Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
[Compte-Rendu] Réunion du Vendredi 15 Avril à Forgefer EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
[Compte-Rendu] Réunion du Vendredi 15 Avril à Forgefer EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
[Compte-Rendu] Réunion du Vendredi 15 Avril à Forgefer EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
[Compte-Rendu] Réunion du Vendredi 15 Avril à Forgefer EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
[Compte-Rendu] Réunion du Vendredi 15 Avril à Forgefer EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
[Compte-Rendu] Réunion du Vendredi 15 Avril à Forgefer EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
[Compte-Rendu] Réunion du Vendredi 15 Avril à Forgefer EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
[Compte-Rendu] Réunion du Vendredi 15 Avril à Forgefer EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
[Compte-Rendu] Réunion du Vendredi 15 Avril à Forgefer EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
[Compte-Rendu] Réunion du Vendredi 15 Avril à Forgefer EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

[Compte-Rendu] Réunion du Vendredi 15 Avril à Forgefer I_vote_lcap14%[Compte-Rendu] Réunion du Vendredi 15 Avril à Forgefer I_vote_rcap 14% [ 3 ]
[Compte-Rendu] Réunion du Vendredi 15 Avril à Forgefer I_vote_lcap43%[Compte-Rendu] Réunion du Vendredi 15 Avril à Forgefer I_vote_rcap 43% [ 9 ]
[Compte-Rendu] Réunion du Vendredi 15 Avril à Forgefer I_vote_lcap19%[Compte-Rendu] Réunion du Vendredi 15 Avril à Forgefer I_vote_rcap 19% [ 4 ]
[Compte-Rendu] Réunion du Vendredi 15 Avril à Forgefer I_vote_lcap10%[Compte-Rendu] Réunion du Vendredi 15 Avril à Forgefer I_vote_rcap 10% [ 2 ]
[Compte-Rendu] Réunion du Vendredi 15 Avril à Forgefer I_vote_lcap5%[Compte-Rendu] Réunion du Vendredi 15 Avril à Forgefer I_vote_rcap 5% [ 1 ]
[Compte-Rendu] Réunion du Vendredi 15 Avril à Forgefer I_vote_lcap10%[Compte-Rendu] Réunion du Vendredi 15 Avril à Forgefer I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Compte-Rendu] Réunion du Vendredi 15 Avril à Forgefer

Aller en bas

[Compte-Rendu] Réunion du Vendredi 15 Avril à Forgefer Empty [Compte-Rendu] Réunion du Vendredi 15 Avril à Forgefer

Message par Dranilania Lun 2 Mai - 12:21

[HRP] Une semaine après la semaine de retard... Voilà le compte-rendu de la réunion !!! [/HRP]

Dranilania attendait tranquillement accoudée au comptoir de la taverne. Elle avait finalement décidée de déplacer la taverne des Antihéros à Forgefer, Thelsamar était trop éloignée de tout… Avec le Cataclysme il fallait recentrer ses forces et se rapprocher des intérêts économiques majeurs. Des Antihéros commencèrent à arriver… Graphrood fut l’un des premiers avec son apanage qui le confondait de loin avec un arbre… Ou un troll pensait en souriant Dranilania. Le druide fut suivit de la jeune Laréssia, puis Aënendhil se présenta, suivit de pas très loin de Bengus Fortehache le « brise-crâne », Xarkam le nain apparut et beugla une commande bière… Keric, un jeune nouveau de la guilde –Dranilania avait eu dû à dire oui de par ses origines avec la famille De Loroecq – puis Drani’ sursauta en voyant entrer sa sœur dans une robe de braise-soie au teinte rougeoyante…

La démoniste réajusta son monocle en souriant, tout le monde était là. Elle décida donc de prendre la parole et d’entamer la réunion de la guilde… De sa guilde, de la communauté qu’elle avait réunis et qui depuis un an parcourait le monde… Plus d’un an !

« Bienvenue à tous mes amis ! Je suis heureuse de vous voir si nombreux se soir ! Bien évidemment tout le monde n’est pas là mais il est parfois des voyages qui ne peuvent être ajourné. Je vais donc préférer commencer par les bonnes nouvelles… Puis les moins bonnes et clore cette réunion par les projets d’avenir de la guilde. »

- - -

Je laissai un temps de pause et observa ses amis, ils la regardaient avec attention. Leur regard était unique, certain attendait des informations de la plus haute importance vis-à-vis de sujet épineux, d’autre était là pour découvrir la guilde… Je ne les fis pas plus attendre.

« Je vais donc vous annoncer nos dernières recrues, car les Antihéros s’agrandissent ! Les présents… Voici donc Keric De Leroecq, ce jeune paladin nous a rejoints récemment pour découvrir le fonctionnement de notre communauté. Bien qu’il y ait eu des inimités entre sa famille et Valendir Sombrelame, quelques explications ont suffi pour dissiper les malentendus et les mensonges perpétrés par les pseudo-redresseurs de tort qui ont mené pas mal de chasse à l’homme. »

Il eut quelques bougonnage venant de Bengus qui avait directement subit les tords des faux redresseurs de tort et avec la famille De Leroecq. Keric explica sont désir de découvrir le monde et de développer ses métiers qui étaient la couture et l’art d’enchanter des objets. Je repris mon monologue.

« Xarkam et Sartha nous ont rejoints dans la semaine, tout aussi avide de découverte et d’aventure… ils seront une force et une aide supplémentaire pour notre chère communauté ! D’ailleurs Xarkam est avec nous ce soir, fis-je en souriant tout en regardant le nain qui buvait sa chope de bière. Ragnara et Booyaa aussi nous ont rejoints il y a plus de temps mais je n’avais pas pu vous les présenter… Malheureusement ce soir ils étaient tous deux prit ailleurs et n’ont pu venir. Mais tous deux font preuves d’une volonté digne de la guilde et travaillent déjà d’arrache pieds pour nous aider. »

La taverne était plutôt à part les Antihéros, il n’y avait pas d’autre client. Être à Forgefer avait cet avantage, la ville avait été désertée par les aventuriers sauvages et sans gêne rendant à la ville son calme charmeur rythmé par le bouquant de la Grande Forge. Je décidai d’enchainer sur la suite de la réunion et d’annoncer les plus grandes nouvelles telles que les promotions… Et je serais le tome Sombrelame avec ma main. Bientôt j’allais l’annoncer.

« Ensuite, pour continuer sur les bonnes nouvelles, nous avons aussi décidé de promouvoir certaines personnes à des postes décisionnels au sein de la guilde. Si bien que la vagabonde aventurière Antémys, la gnome démoniste qui a ce petit regard charmeur et bien souvent la tête en l’air, a accepté de nous assister Griphus, Ashalnura, Zuit, et moi dans la gestion de la guilde. La perte d’Elérian pèse de plus en plus et avoir une nouvelle Argonaute n’est pas sans refus pour optimiser les voyages que nous allons bientôt réaliser ! Antémys a donc été promu au grade d’Argonaute, une des places importante de la guilde dans la gestion et l’organisation des affaires courantes.
Ensuite j’ai aussi croisé Högnr un peu plus souvent ses derniers temps et je me suis rappelé qu’il voyageait avec nous depuis plusieurs mois déjà, qu’il était resté fidèle à notre guilde. Pour ça j’ai aussi décidé de lui offrir un poste de Garde parmi les nôtres pour le récompenser de sa fidélité à la guilde et l’encourager à nous aider ! De même pour Booyaa, membre depuis peu de la guilde, il parcourt le monde par monts et par vaux avec l’enthousiasme de la jeunesse ! Pour cela il m’a semblé bon de lui offrir aussi un poste de Garde dans la guilde pour le récompenser de tous ses efforts.
De plus… Dans nos récentes recrues je tiens tout particulièrement à féliciter Ragnara ! Elle découvre les terres sauvages d’Azeroth et pourtant se met énormément à disposition de la guilde et travaille beaucoup à améliorer sa technique de soin en invoquant la Lumière et en améliorant les pièces de son armure sacré de paladine. De fait, je tenais à la récompenser en la promouvant Artisan dans la guilde ! Ce qui fait d’elle un membre à part entière de notre communauté. Ca n’exclus pas les autres hein ! Juste que son implication et sa progression font que je pense qu’elle méritait une telle promotion au sein de la guilde. »

Les sourires étaient là, la bière tournait, on se serait cru à la Foire de Sombrelune avec Zuit lors d’une de nos premières réunions… Je souris tellement c’était plaisant. Je remarquais la disparition de Keric mais au vu tu tas d’étoffe posé dans le coin où il se tenait précédemment il avait dû filer acheter divers composants et ustensiles pour terminer une pièce de couture. Baiti aussi s’était éclipsée à sa manière… Ca me chagrinait que ma propre sœur ne s’implique pas plus dans la guilde mais nous changions tous… Elle était devenue peut-être trop indépendante après tout.

Mais toute bonne chose à une fin… Tout bonheur s’accompagne d’un malheur, ou l’inverse peut-être… Mais peu importe l’ordre dans lequel ils interviennent… Ils sont là au final et il faut faire avec. Je sortis donc le tome Sombrelame de mon sac et le posais sur la table en toussant pour attirer l’attention, le silence se fut.

« Nous allons maintenant parler de chose moins amusante… Et plus sérieuse… L’un de nos officiers, le Cerbère Elérian Sombrelame est possédé depuis plus de six mois par son ancêtre le démon Valendir Sombrelame. Mais je suis parvenu à récupérer le livre qui contient l’âme d’Elérian et aussi ultime composant du sort que je vais me servir pour bannir à jamais Valendir d’Azeroth ! (et me faire une jolie bague avec le gemme d’âme où il sera retenue, pensai-je en souriant) Ashley avait compliqué un peu la chose mais après s’être entretenue ensemble j’ai pu lui faire comprendre la nécessité que je possède ce livre et lui faisant la promesse qu’elle serait présente. Il ne nous reste maintenant plus qu’à découvrir la cachette de Valendir Sombrelame et de l’user ! Il n’a plus que pour simple défense un chevalier de la mort dénommé « Bense »… Je suppose fortement que ça soit un « errant » ses chevaliers de la mort fidèle au Fléau mais sans but sinon détruire et tuer depuis la chute du Roi-Liche.
Ca ne sera pas forcément simple car un tel chevalier de la mort est très dangereux… Extrêmement même ! Surtout qu’il ne craint pas ou peu la mort… il faudra faire très attention surtout lorsque je commencerais à bannir Valendir, je serais absolument sans défense ! Vous serez mon ultime rempart ! Je veux éviter les morts inutiles… du moins dans nos rangs. En face, ça sera une boucherie ouverte. Quitte à dépecer Bense vivant si ça peut l’arrêter pourquoi pas… Chez les nôtres il va falloir prioriser le soutient avant tout. A et un facteur que j’ai peu invoqué mais qui pourrait nous être dommageable, c’est la voleuse Milianati… Je ne peux toujours pas affirmer de quel côté elle est. Et s’il s’avère qu’elle est contre nous, nous n’aurons pas d’autre choix que de l’éloigner aussi… Ou la tuer si besoin est. »

L’air dans la taverne semblait s’être refroidit. Le silence traina et il me fallait annoncer l’autre nouvelle… Car après Valendir, IL reviendrait. Et il ne lésinerait pas sur les moyens pour acquérir nos cadavres, et plus il en aurait plus il serait heureux. Je pris mon courage à deux mains et rangeant le livre de la Famille Sombrelame.

« Quant à Azmedar… J’ai pu découvrir qu’il se cachait à la Nouvelle-Avalon avec sa secte infecte. Il s’est fait voisin des pseudo-Croisés de la secte « Le Courroux des Justes ». A côté de ça j’ai pratiquement terminé de reconstituer son phylactère. Les huit tomes que nous avons récupéré sont en sécurité dans un coffre de la banque de Forgefer, inviolée depuis plus de trois siècles il n’y a pas plus sûr comme endroit. J’ai pu découvrir l’emplacement du neuvième… Il est partit pour Azshara ! Dans la tour du mage… »

La discussion dura longtemps. Aënendhil nous confia qu’il avait été à la tour du mage d’Azshara lors de sa formation de voleur au Manoir Ravenholt pour le Prince des voleurs. Il se proposa d’y aller… Sachant que personnellement j’avais dû mal à envisager un débarquement aérien en drake du néant, de bronze, griffon en armure… Le mage étant déjà réputé pour être associable et prompt au piège illusoire… Je n’avais pas envie de me froisser avec lui et sa cohorte d’apprentis ! La question du neuvième tome étant réglée j’abordais celle du dixième…

« Quant au dixième tome, il se trouve en Norfendre… Non pas dans la Citadelle de la Couronne de Glace, je vous rassure. Mais dans la Nécropole de Naxxramas ! On sait tous que la Croisade d’Argent a mené un assaut sur elle qui s’est soldé par la chute de Kel’thuzad. Mais la liche a encore une fois échappée à la mort et la nécropole plane toujours dans la désolation des dragons avec ses défenses actives. »

L’émoi ne fut pas des moindres… Comme moi beaucoup avait été dans le Norfendre et avait esquivé la nécropole… Rien que l’évocation de son nom nous avait fait frissonner. Certes la plus part des défenses de Naxxramas avait été anéantit mais le pouvoir de Kel’Thuzad restait présent. Si beaucoup d’inculte pensait que l’ancien Chambellan d’Arthas était mort, je n’étais pas dupe… Je connaissais assez bien la nécromancie pour savoir qu’une liche est immortelle ! Immortelle tant que son phylactère n’est pas détruit ou savamment utiliser pour rompre la magie nécromancienne qui anime la liche. Au final soit la liche redevient humaine et donc peut mourir sur le fil d’une épée soit elle est purement et simplement anéantie. Hors Kel’thuzad avait toujours échappé à se sort !

« Il nous faudra organiser un incursion dans la nécropole… Il faudra lever le pouvoir des quatre quartiers de la nécropole pour accéder à la chambre de Kel’thuzad et fouiller ses bibliothèques où je trouve le dernier tome. Seulement ensuite nous pourrons envisager une attaque sur la Nouvelle-Avalon bien que là aussi les chose vont se corser car nous auront à affronter des cinglés qui se font passer pour des serviteurs de la Lumière… »

C’est là que ça se compliquait réellement, de faux-paladins et prêtres de la Lumière avait investie sans aucune raison la Main de Tyr. Le lieu avait été nettoyé par la Rédemption d’argent (fusion de la Croisade d’Argent et de la Main d’Argent) de ses mort-vivants mais… Le Courroux des Justes, sortie de nulle part, s’était approprié les lieux et auto-proclamé bienfaiteur de la Lumière. Je voulais personnellement attaquer de front et forcer le passage en injuriant presque ses faux serviteurs de la Lumière quand on proposa le passage de la scierie de Browman. Je pris le prétexte de la peste… La discussion tourna en rond. C’est les appels de la garde de Forgefer qui mirent fin à la réunion !

Des guerriers de la Horde s’étaient infiltré et forçaient le passage vers la salle du Conseil des Trois Marteaux ! A part les plus idéalistes de chez nous… Nous partîmes à la charge. Je veillais bien évidemment à cacher mon visage dans de multiples capuchon, il serait bien mal avisé pour une commerçant d’être pointé du doigt pour avoir protégé une cité de l’Alliance alors que je prônais la neutralité et l’arrêt de se genre de combat… Pourtant c’était les plus grisant !
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum