Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
[Important] Préparation de la prochaine réunion EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
[Important] Préparation de la prochaine réunion EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
[Important] Préparation de la prochaine réunion EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
[Important] Préparation de la prochaine réunion EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
[Important] Préparation de la prochaine réunion EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
[Important] Préparation de la prochaine réunion EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
[Important] Préparation de la prochaine réunion EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
[Important] Préparation de la prochaine réunion EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
[Important] Préparation de la prochaine réunion EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
[Important] Préparation de la prochaine réunion EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

[Important] Préparation de la prochaine réunion I_vote_lcap14%[Important] Préparation de la prochaine réunion I_vote_rcap 14% [ 3 ]
[Important] Préparation de la prochaine réunion I_vote_lcap43%[Important] Préparation de la prochaine réunion I_vote_rcap 43% [ 9 ]
[Important] Préparation de la prochaine réunion I_vote_lcap19%[Important] Préparation de la prochaine réunion I_vote_rcap 19% [ 4 ]
[Important] Préparation de la prochaine réunion I_vote_lcap10%[Important] Préparation de la prochaine réunion I_vote_rcap 10% [ 2 ]
[Important] Préparation de la prochaine réunion I_vote_lcap5%[Important] Préparation de la prochaine réunion I_vote_rcap 5% [ 1 ]
[Important] Préparation de la prochaine réunion I_vote_lcap10%[Important] Préparation de la prochaine réunion I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Important] Préparation de la prochaine réunion

4 participants

Aller en bas

[Important] Préparation de la prochaine réunion Empty [Important] Préparation de la prochaine réunion

Message par Dranilania Mar 20 Juil - 5:41

Voilà... Depuis la réunion qui nous as ramené Chélseur et permis de confirmé notre ligne de cconduite... Zuit est revenue aussi Very Happy et d'autre sont arrivés ! Le boulot afflue de mon côté et ce qui devait être simple s'avère parfois être le bordel Razz

Du coup on va vite devoir régler plusieurs questions :
- Qui nommer aux rangs d'officier ? - au moins deux - Sachant que Timador ne vient plus il sera rétrogradé au rang de Bras cassé et de même pour Baiti.

- Doit-on révisé certains grades ou en créer de nouveau ?

- Evènement "raid", pour l'instant je fais le reporter sans frontière car j'aime ça ^^ mais si certains veulent m'aider dans cette tâche j'en serais heureux, ravis, et fier Razz

Ensuite si vous avez des idées, suggestions et envies particulières postez à la suite de se message pour que je puisse préparer la prochaine réunion qui se fera je pense dans 3-4 semaines, un peu avant l'anniversaire de la guilde... 1an d'antihéroïsme bientôt !


Dernière édition par Dranilania le Mer 28 Juil - 14:31, édité 1 fois
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Préparation de la prochaine réunion Empty Re: [Important] Préparation de la prochaine réunion

Message par Naréa Mar 20 Juil - 8:01

Euh première question : C'est à toi de choisir les officiers! Tout dépend de ce que tu attends d'un officier, combien tu en veux...

Les grades persos je les trouve très bien!

Pour les raids je suis très mauvaise dans l'histoire de wow, mais comme je te l'ai déjà dis, faire les raids 70 me plairait vraiment beaucoup! Sachant qu'en plus on a pas mal de persos qui up en ce moment, on pourrait les embraquer avec nous et mine de rien y a du beau stuff, rien qu'à Kara!

Sinon rien de plus, j'aime beaucoup cette guilde et l'esprit que tu y apporte!!! Toutes mes félicitations!!! C'est un beau bébé ^^
Naréa
Naréa
Tonneau ambulant

Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 38
Localisation : St herblain (44)

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Enchanteur Enchanteur
Métier 2: Couture Couture

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Préparation de la prochaine réunion Empty Re: [Important] Préparation de la prochaine réunion

Message par Dranilania Mar 20 Juil - 9:00

Pour les officiers je voudrais des gens qui seraient motivé pour aider la guilde à avancer Smile car la guilde, je donne le coup de manivelle mais c'est vous tous que dis-je, Nous tous qui la construisons et faisons vivre dans la joie et la bonne humeur. Il arrive que je sois absent parfois donc si y'avait des Off pour continuer les coups de manivelle (faut toujours quelqu'un aux rênes ^^) durant mes éventuelles absence et pour m'assister dans les idées d'évènement, de raid, de ballade, ou visite... J'aime bien entreprendre mais parfois j'en fais soit trop soit pas assez Razz Un avis extérieur me fait toujours du bien.

Pour le moment dans ma tête en officier je vois deux personnes : Griphus et Zuit. L'un parce qu'en raid son sérieux et ses critiques aides toujours à avancer, l'autre car sa bonhommie et ses idées gnomesques sont bien souvent fantastique et terre à terre pour m'y ramener.

Ensuite pour les grades... Chélseur a fait savoir plusieurs fois dans le /g l'envie de grade plus commun tel que "Aubergiste" => Donc des éléments classiques de touristes sédentaires qui se perdent dans des tours hantée comme Karazhan Smile

Sinon pour les raid BC (qu'on fait peu en vérité en ce moment) il faut pas hésiter à proposer. J'essaie d'organiser régulièrement des évènement sachant que de plus jeune niveau sont présents dans la guilde j'essaie d'équilibré un peu avec de tout Razz Mais c'est vrai que les raids BC sont aussi riche en challenge et beauté que les raid pré-BC. Bien que je cherche toujours un bug pour pénétrer dans le Naxxramas du niveau 60 histoire qu'on aille si suicider mais euh la quête d'accès existe toujours mais plus l'accès Razz
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Préparation de la prochaine réunion Empty Re: [Important] Préparation de la prochaine réunion

Message par Dranilania Mer 28 Juil - 15:55

Récapitulatif des points importants mis en lumière pour la prochaine réunion (pas de date fixée pour le moment) :


- Promotion :
  • Passage de Griphus au grade d'Antiofficier (Raid)
  • Passage de Zuit au grade d'Antiofficier (Evènement)
  • Passage de Laréssia au grade d'Antiofficier (Conseil) - Laréssia étant Darklurtzz
  • Passage d'autre personne à un grade supérieur (en idée Chélseur)
  • Rétrogradation de Timador au grade de Héros accompli


- Création de grade :
  • Zérobergiste - Tenancier(s) de l'auberge de Vaseterne, bastion de la guilde
  • Antiserveur - Assistant et serveur de l'auberge de Vaseterne
  • Antiarmurier - Artisan confirmé (ou nain capable) de la guilde


- Discuter de la régularité des évènements "visite & découvert"

- Discuter sur l'organisation des raids WoW-Classics, WoW-BC et WoW-WotLK

Si vous voyiez des points que je n'ai pas aborder et que vous souhaiteriez aborder hésitez pas à le signaler. Et si vous voulez commencer les débat sur certains points pour avancer la réunion qui n'est pas encore fixée, allez y !
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Préparation de la prochaine réunion Empty Re: [Important] Préparation de la prochaine réunion

Message par Zuit Mer 28 Juil - 17:47

Petit rappel pour vous dire que même si la réunion est très importante pour moi , en vue notamment de mon éventuel grade , je ne pourrais hélas sans doute pas y participer :s

En effet , je serais absent durant deux semaines à partir du 30 juillet .

Ensuite , une petite question :

# Passage de Zuit au grade d'Antiofficier (Evènement)


Quand tu précises évènements , que veux tu dire ? Car tout le monde a le droit ( et heureusement) de créer et gérer un évènement .

De plus , pour en revenir à mon absence , si la réunion a lieu durant cette dernière ( et n'hésitez pas , parceque bon , deux semaines c'est long ) , je m'efforcerais de donner mon point de vue via le forum le plus tôt plausible ( qui sait , j'aurais peut être internet là bas ? ( Mais une chose est sûre , pas accès au jeu ( Et même si c'était le cas je ne l'utiliserais pas car je ne pars pas autre part pour jouer à wow que diable ! ( Non mais ! ( W00t ca fait pas mal de parenthèses ! ( Huhu ( Pardon :s ) ) ) ) ) ) )
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Préparation de la prochaine réunion Empty Re: [Important] Préparation de la prochaine réunion

Message par Dranilania Mer 28 Juil - 20:42

Je précise "évènement" pour qu'il y est un référent des évènements même si bien sûr tout le monde est autorisé (et même incité) à organiser des évènements !
Pour la date de la réunion, elle est prévu dans tous les cas ou presque après le 15 aout.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Préparation de la prochaine réunion Empty Re: [Important] Préparation de la prochaine réunion

Message par Dranilania Ven 13 Aoû - 21:47

Je relance ce post... Au cas où certain ait des trucs à dire ou proposer. Je vois que côté Suggestion on a des demandes HRP plus ou moins en lien avec la guilde que je ne prendrais pas dans ma réunion qui se veut RP avant tout et pour la guilde.

Il me faut un peu de temps pour préparer je laisse le post ouvert pour des ajouts jusqu'au jour de la réunion. Le jour de la réunion je ferme le poste 1-2h avant la réunion pour me laisser une marge de manoeuvre. Voilà voilou... si vous avez des éléments à ajouter, proposer ou compléter ou débattre c'est à la suite.
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Préparation de la prochaine réunion Empty Re: [Important] Préparation de la prochaine réunion

Message par Naréa Sam 14 Aoû - 10:41

Perso rien à rajouter
Naréa
Naréa
Tonneau ambulant

Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 38
Localisation : St herblain (44)

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Enchanteur Enchanteur
Métier 2: Couture Couture

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Préparation de la prochaine réunion Empty Re: [Important] Préparation de la prochaine réunion

Message par Chélseur Khorata Sam 14 Aoû - 19:01

J'ai a ajouter, mais je pense que non, qu'on parle de l'héritage pour que tout le monde soit au courant et pouvoir commencer les éxpéditions !
Chélseur Khorata
Chélseur Khorata
Buveur de tonneaux

Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 15
Localisation : A Thelsamar au Loch modan dans son auberge ou à Hurlevent à la forêt d'elwynn

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Pêche Pêche
Métier 2: Secourisme Secourisme

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Préparation de la prochaine réunion Empty Re: [Important] Préparation de la prochaine réunion

Message par Dranilania Lun 16 Aoû - 5:10

J'ajoute dans mes notes de faire un point sur nos "[Projet]" d'évènement en-cours
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Préparation de la prochaine réunion Empty Re: [Important] Préparation de la prochaine réunion

Message par Dranilania Ven 27 Aoû - 14:39

Réunion se soir avec les points vu précédemment... Rendez vous à 21h à Thelsamar... Début de la réunion au plus tard à 21h30 !

Chélseur pense aux alcools Razz
Dranilania
Dranilania
Zéroweak absolu

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part... Mais où ?!

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Joaillerie Joaillerie
Métier 2: Mineur Mineur

https://sites.google.com/site/thothmultiunivers/

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Préparation de la prochaine réunion Empty Re: [Important] Préparation de la prochaine réunion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum