Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren I_vote_lcap14%[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren I_vote_rcap 14% [ 3 ]
[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren I_vote_lcap43%[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren I_vote_rcap 43% [ 9 ]
[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren I_vote_lcap19%[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren I_vote_rcap 19% [ 4 ]
[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren I_vote_lcap10%[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren I_vote_rcap 10% [ 2 ]
[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren I_vote_lcap5%[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren I_vote_rcap 5% [ 1 ]
[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren I_vote_lcap10%[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren

2 participants

Aller en bas

[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren Empty [Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren

Message par Invité Dim 2 Jan - 0:54

Pour commencé, je m'appelle Damien, j'ai 15 ans, je suis une racaille du 9.3

Présentation IG :

Candrey ne supporte pas la malédiction, il est sage, patient et affectif mais il arrive que le côté "bestial" prenne le dessus. Il est arrivé très récemment en Hurlevent et il est encore très perturbé par le "changement d'époque".

Nom : Faldren
Prénom : Candray Wayward ( Complet : Candrey Wayward Logän )
Age : 58
Race : Humain - Worgen
Métier : Archipyromancien et Maître des mages.
Caractère : Plutôt patient, réfléchis et calme, aussi très sage.
Famille : Toute sa famille est éteinte mise à par lui et ses deux neveux, Azaart & Lëkior Faldren.

Il est touché par une malédiction des Flammes infernales, il a presque tous le visage brûlé et défiguré par le feu et l'œil gauche enflammé, on ne voit qu'une pupille noire en le regardant de prêt.

Résumé du Background :

Né d'un père Guerrier et d'une mère mage qu'il n'a jamais connue, Candrey a toujours rêvé de devenir comme sa mère, un mage. Ce qu'il decida de faire à 13 ans contre la volonté de son père, sortant de chez lui en prétendant voir des amis, alors qu'il suivait son éducation de mage.
A 16 ans il fugua de chez lui avec les encouragements de son frère, Gryan, pour rejoindre la Haute-école de sorcellerie de Stratholme, il n'en sorti qu'a 23 ans, retourna chez lui dans les bras de son père, après quelques années passé à enseigné la magie sur le continent, il reparti, voyager Azeroth pendant tant d'années, où il revint avec une charmante femme, Gilnéenne qu'il pensa être la femme de sa vie, ils se marièrent à Gilnéas et y vécurent, quand l'Ordre des choses vena bousculé leurs projets, le murs de Grisetête et l'arrivé de la Malédiction des druides de la meute Kaldoreï. Candrey perdu de vu sa bien aimé dans les émeutes, il ne la retrouva jamais. Une fois touché par la malédiction, il se retrouva seul, tellement seul que grâce à sa volonté, il réussit à se recouvrir d'un bloc de glace le conservant jusqu'à peut après la destruction du murs.



Questionnaire :

Selon vous , qu’est ce que peut vous apporter le Roleplay et les Antihéros ?

Le rôleplay m'apporte énormément de plaisir de jeu, au point d'en abandonné de leveling et le reste et les Antihéros peuvent m'apporter un nouveau rôleplay, me permettant de découvrir un peux mieux cet univers.

Qu’est ce qui vous attire dans le Roleplay ?


Ce qui m'attire dans le rôleplay c'est de pouvoir partagé des bons moments avec des gens dont je connaîtrais que leurs personnages, eux de même avec moi et de pouvoir "modeler" un personnage à ma guise, je voulais comparez ça aux Sims, mais j'ai pus envis. ^-^

Quel état d’esprit adoptez vous en jeu ?


En jeu je me dis toujours qu'en marchant dans les rues même à RP seul, je peux croisé un rôliste, échanger quelques mots avec lui et qu'il devienne mon ami, voir même un non rôliste qui s'intéresse à ce que je fais, qui me questionne et que je lui apprenne le rôleplay, voir à le pratiquer.

Avez vous déjà une expérience Roleplay ?

Oui, je fais du rôleplay depuis environ un ans, depuis qu'un ami m'a donné son compte.

Depuis combien de temps jouez vous à WoW ?


Je joue à World of Warcraft depuis environs 4 ans. 3 ans d'officiel (No RP pendant 2 ans ), 1 an de privé (PvP uniquement.)

Quelles sont vos attentes ?

J'attends des Antihéros à faire des connaissances, à en apprendre et à apprendre si je le peux. Mais aussi à mieux découvrir le rôleplay que je pratique depuis peux de temps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren Empty Re: [Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren

Message par Zuit Dim 2 Jan - 17:30

Hello!

Le personnage au niveau du physique est un peu "kikoo" :p

Mais sinon rien à redire. Orthographe plutôt bonne malgré quelques fautes (le "vena" me pique vraiment les yeux :p), fiche & histoire crédible, simple et agréable à lire.
Il me semble que tu as de la motivation et que tu aimes le Roleplay.
Rien à rajouter, c'est un +1 pour moi.

Ah si:
je voulais comparez ça aux Sims, mais j'ai pus envis. ^-^
Ca m'a fait rire Laughing
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren Empty Re: [Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren

Message par Dranilania Lun 3 Jan - 11:12

Accepté suite à un petit évènement en taverne dimanche après midi en tant que Citoyen
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren Empty Re: [Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren

Message par Invité Mer 5 Jan - 11:05

Et bien là, je dis :

Merci les Antihéros, merci Dranilania !
Je suis assez content de vous avoir rejoins. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren Empty Re: [Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren

Message par Dranilania Sam 19 Fév - 11:22

Candrey étant Thalas qui fit déjà parti de la guilde 3-4mois cette été avait déguildé pour aller faire du pve... Il a fait guilder son mage sans avertir personne que c'était lui et n'a pas fait plus d'effort pour s'intégrer à notre communauté sinon transformer en vendetta urbaine la traque de Lame vengeresse de Valendir.

Autant niveau JcE que RP Thalas n'a pas sa place dans notre cher guilde... J'espère pour lui qu'il trouvera réellement ce qu'il cherche dans le jeu.

Bon vent !
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren Empty Re: [Accepté/Viré] Candrey Wayward Faldren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum