Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
Création viodégraphique et propotition EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
Création viodégraphique et propotition EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
Création viodégraphique et propotition EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
Création viodégraphique et propotition EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
Création viodégraphique et propotition EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
Création viodégraphique et propotition EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
Création viodégraphique et propotition EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
Création viodégraphique et propotition EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
Création viodégraphique et propotition EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
Création viodégraphique et propotition EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

Création viodégraphique et propotition I_vote_lcap14%Création viodégraphique et propotition I_vote_rcap 14% [ 3 ]
Création viodégraphique et propotition I_vote_lcap43%Création viodégraphique et propotition I_vote_rcap 43% [ 9 ]
Création viodégraphique et propotition I_vote_lcap19%Création viodégraphique et propotition I_vote_rcap 19% [ 4 ]
Création viodégraphique et propotition I_vote_lcap10%Création viodégraphique et propotition I_vote_rcap 10% [ 2 ]
Création viodégraphique et propotition I_vote_lcap5%Création viodégraphique et propotition I_vote_rcap 5% [ 1 ]
Création viodégraphique et propotition I_vote_lcap10%Création viodégraphique et propotition I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Création viodégraphique et propotition

5 participants

Aller en bas

Que pensez vous du Trailer ?

Création viodégraphique et propotition I_vote_lcap0%Création viodégraphique et propotition I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Création viodégraphique et propotition I_vote_lcap13%Création viodégraphique et propotition I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Création viodégraphique et propotition I_vote_lcap25%Création viodégraphique et propotition I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Création viodégraphique et propotition I_vote_lcap38%Création viodégraphique et propotition I_vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Création viodégraphique et propotition I_vote_lcap13%Création viodégraphique et propotition I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Création viodégraphique et propotition I_vote_lcap0%Création viodégraphique et propotition I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Création viodégraphique et propotition I_vote_lcap13%Création viodégraphique et propotition I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Création viodégraphique et propotition I_vote_lcap0%Création viodégraphique et propotition I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Création viodégraphique et propotition Empty Création viodégraphique et propotition

Message par Invité Jeu 28 Oct - 13:32

Bonjour, voici un trailer que j'ai créer, j'éspère qu'il deviendra le Trailer officiel, sinon dites moi, je le suprime de suite de youtube et on en parle plus Smile

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création viodégraphique et propotition Empty Re: Création viodégraphique et propotition

Message par Zuit Jeu 28 Oct - 14:19

Le début claque vraiment , mais je trouve qu'à la fin , tout est lâché trop vite et trop sec :/
De plus , on ne voit pas trop l'esprit Antihéro ...
Vala valou , un joli trailer tout de même !
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création viodégraphique et propotition Empty Re: Création viodégraphique et propotition

Message par Invité Jeu 28 Oct - 16:49

C'est quoi pour toi l'esprit antihéros ? ^^'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création viodégraphique et propotition Empty Re: Création viodégraphique et propotition

Message par Zuit Jeu 28 Oct - 17:23

Une communauté active qui ne se prend pas au sérieux , qui cherche à s'amuser et qui est désintéressé par la gloire et autres actes héroïques , mais prêt à se battre pour défendre les siens.
Il faudrait donc montrer le côté plus humoristique , dérisoire de nos antihéros .
De plus , je trouve que le trailer au début est très long , et paf d'un coup en quelques secondes on voit les screens des membres et c'est fini .
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création viodégraphique et propotition Empty Re: Création viodégraphique et propotition

Message par Dranilania Jeu 28 Oct - 18:05

Boup! Ma photo est laide avec Drani même pas habillée comme il faut...

Et puis... A voir la vidéo on dirait celle d'une présentation d'une grande guilde d'aventuriers et d'explorateurs alors que... On est le contraire Razz On est de furieux touriste inconscient du danger enfin presque inconscient... Quoique prendre Ahn'Quiraj comme visite éducative sur l'histoire d'Azeroth... Repaire de l'Aile noir pour simple visite de laboratoire gobelin... si on est des insconscient Razz

Le trailer de la Choppe fêlée (pour prendre un exemple des plus connue) représente bien leur guilde de A à Z... Si on doit monter un trailer des Antihéros de va falloir s'organiser et y'avait déjà eu un post dessus d'ailleurs : https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr/suggestions-f3/les-antiheros-bientot-au-cinema-t145.htm

Ps: Par tous les dieux ! prend plus en photo Drani habillée comme une souillon Evil or Very Mad
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Création viodégraphique et propotition Empty Re: Création viodégraphique et propotition

Message par Invité Jeu 28 Oct - 21:07

Ne t'habille pas comme ça, et je te prendrais pas comme ça Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création viodégraphique et propotition Empty Re: Création viodégraphique et propotition

Message par Dranilania Jeu 28 Oct - 22:02

Tu m'a jamais demandé de ma prendre à ce moment là ! Et je me ballade jamais en tenue RP quand je vais en instance... Mais regarde là ma Drani ! On dirait une pgm RoXoR du poney qui tue...
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

Création viodégraphique et propotition Empty Re: Création viodégraphique et propotition

Message par Chélseur Khorata Ven 29 Oct - 18:41

J'ai qu'un seule chose à dire et c'est par rapport au screen de Tenosse :
" Saloperie, de p""""" de m"""""" d'ecuyer à la c"" ! ><" "

Plus sérieusement, le trailer est pas mal mais peut mieux faire. Le début colle pas trop avec le caractère des Antihéros. Tu nous as plus pondu un trailer d'un fan pour Cataclysm. (Fan film ? Je me souviens pas vraiment du nom).

D'ailleurs, quand on voit l'image d'Aile-de-mort. On s'attendai à autre chose que de voir d'un coup brusquement, sans phrases avant (Ex : "Alors rejoignez-nous." ; "Des aventuriers qui savent s'amuser comme :" : etc ...), on voit des screens de quatre-cinq personnes on sait pas d'où ils viennent ceux là et pourquoi on nous les présentes.

Sinon pour la musique : Met un truc dynamique, ça peux être lassant de voir une vidéo d'une minute et demie avec une musique qui donne une impression d'être long.

Vidéo pas mal, à revoir. Surprised
Chélseur Khorata
Chélseur Khorata
Buveur de tonneaux

Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 15
Localisation : A Thelsamar au Loch modan dans son auberge ou à Hurlevent à la forêt d'elwynn

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Pêche Pêche
Métier 2: Secourisme Secourisme

Revenir en haut Aller en bas

Création viodégraphique et propotition Empty Re: Création viodégraphique et propotition

Message par Lyken Mordris Sam 30 Oct - 8:11

Bah moi je suis pas dedans. Alors j'te fait la gueule Thäläs. nan j'déconne, mais c'est vrai que c'est pas très touristique. tu peux essayer de faire un truc serieux qui part en coui.... cacahuètes, petit a petit. De mon avis. Point final.
Lyken Mordris
Lyken Mordris
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Une contrée oubliée de tous... la France...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Création viodégraphique et propotition Empty Re: Création viodégraphique et propotition

Message par Aënendhil Blanchelame Sam 30 Oct - 12:38

Ben vous êtes durs! Moi je trouve que pour un essai, c'est pas si mal. C'est vrai que le côté touriste manque mais Thälâs n' avait peut-être pas la matière pour ça, non? Sinon, le truc qui me chiffonne est purement esthétique: les plans d' Azeroth sont dynamiques (traveling lateral, etc...) & les plans des Antihéros sont des screens fixes; ca jure un peu. Tu devrais peut-être prendre le temps de filmer un ou deux plans dynamiques des membres pour que ce soit homogène. En tout cas, gg pour l' effort Cool
Aënendhil Blanchelame
Aënendhil Blanchelame
Amateur de bières

Messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi, en fufu

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Mineur Mineur
Métier 2: Joaillerie Joaillerie

Revenir en haut Aller en bas

Création viodégraphique et propotition Empty Re: Création viodégraphique et propotition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum