Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG I_vote_lcap14%[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG I_vote_rcap 14% [ 3 ]
[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG I_vote_lcap43%[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG I_vote_rcap 43% [ 9 ]
[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG I_vote_lcap19%[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG I_vote_rcap 19% [ 4 ]
[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG I_vote_lcap10%[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG I_vote_rcap 10% [ 2 ]
[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG I_vote_lcap5%[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG I_vote_rcap 5% [ 1 ]
[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG I_vote_lcap10%[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG

3 participants

Aller en bas

[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG Empty [Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG

Message par Dranilania Lun 8 Nov - 6:48

Ne retrouvant pas mon post initial avec la prévention anti-Cataar et anti-Lephoenix je le recrée ici... Je remet ici en annonce. Je vais pas radoter et remettre de faire attention à Cataar (qui semble s'être pas mal calmé depuis qu'une bonne moitié du serveur là BL) ni Lephoenix qui a viré côté Horde.

Donc pour information, Milibrikzikk (Archibalth en palouf nain) et son joyeux copain Ulc se sont retrouvé dans la BL de pas mal de monde se week-end. Explication des évènements linéaire et plat...

Ulc à peine arrivé sur le serveur juge et traite tout les rolistes du coin d'idiots finit et de kikoolol et j'en passe... Impossible à raisonner et avoue être un pote à MK (bon soit ça nous a pas étonné) On ferme les yeux et basta (enfin le samedi après midi...) Mais pas de bol pour nous... Le samdi soir et une bonne partie du dimanche (après midi et soir) les 2 illuminés (MK et Ulc) s'amusent à insulter tout le monde et à élucubrer des idioties promptement anti-JdR. De base je suis anarchiste... (Mais on s'en fout en fait ^^) Mais quand certaines choses ont des règles je m'y plie surtout quand c'est pour que tout le monde en profite. Ici on se retrouve dans le cas où les 2 asticots s'amusent à réinventer Warcraft (Mimiron dieu des gnomes...) et insultent tout le monde parce qu'on ne les fout pas sur un pied d'estale et qu'on ne le vénère pas comme des dieux.

Donc ici j'annonce (avec tristesse ? même pas malheureusement...) que Milibrikzikk et Ulc n'existent plus pour tous mes personnages... Et au vue de ce qui s'est écris hier soir (pourquoi c'est toujours quand Xaire et moi on est à MC ses conneries ?!) Monéta/Tunrida a fait de même, Elérian idem et vu le peu de réaction de pas mal de monde sur le channel "CommunautéRP" il n'y a pas que nous 3 Razz
Je vous incite à faire de même. Après tout le monde est libre je force personne, ceci n'est qu'un conseil pour que vous gardiez la meilleur immersion possible IG.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG Empty Re: [Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG

Message par Dranilania Lun 8 Nov - 9:44

J'ai peut-être un peu dramatisé la chose dans mon message de se matin... Faut dire que quand j'ai en haine une personne ; je le diabolise... C'est ça d'être rancunier.

Mon message a plus pour but de vous avertir que de suivre le mouvement comme des moutons. Je sais que certains dans la guilde RP avec MK et Cie (Milianati par contre qui traîne "toujours" avec eux est beaucoup plus intéressante qu'eux par exemple Razz), c'est surtout pour vous dire que je ne prendrais pas en charge d'éventuel souci lié à MK et son copain Ulc. Ses 2 là n'assument pas la condition primordiale pour un RP : s'intégrer dans un Univers et en suivre ses contraintes... Ils se croient supérieurs à Blizzard et l'Univers de Warcraft et pensent que RP=Invention et Pas de règle qu'on peut tout imaginer comme ils le souhaitent.

Mais je tiens à rappeler au passage, que le RP n'est pas un fleuve libre d’imagination, Blizzard a posé des "règles" en mettant en place une base à Warcraft. Nous en tant que joueur et consommateur de cet univers, on se doit pour le faire vivre et l'enrichir suivre cette base. Je dis pas copier/coller des personnages existant, je dis enrichir ce qui existe par notre imagination. Les débats sur le RP et comment le pratiquer dans WoW sont très nombreux. C'est en soit d'ailleurs 1 des éternels conflits qui oppose tacitement le Royaume "Kirin Tor" et "Les Clairvoyants" l'un prône la libre invention, la tendance au "godmodisme" et juge sans vergogne ceux qui se voudrait plus classique tandis que l'autre va plus chercher à s'ouvrir à la nouveauté et à l'imagination novatrice mais pas le "godmodisme". Sur WoW comme en vrai, on est des illustres anonyme... Ou presque car c'est vrai Blizzard tends de plus en plus à rendre illustre notre avatar IG.

Après, ce qu'on peut faire... Ici avec notre micro-dimension, à l'échelle de notre guilde. On peut si certain le veulent ou le désir lancer un débat (oui ses éternels débats sans fin qu'on adore et déteste à la fois ^^) sur notre vision du RP Smile
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG Empty Re: [Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG

Message par Aënendhil Blanchelame Lun 8 Nov - 10:12

Bon, ben blacklist pour les deux perturbateurs dès mon retour IG... Le nabot prétentieux y était déjà, j' ajouterai son collègue. Un blacklisting massif a souvent une vertu magique: le joueur ostracisé se fend plus volontiers de 20 po IRL pour migrer son perso sur un autre serveur.

Je connais l' un pour être pénible & je ne connais même pas l' autre, mais ça n' aura aucune conséquence pour mon perso en terme de RP. Dans le néant distordu les godmodistes! Twisted Evil Twisted Evil
Aënendhil Blanchelame
Aënendhil Blanchelame
Amateur de bières

Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi, en fufu

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Revenir en haut Aller en bas

[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG Empty Re: [Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG

Message par Dranilania Lun 8 Nov - 11:41

MK revient (enfin ça fait presque 6mois maintenant) d'un stage de 6mois sur Sargeras... Et l'an dernier il a été chez nous... 3jours ! avant de se barré sans donner aucune raison. Ah mais oui c'est vrai on joue pas gnome donc on est des "vagins", enfin je me permets de reprendre son expressions préférée sur le canal /communautéRP pour insulter les personnes... Enfin si pour avoir son respect faut jouer gnome et le prendre pour un dieu... Non merci Smile je préfère encore que Dranilania devienne une draeneï démoniste pour enfin donner consistance à un RP érédar de la Légion ^^

Le Ulc sort du moule made in Kirin Tor où malgré un présence RP importante, le godmode est roi. J'y ai fait un petit tour histoire de voir là bas comment ça se passait. On trouve de tout, presque à chaque coin de rue mais l'effet qui ressort sur le forum et autre n'est pas usurpé malheureusement...

D'ailleurs a ce sujet, un très bon débat bien riche a décanté un liste de "bonne conduite du roliste dans WoW" : http://forumlesclairvoyants.forumchti.com/discussions-diverses-f39/analyse-generale-situation-du-jdr-t961.htm, la liste va surement être publiée sur les forums officiels dès leur réouverture.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG Empty Re: [Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG

Message par Zuit Lun 8 Nov - 16:55

Dranilania a écrit:Enfin si [...] faut jouer gnome [...] Non merci Smile je préfère encore que Dranilania devienne une draeneï démoniste pour enfin donner consistance à un RP érédar de la Légion ^^

Ca veut dire quoi ça? Mad
Naan je rigole Razz Je prends note de la chose, bien que j'apprécie la philosophie du personnage Very Happy
(Je rigole encore What a Face )
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG Empty Re: [Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG

Message par Dranilania Lun 8 Nov - 18:33

Gnan !!! Zuit il joue avec mes phrases Mad Ze boude tient !

Ah et aussi accessoirement... J'ai supprimé les comptes du fofo de Cataar, Duneä et Milibrikzikk (et oui il a été un Antihéros... Enfin ils ont été des Antihéros... Mais MK a aussi fait parti du Cercle Kaldoreï donc ça me rassure y'a pas que nous qui draguons les boulets faussement RP ^^). Ca va faire un peu de ménage dans l'affaire... et du no-risque de les voir revenir.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG Empty Re: [Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG

Message par Zuit Lun 8 Nov - 19:13

Duneä? Elle a fait quoi de mal, elle? Je n'étais pas au courant Oo
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG Empty Re: [Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG

Message par Dranilania Mar 9 Nov - 6:20

L'histoire "d'amour" entre elle et Cataar avait tournée à la razia sur le canal guilde des Antihéros... J'ai jamais eu le fin mot de l'histoire. Aucun des deux n'arrivaient à me fournir une histoire cohérante sur pourquoi l'un ignorait l'autre et l'autre pleurait comme une madeleine. Cataar a d'ailleurs été viré de la guilde à ce moment là quand à Duneä... J'ai assimilé ce nom à instabilité et godmode.
Le personnage du back ground Blizzard : Valeera Sanguinar -> Elle se prend pour l'elfe de sang alors qu'elle est humaine. Et deuxio elle confond amitié du joueur et ses amis irl avec des connaissances ig qu'elle prend pour ses meilleurs amis... Loraine et Chatonne ont pas mal expérimenté ce point. Et pareil à la manière Cataar, impossible de faire entendre la raison même avec des ligne et des ligne d'explication.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG Empty Re: [Attention] Harcèlement... Et Dangereux personnages IG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum