Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! I_vote_lcap14%Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! I_vote_rcap 14% [ 3 ]
Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! I_vote_lcap43%Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! I_vote_rcap 43% [ 9 ]
Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! I_vote_lcap19%Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! I_vote_rcap 19% [ 4 ]
Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! I_vote_lcap10%Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! I_vote_rcap 10% [ 2 ]
Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! I_vote_lcap5%Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! I_vote_rcap 5% [ 1 ]
Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! I_vote_lcap10%Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs !

3 participants

Aller en bas

Tonalité générale du site

Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! I_vote_lcap14%Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! I_vote_lcap86%Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! I_vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! I_vote_lcap0%Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! Empty Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs !

Message par Dranilania Jeu 9 Déc - 8:44

Voilà... Pour moi l'architecture générale est OK maintenant faut attaquer le gros poisson : la charte graphique du site ! Le plus important seront les couleurs...

Doit-on prendre une fond neutre et froid dans les tonalités bleu pour rappeler l'Alliance ?
Doit-on se mettre plus dans des tons chaud de taverne (un marron neutre et des choppes de bières à droite et à gauche ? ^^) ?

Je penche plus pour la seconde option mais je voudrais votre avis !
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! Empty Re: Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs !

Message par Headbroker Jeu 9 Déc - 23:25

ROUGE ! ROUGE SANG !
Faut mettre aussi des cadavres empalés, et des tripes qui pendent des fenêtres !! Et pis des piles de crânes et des rateliers de haches !!
Et pis aussi des cadavres empalés ! De gosses ! Avec des pelles ! Et pis-

Bon, j'ai viré l'autre fou, là... un ton "Taverne", ça me paraît mieux. On est pas une milice de l'Aliance, on est des Anti-héros ! Celui qui a moins de 2 grammes 8: viré du raid !
Après le kikidps, le Recount spécial alcoolémie, avec compteurs de cuites par nombre ou par volume.

Le kikiestbourré, c'est l'avenir !
Headbroker
Headbroker
Acolyte du baril

Messages : 175
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Coincé dans mon frigo !!!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Forge Forge

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! Empty Re: Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs !

Message par Dranilania Sam 18 Déc - 21:57

Pas plus de monde intéressé pour choisir les couleurs du site ?
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! Empty Re: Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs !

Message par Zuit Lun 20 Déc - 9:57

Je râle souvent parce qu'on ne répond pas à mes sondages, et pourtant moi même je ne le fais pas quand je n'en suis pas le créateur Embarassed

Bref s'kuzez moi Razz

Mon vote ne sera que symbolique, puisqu'il ne changera en rien la donne. Et sans suspens je vote pour la couleur rouge flashy.
Ah mais j'ai d'l'humour en plus What a Face! Nan plus sérieusement, pour le marron style taverne.

Tout simplement parce que le rouge flashy est bien trop Kikoo ou du moins "flash", et que le rouge ne nous correspond pas.
Le bleu froid est tout sauf accueillant, à l'inverse des Antihéros.
Le style taverne, c'est le thème que j'ai voulu mettre en place dès que j'ai créé le forum. Et quand Drani la reprit en main pour faire renaître la guilde, elle a continué dans cette ligné en faisant du neuf et du propre. A mon plus grand bonheur.
Cela reflète bien le côté chaleureux, humain des Antihéros.

Et puis n'est-ce pas l'endroit où les Antihéros passent le plus de temps?
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! Empty Re: Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs !

Message par Dranilania Ven 22 Avr - 10:29

Je travaille toujours sur la charte Graphique du site... Mais j'hésite maintenant à me simplifier la vie ou pas en prenant un autre up loader... Je teste actuellement.

Je me suis peut-être lancer un peu vite dans la confection du site ^^ Je mod tout ça et dès que j'ai un truc qui me plaie je vous le propose. Razz
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs ! Empty Re: Le site des Antihéros... V1.0 ! Discutons des couleurs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum