me faire une place dans un rohasteureuh de raid, ça serait chouette.

N’hésitez pas de rajouter des commentaires ou autre dans votre candidature.

Comme je l'ai précisé à Ashalnura quand j'ai discuté avec elle la semaine dernière, l'une des raisons principales qui fait que j'ai dû "arrêter" les raids et qui m'a donc fait lever le pied avec le jeu, c'est mes horaires de travail.
Je sors de mon taf à 20h30 le soir et ne peut donc assurer ma présence en jeu avant 22h (même s'il m'arrive d'être connecté à 21h45 voire 21h30, mais je peux pas le prévoir). Ca m'a exclu de facto des roasters dans lesquels j'étais avant (c'est une promotion au boulot qui m'imposait cette contrepartie d'horaire... et l'IRL prime chez moi, c'est tellement évident... mais je le précise quand même ^^).

Donc dans le cadre de ma recherche d'une place en raid, je cherche une guilde à qui ça ne poserait pas de problème. Il m'arrive par exemple, très ponctuellement, de partir en raid avec la guilde La Main, remplaçant un soigneur qui lui, se déconnecte vers 22h justement.

Le raid n'est pas mon seul argument pour vous rejoindre. Je cherche une guilde pour bien d'autres choses, mais si le raid peut se rajouter à la liste, c'est mieux Smile
Je suis au courant que vous êtes encore au stade de la création de votre roaster. Ne vous inquiétez pas, j'ai pas d'avion à prendre, je peux très bien attendre avec vous en participant aux autres défis avec la guilde Wink
Huo
Huo
Client rare

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 245
Localisation : Forgefer

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Huo Empty Re: [Accepté] [Candidature] Huo

Message par Zuit Lun 20 Juin - 9:17

Ce genre de présentation ne se trouve qu'au paradis des Admins.

Je vois pas trop ce que je peux rajouter, à part te féliciter car tu m'as totalement convaincu. Tu as l'air d'être un joueur sincère, simple et agréable, avec une vraie expérience RP. Que demander de plus?

Pour ce qui est question Raid IG, il faudrait plus voir avec les autres antihéros (car je suis actuellement inactif IG), mais quoi qu'il en soit je ne pense pas que ça sera un obstacle vis à vis de ton recrutement.

Bonne journée à toi, et merci encore pour cette candidature si plaisante What a Face
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Huo Empty Re: [Accepté] [Candidature] Huo

Message par Elerian Lun 20 Juin - 11:55

Hey! Pleure pas Zuit! XD

Hmmmm, un nain...C'est un bon point ça..Mais prêtre il me semble...
Tissu...TRES TRES mauvais point!

Nan jdéconne! Bienvenue parmi nous! Enfin, il faut encore l'avis du boss...Et de l'autre elfe...Mais, a mon avis...C'est bon Smile

On se voit en jeu!
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Huo Empty Re: [Accepté] [Candidature] Huo

Message par Dranilania Lun 20 Juin - 12:27

Huo a écrit:Avez vous déjà une expérience Roleplay ?

Hmmm...
14 ans de JdR (MJ et joueur), 6 ans de GN (Orga et joueur), 7 ans de soirées enquête (orga et joueur), 3 ans de théâtre interactif (comédien), 4 ans de WoW sur serveur RP (GM et joueur exclusivement dans des guildes RP ou semi-RP)

Rien que ça... Je me sens petit T-T

Elérian a écrit:Nan jdéconne! Bienvenue parmi nous! Enfin, il faut encore l'avis du boss...Et de l'autre elfe...Mais, a mon avis...C'est bon
Tu as oublié notre miss gnominette ! je parle bien évidement d'Antémys !!! (le GM Drain xD et "l'autre elfe" c'est Griphus... Ingrat d'humain !)

Sinon bah... Comme je t'avais dis IG Huo, pour le moment on a pas de roaster raid mais avec l'arrivée de 4.2 et de son baton légendaire ! J'espère pouvoir permettre à la guilde de voyager dans les terres de feu mais aussi dans la Descente de l'aile noir, le trône des 4 vent et aussi le bastion du crépuscule ! Un soigneur de plus je dit pas non Smile un nain encore moins ! Hésite pas à me wisp IG sur un de mes multiple reroll (qui traine tous sur le canal Asura !) sinon Elérian ou Griphus ou Antémys si je suis dans la Horde ^^

A très bientôt !
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Huo Empty Re: [Accepté] [Candidature] Huo

Message par Elerian Lun 20 Juin - 12:39

Justement, une gnominette... Je prend pas en compte les gnomes... ^^

Enfin, ouais, si tu me vois pas connecté sur Elérian, essai Taléssia ou Laréssia.

A plus tard!
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Huo Empty Re: [Accepté] [Candidature] Huo

Message par Antémys Mar 21 Juin - 20:12

Ben moi je t'aime bien Huo, tu es gentil. I love you Embarassed Un grand oui donc.
Antémys
Antémys
Client rare

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Huo Empty Re: [Accepté] [Candidature] Huo

Message par Huo Mer 22 Juin - 16:47

sourit timidement à Antémys

Merci pour votre accueil Smile
Huo
Huo
Client rare

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 245
Localisation : Forgefer

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Huo Empty Re: [Accepté] [Candidature] Huo

Message par Dranilania Mer 22 Juin - 23:54

Bienvenue à toi dans la guilde Smile
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Huo Empty Re: [Accepté] [Candidature] Huo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum