Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! I_vote_lcap14%[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! I_vote_rcap 14% [ 3 ]
[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! I_vote_lcap43%[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! I_vote_rcap 43% [ 9 ]
[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! I_vote_lcap19%[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! I_vote_rcap 19% [ 4 ]
[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! I_vote_lcap10%[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! I_vote_rcap 10% [ 2 ]
[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! I_vote_lcap5%[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! I_vote_rcap 5% [ 1 ]
[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! I_vote_lcap10%[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre!

+5
Lyken Mordris
Zuit
Headbroker
Griphus
Holdr
9 participants

Aller en bas

[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! Empty [Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre!

Message par Holdr Ven 11 Mar - 19:37

Bonjour/ Bonsoir!
Je m'appelle Simon. 15 ans, lycéen, je passe une grosse partie de mon temps sur l'ordinateur à regarder des forums, tchater, et bien sûr jouer à WoW. Smile
J'aime bien rire et papoter une fois que j'ai pris mes repères. Néophyte pour ce qui est du role-play, mais j'ai hâte de m'y donner à coeur joie!

Présentation Ig:

Nom: Barbencendre
Prénom: Holdr
Age du personnage: 30 ans
Race: Nain
Métier: Mineur (un nain, quoi) et Dépeceur.
Caractère: Jovial et un brin Moqueur.
Famille: Parents inconnus (cf Background ci-dessous)
Signes particuliers: Peut s'énerver facilement lorsqu'on s'en prend à son compagnon de toujours Miko.

Background:
D'aussi loin que vienne mes souvenirs, j'étais dans les bois de la Vallée des Frigères, blotti dans une couverture en fourrure avec un nom brodé dessus, le nez dans la neige, à piailler pour qu'on me donne à manger...Je devais avoir 5 ans.
C'est à ce moment-là que j'ai rencontré Miko, mon fidèle compagnon et frère de coeur. La première chose que j'ai faite en le voyant, c'était...hurler de terreur! Après tout, c'était la première fois que je voyais un ours en vrai, mais il s'est approché, et comme s'il avait entendu mes appels, laissa tomber un lapin en lambeaux (ça a l'air dégueu dis comme ça, mais ça se laisse manger!). Dès lors commença notre grande amitié. Des hivers passèrent, à chasser à ses côtés, à dormir dans le froid, lorsque je vis une lumière au loin. Avec Miko on décida de s'approcher: c'était Courbenclume. Les villageois me recueillir, certains par un sourire et des larmes à l'oeil, d'autres par un pincement de nez. On m'a appris à parler, à lire et à écrire, ainsi qu'à compter jusqu'à 10 -parait que c'est utile lors de certaines quêtes-.J'ai pu savoir quel était ce mot sur ma couverture: Il était écrit Holdr, et comme il me fallait un nom, je m'en contenta avec joie! Tout ce que j'ai pu recueillir comme informations sur mes parents, c'étaient qu'ils furent des marchands itinérants tués lors d'une embuscade des troggs des environs...J'ai reçu cette nouvelle comme un coup de poing dans le visage. Plus le temps passait, plus je trouvais que le fait de ne pas connaitre ses origines était quelque chose de frustrant pour moi.Tous ces nains...appartenant à des clans...je les enviais. C'est alors que je me suis dit:
-Pourquoi pas moi? Si je ne viens d'aucun de ces clans, c'est décidé! Je créerai mon propre clan! Un clan qui effraiera chaque monstre et bête d'Azeroth quand ils m'entendront arriver!
Le problème, c'est que c'est bien beau de fonder un clan, mais encore faut il avoir un nom.Quelques jours après, je fus invité à une fête, un grand feu avait été fait. C'était la première fois que je voyais un feu aussi grand, je m'approchais pour mieux le contempler, lorsque je sentis une odeur de brulé...Ma barbe prenait feu! Je m'affolais, courais dans tous les sens, me roulais par terre! Une fois ma barbe éteinte, je la tâtai pour voir l'étendue des dégâts: elle partait en cendre...ma barbe...en en cendre:
-Je suis Holdr Barbencendre! Affrontez moi ou fuyez, tel est votre destin!

Questionnaire:
Selon vous , qu’est ce que peut vous apporter le Roleplay et les Antihéros ? Je pense que le role-play et de faire partie de votre guilde m'apporteront une nouvelle façon de jouer, dans la joie et la bonne humeur qu'on peut trouver dans une guilde.
Qu’est ce qui vous attire dans le Roleplay ? Le fait qu'on ne fait qu'un avec son personnage, c'est très immersif comme expérience, pour le peu que j'en ai fait.
Quel état d’esprit adoptez vous en jeu ? Je fais en sorte d'être sympa...envers ceux que j'apprécie bien sûr. ^^
Avez vous déjà une expérience Roleplay ? Je suis plutôt un bleu dans ce domaine, mais j'ai hâte de commencer!
Depuis combien de temps jouez vous à WoW ? Je joue à WoW depuis 3-4 ans.
Quelles sont vos attentes ? Du pain et des jeux! Ainsi qu'une bonne ambiance.

Holdr
Holdr
Client rare

Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Dépeceur Dépeceur
Métier 2: Travailleur du cuir Travailleur du cuir

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! Empty Re: [Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre!

Message par Griphus Ven 11 Mar - 22:58

Bienvenue chez les Antihéros et j'espère que nous repondrons à tes attentes ! Wink
On s'est vite croisé sur le /g IG mais à bientot quand même.
Griphus
Griphus
Amateur de bières

Messages : 165
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre le jardin, l'ordi et la salle de bain :)

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Dépeceur Dépeceur

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! Empty Re: [Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre!

Message par Headbroker Sam 12 Mar - 11:31

Encore des Nains ! Super ! Bientôt nous domineront le monde ! *.*
Headbroker
Headbroker
Acolyte du baril

Messages : 175
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Coincé dans mon frigo !!!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Forge Forge

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! Empty Présentation: Holdr Barbencendre!

Message par Holdr Sam 12 Mar - 20:36

Merci!
@Headbroker ce n'est qu'une question de temps. x)
Holdr
Holdr
Client rare

Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Dépeceur Dépeceur
Métier 2: Travailleur du cuir Travailleur du cuir

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! Empty Re: [Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre!

Message par Zuit Sam 12 Mar - 21:09

Hello hello!

Une fiche aussi garnie mérite une vraie analyse Very Happy

Alors pour commencer c'est agréable de voir un ado' qui écrit bien et qui s'intéresse à cet aspect du jeu (j'me sens moins seul \o/)

Au début, quand j'ai vu dans ta fiche "Parents inconnus" je me suis dis encore un énième enfant abandonné qui a la flemme de décrire et de tirer partis de ses parents, et trouve que ca fait plus stylé d'être un orphelin qui s'en sort et se forge tout seul etc....
Et bah quand on lit ton BG, on voit bien que tu si tu as choisi que ton personnage soit sans parent, c'est pour en tirer vraiment quelque chose d'intéressant et même essentiel à ton histoire. Vraiment chapeau là dessus.

J'ai aussi apprécié le petit mystère que tu laisses peser sur Miko au début. On se pose des questions sur l'identité de cet être que tu sembles tant aimer & quand tu dis que tu as crié la première fois que tu l'as vu, on est vraiment étonné.... (Et on veut encore plus savoir qui est Miko!!)
C'est plus un point narratif d'avoir tut le fait que ce soit un ours, et bien que ca n'intervienne pas directement sur le personnage d'une manière générale, ca montre encore une fois que tu ne fais pas le truc hyper simple et classique, et l'originalité c'toujours un bon point.

Et puis la fin avec le choix du nom Barbencendre, ou comment finir en beauté avec une pointe d'humour et de ridicule, autrement dit en Antihéros Very Happy

Je peux donc te dire que tu es le premier candidat qui dépose une fiche qui m'écrit enfin un BackGround avec des détails sur la vie, pas des ellipses continuelles, c'est un vrai récit agréable à lire.

Pour résumé, tu fais un personnage original avec une vraie histoire tout en restant simple (sans partir dans un délire incomprenable). Tu écris bien, tu es intéressant à lire. Si tu étais une gnome, je te demanderai en mariage.

Voilà, désolé d'avoir écrit ce gros pavé mais j'ai lâché tout ce qui me venait à l'esprit d'un coup ^.^
Bon jeu & à bientôt ;D
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! Empty Re: [Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre!

Message par Lyken Mordris Dim 13 Mar - 4:18

Bienvenu chez nous, ami n... n... na... nain !
En espérant te croiser en jeu,
Salut !
Lyken Mordris
Lyken Mordris
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Une contrée oubliée de tous... la France...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! Empty Re: Présentation

Message par Holdr Dim 13 Mar - 8:52

Content que ça te plaise. ^^
J'ai voulu faire une présentation digne de ce nom, et je suis content de voir qu'elle t'ait plu. Smile
Holdr
Holdr
Client rare

Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Dépeceur Dépeceur
Métier 2: Travailleur du cuir Travailleur du cuir

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! Empty Re: [Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre!

Message par Headbroker Dim 13 Mar - 23:54

*Avec une voix bourrue* Plus on est de nains, plus ont rit ! Pis moins y'a de bière aussi... Faudra commander des tonneaux en plus.
Bienv'nue chez nous !
Headbroker
Headbroker
Acolyte du baril

Messages : 175
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Coincé dans mon frigo !!!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Forge Forge

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! Empty Re: [Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre!

Message par Ragnara Lun 14 Mar - 7:26

DWARf POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA geek
Ragnara
Ragnara
Client rare

Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! Empty Re: [Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre!

Message par Lyken Mordris Lun 14 Mar - 19:11

Moi j'ai une question pour toi Holdr... c'est toi qui a dessiné ton avatar ???? Si oui, hum... mmm...
Tu pourrais m'en faire un de mon p'tit baron pleeeease ? ( tu vas vite me trouver gonflant Cool )
Lyken Mordris
Lyken Mordris
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Une contrée oubliée de tous... la France...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! Empty Re: Présentation

Message par Holdr Lun 14 Mar - 19:47

J'ai simplement eu la chance de la trouver sur google :3
Holdr
Holdr
Client rare

Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Dépeceur Dépeceur
Métier 2: Travailleur du cuir Travailleur du cuir

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! Empty Re: [Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre!

Message par Dranilania Mar 15 Mar - 10:13

Bienvenue chez nous Holdr... J'met du temps à répondre mais... J'ai guildé le p'tit nain après avoir passé la soirée de vendredi avec lui Smile

Et puis j'ai eu la même impression que Zuit, dès que j'ai vu la présentation... Il faillait que j'aille pêcher rapidement cette perle Wink ce qui brille attire toujours le regard ^^
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! Empty Re: [Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre!

Message par booyaa Mer 16 Mar - 6:57

Les nains au pouvoir, les nains au pouvoir !!!
Bienvenue et n oublie pas: "les nains au pouvoir"

booyaa
booyaa
Vagabond sobre

Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 46
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Forge Forge
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! Empty Re: [Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre!

Message par Aënendhil Blanchelame Jeu 17 Mar - 16:09

Bienvenue parmis nous cheers
Aënendhil Blanchelame
Aënendhil Blanchelame
Amateur de bières

Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi, en fufu

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre! Empty Re: [Acceptée] Présentation: Holdr Barbencendre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum