Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
Liste des armes légendaires avant attribution EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
Liste des armes légendaires avant attribution EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
Liste des armes légendaires avant attribution EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
Liste des armes légendaires avant attribution EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
Liste des armes légendaires avant attribution EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
Liste des armes légendaires avant attribution EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
Liste des armes légendaires avant attribution EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
Liste des armes légendaires avant attribution EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
Liste des armes légendaires avant attribution EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
Liste des armes légendaires avant attribution EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

Liste des armes légendaires avant attribution I_vote_lcap14%Liste des armes légendaires avant attribution I_vote_rcap 14% [ 3 ]
Liste des armes légendaires avant attribution I_vote_lcap43%Liste des armes légendaires avant attribution I_vote_rcap 43% [ 9 ]
Liste des armes légendaires avant attribution I_vote_lcap19%Liste des armes légendaires avant attribution I_vote_rcap 19% [ 4 ]
Liste des armes légendaires avant attribution I_vote_lcap10%Liste des armes légendaires avant attribution I_vote_rcap 10% [ 2 ]
Liste des armes légendaires avant attribution I_vote_lcap5%Liste des armes légendaires avant attribution I_vote_rcap 5% [ 1 ]
Liste des armes légendaires avant attribution I_vote_lcap10%Liste des armes légendaires avant attribution I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Liste des armes légendaires avant attribution

+4
Aaron le Corbeau
Chélseur Khorata
Headbroker
Dranilania
8 participants

Aller en bas

Liste des armes légendaires avant attribution Empty Liste des armes légendaires avant attribution

Message par Dranilania Ven 10 Déc - 8:08

Avec l'arrivée des Haut-Fait de guilde, les armes légendaires vont prendre un peu plus d'importance notamment en ce voyant attribuer des HF de guilde pour le premier équipé d'une de ses légendaire ! Ce que j'avais déjà discuter avec Elérian et Griphus c'est de mettre en place une liste pour pas qu'on se marche sur les pieds mutuellement et qu'on sache dans quel ordre qui a quoi Razz

[wow]17182[/wow] Sulfuras, Main de Ragnaros : Coeur de Magma Raid 40 lvl60
- Xaire (certes il est pas de la guilde... Mais on le fait ensemble depuis 1an dans l'espoir de voir l'oeil tomber...)
- Ashalnura
- ???

[wow]19019[/wow] Lame-Tonnerre, l'épée bénie du Cherchevent : Coeur de Magma pour les liens, Repaire de l'Aile Noire pour les compo tous deux sont des Raid 40 lvl60
- Xaire (et oui encore lui ^^) Possède le Lien du cherchevent qui tombe sur Garr, et lui manque celui du Baron
- Warthus Possède le Lien du cherchevent qui tombe sur Garr, et lui manque celui du Baron
- ???

[wow]32837[/wow] [wow]32838[/wow] Glaives de guerre d'Azzinoth : Temple Noir, Raid 25 lvl70 Non solotable !
- Headbroker
- Elérian
- ???*
Pour le moment personne n'y est clairement attribué. Je sais que Bengus les veut, Elérian serait pas contre Razz Et Xaire monte aussi un groupe pour les chopper ! Donc va falloir mettre ça au clair ^^

[wow]34334[/wow] Thori'dal, la Fureur des étoiles : Plateau du puits solaire, Raid 25 lvl70
- Griphus
- ???

[wow]46017[/wow] Val'anyr, le marteau des anciens rois : Ulduar Mode 25 lvl80
- Ashalnura
- ???

[wow]49623[/wow] Deuilelombre : Citadelle de la Couronne de Glace Mode 25 lvl80 pour prendre la quête et avoir 2 des items de quête, chargé en milles âme en Mode 10 ou 25.
- Warthus
- Elérian
- Chélseur
- ???

Voilà, ne connaissant pas la légendaire de Cataclysm je vais pas la mettre mais avec un peu de chance on pourra mettre Dranilania en tête de liste si c'est Atiesh ^^


Dernière édition par Dranilania le Ven 24 Juin - 5:52, édité 4 fois
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des armes légendaires avant attribution Empty Re: Liste des armes légendaires avant attribution

Message par Headbroker Ven 10 Déc - 11:23

C'est pas les Glaive de BATAILLE mais Glaves de GUERRE !! C'pas pareil ! Et oui, j'aimerais bien les avoir !

Armure noire, un Glaive dans une main, le Rempart d'Azzinoth dans l'autre... *bave*
De toutes façons, arrivé 85, je vais voir si je peux me soloter BT... on verra bien^^
Headbroker
Headbroker
Acolyte du baril

Messages : 175
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Coincé dans mon frigo !!!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Forge Forge

Revenir en haut Aller en bas

Liste des armes légendaires avant attribution Empty Re: Liste des armes légendaires avant attribution

Message par Dranilania Ven 10 Déc - 11:28

J'vais te dire "impossible" et ça se résume à 1 boss : Reliquaire des âmes Razz

Guerre ou Bataille kifkif... Et puis hein j'suis pas science infuse ^^
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des armes légendaires avant attribution Empty Re: Liste des armes légendaires avant attribution

Message par Dranilania Mar 22 Fév - 18:55

Mise à jour du post
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des armes légendaires avant attribution Empty Re: Liste des armes légendaires avant attribution

Message par Chélseur Khorata Mar 22 Fév - 20:09

Je suis partant pour être dans la liste, pour avoir Deuilelombre. (Même si son nom est assez moche.)
Mais j'attendrais mon tour, d'abbord Elérian et Warthus ! ^^
Chélseur Khorata
Chélseur Khorata
Buveur de tonneaux

Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 15
Localisation : A Thelsamar au Loch modan dans son auberge ou à Hurlevent à la forêt d'elwynn

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Pêche Pêche
Métier 2: Secourisme Secourisme

Revenir en haut Aller en bas

Liste des armes légendaires avant attribution Empty Re: Liste des armes légendaires avant attribution

Message par Dranilania Mer 23 Fév - 11:29

Post mis à jour

Et sinon... Regardez les Glaives : Guerrier, Voleur ! Blizzard a pas mit à jour sa base de donnée avec ses propres hérésies !!! (en l'occurence les glaives accessiblent au dk ><)
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des armes légendaires avant attribution Empty Nous sommes légendaire !

Message par Dranilania Ven 24 Juin - 5:54

Nous sommes légendaire !... Voilà le HF guilde est validé ! Et ceux là avac l'aide de vous tous (spécial dédicace à Xaire qui me haïs ^^) pourSulfuras, Main de Ragnaros - Guilde !

LE voyage vers les légendaire continue pour la guilde... Qui sera le prochain ? Warthus ? Headbroker ? Qui sait...
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des armes légendaires avant attribution Empty Re: Liste des armes légendaires avant attribution

Message par Aaron le Corbeau Ven 24 Juin - 11:56

Salut ! Je me permet de m'incruster dans se sujet ... Embarassed

Donc ... le prochain Légendaire sera Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa. Qui était en fait le bâton de Malygos qui s'est perdu dans le temps.
Une longue quête de guilde se lancera pour ceux qui sont déjà " Défenseurs d'un monde brisé " depuis Hurlevent ou Orgrimmar selon la faction depuis un Émissaire du Vol draconique de Bronze, et oui le Bronze ! Car en fait ... je vais expliqué un peux ( même si on est pas dans la bonne section je suis désolé ... ) :

Depuis la chute de Tisse-sort, Malygos, le Vol Bleu recherche un nouveau chef, les deux chef potentiels sont Kalecgos, qui prône la réconciliation avec les autres races, et Arygos, un scion de Malygos qui pense que ses pairs devraient se retirer du monde pour prendre un nouveau départ. Mais loin de là, alors que cette histoire réunie le Conseil des Bleu ( Rien avoir avec l'équipe de france ! ) ...

Liste des armes légendaires avant attribution File

... Anachronos le Seigneur Intemporel à eu une vision, Azeroth regorgé et détruit par les Flammes, et le bâton en question qui avait été perdu lors de la mort du chef s'est retrouvé quelque part dans le royaume du feu. Le Vol Bleu doivent retrouvé le bâton et élire un nouveau chef avant le prochain alignement des deux lunes d'Azeroth, sinon son pouvoir sera libéré sur les Terres du feu et Ragnaros en sera le premier à récolter celui-ci.


Voilà, donc des héros ( une guilde ) devront se rassemblés pour que la prophétie ne se réalise pas, et par la même occasion, chercher le bâton.
La quête se divisera en quatre phase :


- La base du bâton
- La phase 2
- La phase 3
- Le final


Au début, il faudra trouvé le bâton,
Ensuite avec les quêtes de guilde on avancera vers le final,
et pour arrivé au résultat final, on doit tué Ragnaros.


Liste des armes légendaires avant attribution File

Le bâton sera un item aux capacités adaptées pour Heal et il permettra à son porteur de se transformé en dragon du Vol Bleu, mais un dragon se rapprochant du skin des gros dragons, du genre Malygos, Arygos, ect ... en plus petit-bien-sûr, et comme le Drake de grès il pourra transporter sur son dos comme monture, mais là ça ne sera pas 1 passager, pas 2 passagers, mais 3 passagers !

Voilà ... j'éspère vous avoir éclairé et ... vivement le prochain alignement des deux lunes d'Azeroth, et là la destruction du Seigneur du feu ou alors ... notre destruction !
What a Face
Aaron le Corbeau
Aaron le Corbeau
Client rare

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : ici ... ou là, ça dépend.

Revenir en haut Aller en bas

Liste des armes légendaires avant attribution Empty Re: Liste des armes légendaires avant attribution

Message par Dranilania Ven 24 Juin - 13:29

Il y a eu pas mal de modification sur "Le repos de Tarecgosa" normalement ça devrait bien être un baton mais pour dps Smile (Mage, prêtre ombre, démoniste et druide équilibre) et non plus heal. Le pré-requis des raids T11 n'est plus nécessaire, et la quête se, déclenche pour les joueurs (des classes pré-citées) à la mort d'un "Molten lord"

... Blizz a sabré la quête initialement prévue en rendant aussi débil que celle de Deuillelombre... Seul truc qui va rattrapper le tir... Enfin une légendaire pour caster. Depuis la disparission d'Atiesh à la sortie de Naxx au patch 1.02 (WoW Vanilla) ^^


c'est que les première modif et autre j'avais pas encore mit ce baton justement pour les incohérence qu'il prétait encore ^^ sachant qu'on en saura plus mercredi prochain (la 4.2 arrive ^^). J'aurai mis les info nécessaire pour l'obtention du baton bien que je doute que les Antihéros naviguent aux terres de feu tout de suite ^^ Mais nous l'aurons un jour ! Nous l'aurons !
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des armes légendaires avant attribution Empty Re: Liste des armes légendaires avant attribution

Message par Aaron le Corbeau Ven 24 Juin - 14:07

En gros ... j'ai dit que des conneries ...
*Se sent con, pour un premier post ...*
Aaron le Corbeau
Aaron le Corbeau
Client rare

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : ici ... ou là, ça dépend.

Revenir en haut Aller en bas

Liste des armes légendaires avant attribution Empty Re: Liste des armes légendaires avant attribution

Message par Dranilania Ven 24 Juin - 14:30

Ca arrive souvent Smile avec Blizz... La quête a changé du jour au lendemain... Les dernières info dont j'ai parlé en -> raccourcis viennent du site de Mamytwink (Merci Mamy !) et je suis même pas sûr que Judge ait mis à jour sur ceux point d'ailleurs ^^ (rien vu passé en tout cas alors que je zyeute toute la sacro-sainto-maudite journée !)

Opération Néfarius pour collecter les lingots d'élémentium ! Et Coeur de Magma pour les liens ! En sachant qu'on stock toujours en banque de guilde les lingot de sulfuron en prévision d'une nouvelle masse pour la guilde (Ragesabot mon reroll paladin lvl85 sait le forger après suffit de faire transiter le matos par l'hv neutre et d'enfler les gob ! Yeah !). Sachez tout de même que la prochaine masse en sulfuron sera pas offerte simplement faut des composants chiantos à farmer donc faut que ceux qui voudrait éventuellement Sulfuras mettent bien évidement la main à la patte ^^ une arme légendaire ça se mérite !

NB : j'ai tué quand même 35 fois Ragnaros avec Ashalnura ! Sans compter les fois avec Dranilania et Myanah ! Donc... Ca se mérite !
NB2 : Sulfuras et la Lame-tonnerre restent les deux légendaires les plus beau et aussi les plus long et difficile à avoir (chance pour loot les items ET les composant de fabrication/invocation !)
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des armes légendaires avant attribution Empty Re: Liste des armes légendaires avant attribution

Message par Lyken Mordris Ven 24 Juin - 22:59

je need le baton juste pour la transformation ! et deuillelombre aussi... *bave*
Lyken Mordris
Lyken Mordris
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Une contrée oubliée de tous... la France...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Liste des armes légendaires avant attribution Empty Re: Liste des armes légendaires avant attribution

Message par Dranilania Ven 24 Juin - 23:33

Les dernières info parlaient pas de transformation ^^ (et puis... DK avec un baton impossible xD)
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des armes légendaires avant attribution Empty Re: Liste des armes légendaires avant attribution

Message par Lyken Mordris Sam 25 Juin - 10:31

Voila pourquoi j'aurais du prendre un guerrier....
Lyken Mordris
Lyken Mordris
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Une contrée oubliée de tous... la France...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Liste des armes légendaires avant attribution Empty Re: Liste des armes légendaires avant attribution

Message par Elerian Sam 25 Juin - 12:31

J'arrête pas de le dire que vous devriez jouer guerrier! PERSONNE M ECOUTE DANS CETTE GUILDE! Smile
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Liste des armes légendaires avant attribution Empty Re: Liste des armes légendaires avant attribution

Message par Lyken Mordris Sam 25 Juin - 19:47

les guerriers finissent par mourir... *fixe Elérian/Valendir*
Lyken Mordris
Lyken Mordris
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Une contrée oubliée de tous... la France...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Liste des armes légendaires avant attribution Empty Re: Liste des armes légendaires avant attribution

Message par Zuit Sam 25 Juin - 22:06

Elerian a écrit:J'arrête pas de le dire que vous devriez jouer guerrier! PERSONNE M ECOUTE DANS CETTE GUILDE! Smile

Le seul qui t'a écouté est un gnome :p Pas de chance!
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste des armes légendaires avant attribution Empty Re: Liste des armes légendaires avant attribution

Message par Aaron le Corbeau Sam 25 Juin - 23:00

Lyken Mordris a écrit:les guerriers finissent par mourir... *fixe Elérian/Valendir*

Ça a du vrai aussi, on ne tue pas un mort, donc t'es pénard ! Smile
Aaron le Corbeau
Aaron le Corbeau
Client rare

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : ici ... ou là, ça dépend.

Revenir en haut Aller en bas

Liste des armes légendaires avant attribution Empty Re: Liste des armes légendaires avant attribution

Message par Griphus Dim 26 Juin - 11:29

Si je me mettais à jouer guerrier ça me vexerais de devenir meilleur guerrier qui toi.....

MDR !!!!!!!!!!!
Griphus
Griphus
Amateur de bières

Messages : 165
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre le jardin, l'ordi et la salle de bain :)

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Dépeceur Dépeceur

Revenir en haut Aller en bas

Liste des armes légendaires avant attribution Empty Re: Liste des armes légendaires avant attribution

Message par Elerian Dim 26 Juin - 16:55

Moi, j'en aurais rien a foutre ^^
Elerian
Elerian
Burp ... Hips !

Messages : 386
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sailly sur la lys

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Travailleur du cuir Travailleur du cuir
Métier 2: Mineur Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Liste des armes légendaires avant attribution Empty Re: Liste des armes légendaires avant attribution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum