Antihéros de Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La vie RP après les Antihéros
Zuit Pimécagno EmptySam 3 Mar - 1:19 par Chélseur Khorata

» [Site] Eternel Multiunivers
Zuit Pimécagno EmptyMar 22 Nov - 16:27 par Dranilania

» [Récit] Nathya... La Sanguinaire !
Zuit Pimécagno EmptyMar 22 Nov - 15:53 par Dranilania

» Coucou les (ex- (O_o))antihéros !
Zuit Pimécagno EmptySam 29 Oct - 20:35 par Zuit

» Et les autres MMO ?
Zuit Pimécagno EmptyLun 24 Oct - 12:47 par Aënendhil Blanchelame

» Blizzcon 2011
Zuit Pimécagno EmptyDim 23 Oct - 2:27 par Dranilania

» Google+
Zuit Pimécagno EmptyJeu 29 Sep - 9:21 par Dranilania

» Patch 4.3, les têtes tombent...
Zuit Pimécagno EmptyMer 28 Sep - 19:41 par Elerian

» Création de... moi !
Zuit Pimécagno EmptyVen 9 Sep - 12:10 par Dranilania

» [Flood à gogo] Le kikivaposter !
Zuit Pimécagno EmptyJeu 1 Sep - 9:28 par Dranilania

Sondage

Quelle est votre race préférée ?

Zuit Pimécagno I_vote_lcap14%Zuit Pimécagno I_vote_rcap 14% [ 3 ]
Zuit Pimécagno I_vote_lcap43%Zuit Pimécagno I_vote_rcap 43% [ 9 ]
Zuit Pimécagno I_vote_lcap19%Zuit Pimécagno I_vote_rcap 19% [ 4 ]
Zuit Pimécagno I_vote_lcap10%Zuit Pimécagno I_vote_rcap 10% [ 2 ]
Zuit Pimécagno I_vote_lcap5%Zuit Pimécagno I_vote_rcap 5% [ 1 ]
Zuit Pimécagno I_vote_lcap10%Zuit Pimécagno I_vote_rcap 10% [ 2 ]

Total des votes : 21

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Zuit Pimécagno

2 participants

Aller en bas

Zuit Pimécagno Empty Zuit Pimécagno

Message par Zuit Sam 5 Sep - 17:23

*Un gnome arrive , portant des lunettes d'ingénieur , cheveux ébouriffés , suivi d'un petit fumant *

B'jour ! J'm'apelle Zuit Pimécagno ! J'suis un gnome , un ingénieur , un cuisinier , un pêcheur , un secouriste , un guerrier ... Enfin surtout un gnome !

Ce qui m'passione , c'est l'ingénerie et les machines . Je cherche d'ailleurs toujours trouver une invention phénomènalimissime qui chang'rait l'monde des gnomes !
J'apprécie aussi la bonne cuisine , et les bières naines , sans modération bien sûr !

J'ai vécu une enfance calme , bercée par des parents aimants et un entourage amical , jusqu'au jour où j'ai du fuir Gnomeregan à cause d'l'invasion des troggs et d'la folie de Mekgénieur Thermojoncteur . Lors d'la fuite , ma mère a disparu, mais j'ai pu m'réfugier à Forgefer avec mon père , Biagrill , et mon grand père .
Ces derniers m'ont apprit tout c'qu'un gnome devait savoir , et quand l'apprentissage fut fini , j'décidai de partir à l'aventure en tant qu'guerrier , car contrairement à mes parents , je n'maîtrise pas la magie .

Dès l'départ , j'fis de nombreuses rencontres , et notamment celle des antihéros , qui m'ont permit d'grandir d'évoluer et de franchir les obstacles . Grâce à eux , j'ai put retourner à Gnomeregan et j'ai hélas appris la mort d'ma mère , et grâce à eux et leurs joie de vivre communicative , j'ai toujours sut être heureux et profiter d'la vie . Je sais même tenir une hache maintenant ! Enfin , presque ...

Bref , je compte trouver une idée d'machine incroyable , la réaliser , m'expérimenter en cuisine , avoir mon atelier , écrire un guide sur l'ingénerie , trouver une compagne de vie , me guerroyer encore mieux .... Et surtout , être un antihéro pour encore longtemps !

*Le gnome s'incline , puis saute sur son mécanotrotteur et disparaît dans l'horizon , après une explosion retentissante *

HRP :

Hello ! Côté IRL je suis encore un jeune collégien , qui aime la musique ( et tous les genres , classique , jazz , blues , rock , hard rock , RnB , variété anglaise , et que ne sais je ... ) , le piano et la guitare , dessiner , écrire , lire , faire du tennis , ping pong , RP bien sûr ... Bref , pas mal de choses !

Je joue à wow depuis environ deux ans , mais je n'était jamais allé sur serveur RP . Il y a environ une semaine , je me suis lancé à l'aventure , et pour l'instant ca me plaît !

Un an . Un an déjà que j'incarne ce gnome curieux et naïf , à la calvicie précoce à force de se gratter la tête et subir des explosions diverses . J'ai édité ma présentation pour marquer ma progression et lui donner un coup de neuf , mais j'ai voulu laisser ce petit paragraphe dans le HRP qui m'a bien fait rire .

Je joue maintenant à wow depuis trois ans . J'ai ( presque ) tout vu et vécu ce qu'il fallait dans ce jeu : PVE vanilla / BC / WOTLK , PVP BC / WOTLK , explorations , beugs , HFs inutiles , farmage de mini pets , de montures , twinks , events , faux-sets ...
Mais , que vous me croyez ou non , l'expérience qui m'a le plus amusé , le plus appris et le plus impliqué , c'est bel et bien le Roleplay . Une communauté de joueurs matures qui s'amusent et qui cherchent à ce que les autres joueurs s'amusent . C'est une idée simple et pourtant tellement compliquée à mettre en place .

Mais grâce à vous , c'est possible . Et je tenais à vous remercier . Merci à Dranilania , qui a tout fait pour que cette guilde (sur)vive , et qui continue . Merci à Elerian , qui a martyrisé le p'tit Zuit . Merci à Baiti , pour son aide attentive et sa gentillesse . Merci à Chélseur , pour son amour ( :p ) et son aide . Merci à Scade , prêtre que vous ne connaîssez pas , et qui m'a accueilli dans le domaine du RP . Merci à tous les rôlistes et antihéros que je ne citerai pas car ce post serait bien trop long . Merci de me permettre de jouer à ce jeu en m'amusant , en me faisant passer du bon temps .
Je disais , il y a presque un an jour pour jour , que ca faisait une semaine que je m'étais mis au RP et que ca me plaisait bien . Je ne savais pas que j'allais pouvoir dire un jour que ca faisait un an que je faisais du RP , et que cette flamme qui s'était rallumée se ravive de jour en jour .

J'ai cherché une phrase pour finir ce paragraphe , une jolie phrase , le genre de conclusion que vous n'oubliez pas . J'ai cherché longtemps , et puis je me suis dis qu'après tout , je n'avais pas à faire compliquer . Je n'avais même pas à le faire . C'était à Zuit qui devait achever ce post , et non pas à moi . Je vous dis donc au revoir , encore merci , et à bientôt IG , et je vous laisse entre les mains de ce gnome qui chaque jour écrit une page de son destin grâce à vous .

Euh ... Et beh ... Hum ... Bah d'ja merci , et pour finir ca j'dirais qu'une seule chose : Laissez l'destin vous guider , et alors vous s'rez comme l'boulon XYZ d'un thermojacteur inter-phalère : radioguidable et ratitionelle . Enfin non ... Hum .. Euh ... Oh et puis zuit !


Dernière édition par Zuit le Jeu 21 Oct - 14:04, édité 4 fois
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zuit Pimécagno Empty Re: Zuit Pimécagno

Message par Zuit Dim 18 Juil - 22:10

[HRP]
Edit pour remettre un coup de neuf à cette présentation !
[/HRP]
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zuit Pimécagno Empty Re: Zuit Pimécagno

Message par Naréa Lun 19 Juil - 7:15

Que dire... toujours épatée par ton style d'écriture (comme j'en parlais avec Drani l'autre soir) et Zuit me fait toujours bien rire!

Et puis... merci à toi aussi d'être là ^^
Naréa
Naréa
Tonneau ambulant

Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 38
Localisation : St herblain (44)

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Enchanteur Enchanteur
Métier 2: Couture Couture

Revenir en haut Aller en bas

Zuit Pimécagno Empty Re: Zuit Pimécagno

Message par Zuit Ven 23 Juil - 11:32

Merci Naréa Very Happy
Zuit
Zuit
Zéroweak absolu

Messages : 751
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : perdu dans un endroit qu'il ne connaît pas ...

Feuille de personnage
Groupement/Guilde:
Métier 1: Ingénieur Ingénieur
Métier 2: Cuisinier Cuisinier

https://antiheros-de-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zuit Pimécagno Empty Re: Zuit Pimécagno

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum