Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
Guilde, niveau et Cataclysm EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
Guilde, niveau et Cataclysm EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
Guilde, niveau et Cataclysm EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
Guilde, niveau et Cataclysm EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
Guilde, niveau et Cataclysm EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
Guilde, niveau et Cataclysm EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
Guilde, niveau et Cataclysm EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
Guilde, niveau et Cataclysm EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
Guilde, niveau et Cataclysm EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
Guilde, niveau et Cataclysm EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

Guilde, niveau et Cataclysm I_vote_lcap14%Guilde, niveau et Cataclysm I_vote_rcap 14% [ 3 ]
Guilde, niveau et Cataclysm I_vote_lcap43%Guilde, niveau et Cataclysm I_vote_rcap 43% [ 9 ]
Guilde, niveau et Cataclysm I_vote_lcap19%Guilde, niveau et Cataclysm I_vote_rcap 19% [ 4 ]
Guilde, niveau et Cataclysm I_vote_lcap10%Guilde, niveau et Cataclysm I_vote_rcap 10% [ 2 ]
Guilde, niveau et Cataclysm I_vote_lcap5%Guilde, niveau et Cataclysm I_vote_rcap 5% [ 1 ]
Guilde, niveau et Cataclysm I_vote_lcap10%Guilde, niveau et Cataclysm I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Guilde, niveau et Cataclysm

+2
Ragnara
Dranilania
6 participants

Aller en bas

Guilde, niveau et Cataclysm Empty Guilde, niveau et Cataclysm

Message par Dranilania Ven 10 Déc - 11:48

Voilà comme pas mal de monde le sais... Les guildes ont des niveaux ! Et ses niveaux s'obtiennent en faisant des quêtes, des donjons et des raids. Je vais tous vous mettre à contribution (et oui !) pour aider la guilde à évoluer.
De plus de en plus de monde a activé Cataclysm et du coup beaucoup de monde se retrouve dans les nouvelles zone et pex son niveau 85 (pendant que moi je vadrouille en corbac à up mon archéologie ^^'). Hier nous sommes arrivé à 50% du niveau 1 bientôt le niveau 2 qui offrira... +5% de gain d'xp à TOUS les membres de la guilde ! Chaque niveau de la guilde apporte un bonus non négligeable à tous mais il n'y a pas que le niveau de la guilde... Il y a aussi les haut-faits de guilde qui sont très intéressant ! Autant pour gagner des montures de guilde ! (avec la bannière des Antihéros ^^) mais aussi des mini-pet, des capes qui font : TP Hurlevent ! (c'est bien comme ça personne n'aura d'excuse pour pas mettre sa pierre de foyer au bastion de la guilde ^^).

Je rappelle que pour qu'un HF de donjon 5 joueurs soit validé par la guilde il faut 4 joueurs minimum de la guilde pour le valider ! chaque boss de donjon effectué en groupe "guilde" (4 joueurs guilde minimum) rapporte de la réputation de guilde et idem pour les HF. Pour les raids c'est un peu différent... Les anciens raids 40 joueurs doivent comprendre minimum 10 joueurs de la guilde pour valider le HF, les anciens raids 10 joueurs (Karazhan, Zul'Aman, et tous les mode 10joueurs de Wrath) doivent comprendre minimum 8 joueurs de la guilde ! Les anciens raids 25 joueurs (Raid BC sauf Karazhan et Zul'Aman, et tous les modes 25 de Wrath) doivent comprendre minimum 10 joueurs de la guilde pour accéder au Haut-Fait de guilde.
Pour les raids Cataclysm ! Les modes 10 joueurs sont considérés validés pour la guilde s'il y a minimum 8 joueurs de la guilde. Pour les modes 25 joueurs, il faut minimum 20 joueurs de la guilde pour les valider !

Vous comprendrez que la guilde aura peu de HF de mode 25 de Cataclysm. Pourquoi ? Simplement que je n'ai pas forcément envie de développer le raid 25 dans la guilde... Déjà concentrons nous sur le raid 10 et le RP... Griphus, Elérian et moi on va pas mal écumer les champs de bataille je pense aussi Razz Si plus de monde est motivé par le JcJ on tentera d'organiser du Champs de Bataille côté guilde mais on rencontrera les mêmes souci que pour le raid 10 donc je ne pense pas en faire un priorité de mon côté. Après Elérian étant l'officier "militaire" et ayant une méchante envie de taquiner du bg côté va surement s'amuser à nous organiser ça Very Happy

voilà pour le tour d'horizon rapide de Cataclysm et des objectifs basiques. Mais n'oublions pas nous sommes une guilde RP autant que JcJcE !
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Guilde, niveau et Cataclysm Empty Re: Guilde, niveau et Cataclysm

Message par Dranilania Lun 7 Mar - 16:53

Je déterre le sujet... Suite à notre petit week-end en raid Burning-Cursade. Sur les 3 soirs passés ensemble (qui était génial ceci dit en aparté ^^), nous n'avons pas pu valider les Haut-Faits de guilde manque de monde... Je dois avoué que je suis un peu déçu même si tout le monde ne peut pas être là tout le temps. Beaucoup de monde avait demandé à visiter les raids de Burning Crusade et quand j'avais proposé ce week-end pas mal de monde semblait motivé.

Vendredi soir nous avons donc visité Zul'Aman et Karazhan, respectivement à 6 puis à 5... Manquait que 2-3 personnes surtout pour Zul'Aman qui est bientôt un raid qui va disparaître avec la mise à jour 4.1. Ashraf est arrivé mais est allé aidé la guilde où il y a son personnage principale s'étant mis en "Incertain" pour nos visites guildes donc pas de souci... Mais Chapka qui se connecte plus tard et valide 30min-45min après le HF du Temple noir prévus pour le lendemain, j'ai eu pas mal les boules...
Samedi soir, avec Asura nous avons visiter le Temple noir, nous étions 5 des Antihéros, 8 de Asura. Le War glaive main droite est tombé, 5 rand dessus (un seul Antihéros aillant que Headbroker qui pouvait rand dessus chez nous...) Xarkam de chez Asura l'a gagné ! Bravo Asura Very Happy (Xaire était dégoûté de pas l'avoir l'avoir eu personnellement ^^)
Dimanche soir, avec Asura et Lazlo (ex-Asura donc bon intrépide mercenaire ^^), nous avons visité le mythique Plateau du Puits Solaire... Magnifique ballade ! 7 asuriens, 4 Antihéros perdu dans la masse... Kil'Jaeden n'a pas lâché son arc légendaire donc pas de grosse déception.

On a l'effectif... On a l'envie... Quand je demande tout le monde semble dispo... Mais tout le monde met incertain (soit pourquoi pas)... Et sur le vif bah, je me retrouve souvent au pied du mur à devoir annuler... Heureusement y'avais Asura pour sortir avec nous samedi et dimanche... Merci Xaire et Hoagie, merci à ceux qui était là, où nous ont rattrapé en-cours de route Smile Malgré ma déception générale sur le bilan des soirées. J'ai été très heureux de vous faire partager ses lieux qui pour certains vont bientôt disparaître complètement.


PS : J'ai bien noté que Antémys était dispo 1 week-end sur 2 à cause de son tàf, Lig était absent se week-end... Peut-être que si je renouvelle l'expérience dans deux semaines ça sera mieux. Nous verrons.
PS2 : Si vous avez des impératifs et autre qui vous bloque pour ses sorties ui vous font envie, ou des envies de sortie à une date donnée... Hésitez pas à la mettre sur le calendrier avec Elérian, GRiphus et moi en modérateur de l'évènement ! Seul on peut que proposer ce qui nous fait envie et qu'on pense pouvoir vous faire envie... Si vous parlez/proposez pas de ce qui vous plairait, on pourra pas le deviner.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Guilde, niveau et Cataclysm Empty Re: Guilde, niveau et Cataclysm

Message par Dranilania Lun 18 Avr - 9:55

Je voudrais relancer une soirée ou plusieurs sur les raids Burning Cursade... Et enfin essayer de valider des HF de guilde !!!

Je voudrais faire les raids sans réputation ou avec peu de réputation (Gruul, Magtheridon, Donjon de la tempête, Caverne du Sanctuaire du Serpent, KArazhan, Zul'Aman -s'il a pas disparut- et éventuellement Black Temple ou à nouveau le plateau)

Pour ça il me faudrait juste savoir quand vous seriez disponible dans la fin Avril ou début Mai histoire d'être au moins 8... Juste 8 T-T. Et en relisant mon dernier message... Je me suis aperçu que Xarkam faisait parti des Antihéros maintenant Very Happy bon il est pas encore honoré à la guilde mais ça ne saurait tarder ^^ (journa/donjon/héro... ballade en groupe guilde... ça va vite mine de rien ^^)

Sachant que Griphus est plus avancé que Ashalnura sur les réputations lié au donjon... Je ne verrais aucun mal à ne pas connecter ma druide pour à la place connecter la paladine qui tank. Au vu de la disparition des difficultés des raids BC et vanillia... devrait pas avoir de souci pour faire un groupe fissa.

J'attend donc vos disponibilités pour aviser d'un week-end ou soir de semaine où on organiserait à 8 (ou plus) de la guilde une virée en raid. Sachant que Zul'Aman reste la priorité avant que le raid disparaisse (SVP pour la guilde ><)
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Guilde, niveau et Cataclysm Empty Re: Guilde, niveau et Cataclysm

Message par Ragnara Mar 19 Avr - 12:00

Je ne joue pas les jeudis soirs, et pas dispo le WE de Pâques, ni entre le 1 et le 17 juin...
Ragnara
Ragnara
Client rare

Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guilde, niveau et Cataclysm Empty Re: Guilde, niveau et Cataclysm

Message par Elerian Mar 19 Avr - 17:34

Compte pas sur moi...Plus de charge Leeroy dans des raids Vanilla, c'est tuer les guerriers... :-)
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Guilde, niveau et Cataclysm Empty Re: Guilde, niveau et Cataclysm

Message par Sartha Mar 19 Avr - 20:06

Coucou,

Dispo pour tout raid BC parce que c'est sympa comme action ensemble. Perso je suis exaltée Oeil Pourpre (mais c'est pas pour ça que je n'irai plus à Kara) et c'est tout. Les raids sans réput, je ne les ai pas forcément faits souvent, donc c'est aussi sympa.

Donc je suis dispo quand je n'ai pas prévu de soirée Minecraft, et tant que mon petit garçon ne m'a pas dit qu'il voulait naître... (prévu le 7 mai, on verra bien).

Le mardi soir dispo que à partir de 22h car avant on a notre épisode de Dr House.

Donc si le raid est prévu en calendrier quelques jours avant je me rends dispo et j'attends le moment avec impatience Wink

On n'a rien prévu le week-end de Pâques. Et après le grand reprend l'école donc on devrait avoir quelques jours avant une petite absence maternité.

PS : niveau réput de guilde, j'étais pas montée vite dans mon ancienne guilde (à moitié honorée) mais dès que je ferai un héro ou deux je pense que ça aidera. En tout cas je fais ma journa joa tous les jours (32 pts réput), celle de cuisine de temps en temps seulement...

PS 2 : Xarkam et moi mettons incertains quand nous avons envie de venir mais que nous ne sommes pas certains que l'irl nous mettra en retard, même de 10 minutes... Sinon si c'est 21h30 là je suis sûre que le grand est au lit etc donc je me mets plus volontiers accepté. En revanche avec le bébé qui va arriver ça va être dur de pas avoir des interruptions, on verra bien... disons qu'en étant heal et dps je suis un peu plus facilement remplaçable qu'un tank qui est plus rare il me semble.

Voilà toutes mes pensées Smile
Sartha
Sartha
Client rare

Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 45
Localisation : Belgique proche de la France

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Revenir en haut Aller en bas

Guilde, niveau et Cataclysm Empty Re: Guilde, niveau et Cataclysm

Message par Griphus Mer 20 Avr - 8:15

Personellement, je serais bien tenté de le proposer au week-end prochain Wink(juste avant la reprise quoi)
Apres, je suis dispo, jusqu'à la reprise, tous les soirs sauf demain(21/04)
Griphus
Griphus
Amateur de bières

Messages : 165
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre le jardin, l'ordi et la salle de bain :)

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Dépeceur Dépeceur

Revenir en haut Aller en bas

Guilde, niveau et Cataclysm Empty Re: Guilde, niveau et Cataclysm

Message par Dranilania Mer 20 Avr - 8:25

Donc le week-end du 30 Avril / 1er Mai ?
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Guilde, niveau et Cataclysm Empty Re: Guilde, niveau et Cataclysm

Message par Sartha Mer 20 Avr - 9:53

Ca devrait aller pour moi Smile jusque minuit, minuit et demi max.
Sartha
Sartha
Client rare

Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 45
Localisation : Belgique proche de la France

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Revenir en haut Aller en bas

Guilde, niveau et Cataclysm Empty Re: Guilde, niveau et Cataclysm

Message par Dranilania Ven 22 Avr - 9:51

Je walide donc pour le week-end du 30. Le 30 au soir nous ferons donc une virée au Repaire de Magtheridon (5min) puis nous irons chatouiller Gruul (10min) pour échouer au final au Donjon de la Tempête (45min / 1h30 ^^ ) et selon s'il reste du temps ou pas... On pourrait clore la soirée soit par un p'tit Karazhan soit par un ch'tio Zul'Aman si le raid existe toujours...
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Guilde, niveau et Cataclysm Empty Re: Guilde, niveau et Cataclysm

Message par Sartha Ven 22 Avr - 18:37

Super programme Smile
Sartha
Sartha
Client rare

Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 45
Localisation : Belgique proche de la France

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Revenir en haut Aller en bas

Guilde, niveau et Cataclysm Empty Re: Guilde, niveau et Cataclysm

Message par Dranilania Ven 29 Avr - 9:45

Je serais p't-être pas présent samedi soir T-T j'ai une amie qui débarque sur Lyon... On vera si elle a envie de bourlinguer avec nous ou pas. Mais sinon potentiellement si je suis là dans la soirée ça sera en /suivre (s'il manque du monde pour les HF guilde ^^).

Mais la soirée est maintenu !!! Je compte juste sur Elérian, Griphus et Antémys pour assurer le relais auprès de Xaire, Hoagie et Monéta/Tunrida (qui sont en incertains) pour compléter le raid Very Happy
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Guilde, niveau et Cataclysm Empty Re: Guilde, niveau et Cataclysm

Message par Aënendhil Blanchelame Ven 29 Avr - 14:06

On va en raid avec une heal/dps afk? Rolling Eyes

Ha oui, touristes, toussa toussa Wink
Aënendhil Blanchelame
Aënendhil Blanchelame
Amateur de bières

Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi, en fufu

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Revenir en haut Aller en bas

Guilde, niveau et Cataclysm Empty Re: Guilde, niveau et Cataclysm

Message par Sartha Ven 29 Avr - 19:19

Hihihi Aënendhil Smile

Pour ma part si je suis à la maternité (mais je pense pas encore), je ferai /suivre aussi :p mais bon, les elfes ça tombe toujours dans les trous alors...
Sartha
Sartha
Client rare

Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 45
Localisation : Belgique proche de la France

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Revenir en haut Aller en bas

Guilde, niveau et Cataclysm Empty Re: Guilde, niveau et Cataclysm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum